riku Posted April 11, 2012 Share Posted April 11, 2012 bonjour alors comme le titre de mon sujet l'indique je recherche un mangas ressemblant à Bleach ou bien beelzebub (au mieux) ou bien un bon shonen action/aventure avec au moin un peut d'anime si possible et si bah... je prend quand même Je suis sûrement trop exigeant mais j'aimerais que il y un certain humour dans le mangas et comme vous avez pu le constater les 2 mangas aux quels je me référent (bleach et beelzebub) en ont assez (enfin je trouve), je voudrais aussi que le mangas soit traduit en fr car j'en ai un peu marre de devoir lire en anglais, et enfin je souhaiterais que le mangas n'ai pas des dessins dégueulasses et des dessin comme bleach seraient super voila je cherches donc un type bien précis de mangas même peut être trop précis car cela fait longtemps que je cherche sans résultats il faut dire que j'ai lus et terminés beaucoup de mangas différents dont je vais vous faire la liste pour vous éviter de les énumérer: One piece, Bleach, Naruto, D-gray man, fairy tail, eyeshield 21, beelzebub, Medaka box, Pandora hearts, hunter x hunter, air gear, toriko, Ao no exorcist, Bakuman, Code geass, death note, gamaran, gintama, full metal alchimist, Reborn, Soul eater, sket dance (voici un exemple de ce que je ne recherche pas), rave et j'en oublie beaucoup J'acceptes toutes vos propositions de n'importe quel mangas mais je préférerais un comme décrit plus haut. En vous remerciant de m'avoir lu et de votre réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yu Kanda Posted April 11, 2012 Share Posted April 11, 2012 Tu devrais plutôt tenter ta chance par -> ici <- Juste comme ça, je te conseille Black Butler. C'est un "dark Shonen" publié chez Kana et qui possède un anime plutôt sympa. Pour l'humour tu as un peu de tout, sa passe du cuistot qui prépare ses repas à l'explosif ou au lance flamme, une servante un peu nunuche et maladroite, un croquemort déjanté etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
riku Posted April 11, 2012 Author Share Posted April 11, 2012 je te remercie de ta réponse! malheureusement malheureusement black butler était un des mangas que j'ai oublié de citer le lien que tu m'as donné me servira sûrement alors merci pour tout! impatient de lire vos prochaine réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted April 11, 2012 Share Posted April 11, 2012 Tu as un topic pour ce genre de demande. Merci de t'en servir et de ne pas en créer un autre sinon on s'en sort pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts