Daïtoppa Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 [shadow=white,left]Titre[/shadow] Dixième anniversaire de la diffusion de Naruto, "Fissures" (HS) (放送10周年4週連続特別企画「亀裂」) [shadow=white,left]Lien streaming (raw, vosta ou vostfr)[/shadow] [shadow=white,left]Prochainement[/shadow] Episode 260 diffusé le 26 Avril 2012 – Dixième anniversaire de la diffusion de Naruto, "Séparation" (HS) Cliquez pour accéder au planning des prochains épisodes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crimson Rain Papy Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Bon encore une fois je pense pas qu'il y aura du neuf... C'est ce qu'on connaît tous, après tout. La rencontre avec Itachi, puis peut-être le combat sur le toit. Voir même le départ de Sasuke. Ce qui signifierait que le prochain et dernier HS serait le combat entier de Naruto et Sasuke? Ca ne m'étonnerait pas trop. Encore une fois, j'espère que l'animation sera au rendez-vous, après tout c'est pas comme si c'était un boulot énorme de reprendre des épisodes flash-backs déjà existants et d'y rajouter quelques scènes sympa. Aussi, espérons que le découpage sera mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cass' Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Un épisode axé sur le combat sur le toit, sur le combat final et peut être plus... Il y à déjà beaucoup à faire. Mais j'aimerai quand même que cet épisode soit très bien réalisé pour mettre en valeur le dernier combat de la FG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crimson Rain Papy Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Lien VOSTA: http://www.animefreak.tv/watch/naruto-shippuuden-episode-259-online Un bien meilleur épisode que les dernières fois. Encore une fois, l'animation a quelques ratés, mais c'est vraiment mieux que les deux autres. Sinon, rien de nouveau... Juste une minuscule scène pour voir ce que faisait Kakashi avant d'aller stopper les deux sur le toit, je ne crois pas avoir vu d'autres scènes en plus. Ce qui m'a énormément plu, c'est surtout l'ajout des pensées de Naruto et Sasuke lorsqu'ils se battent sur le toit. Ils pensent totalement le contraire de ce qu'ils disent, ça a vraiment été un moment génial, je l'ai repassé plusieurs fois et j'ai eu des frissons à chaque fois. Voilà, encore une fois ce n'est pas extrêmement intéressant car on connaît déjà, mais rien que cet ajout des pensées de nos deux genins nationaux quand ils se battent a été vraiment une super idée. Pour moi, ce sera un Très bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon_Slayer Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Meilleur que la semaine dernière mais en meme temps ça ne pouvais pas etre pire. Mais j'ai eu vraiment un problème pour voté. Je me suis dis: "Est ce que je dois voté pour les épisodes de Naruto First Gesn ou pour l'épisode 259 de Shippuden. Car c'est que du copié collé. C'est vraiment pour dire qu'ils arrete pas les épisodes Shippuden pendant 1 mois mais personnellement ça revient au même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cass' Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Je vois que le vote Moyen domine ... Tout comme pour moi. Un épisode franchement ... comme les deux autres. D'ailleurs les pensées de S&N pendant le combat du toit étaient en trop, vraiment. Ca coupe tout. D'ailleurs le prochain épisode ... C'est une blague ? Les yeux de Naruto en mode LittleKyuubi sont gros comme des pommes u_u ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyouka Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Je trouve que ça fait du bien un peu de fraicheur dans les dessins, donc niveau graphisme j'ai bien apprécié ^^ ...Seul point positif que je trouve =w= (et heureusement que ce sont des résumés qui prennent en compte seulement les passages les plus importants ! *ouf* u_u) Bon, normal, c'est un HS on ne s'attendait pas vraiment un un chef d'oeuvre. Comme tous les autres. Mais on arrive au dernier HS la semaine prochaine !! J'ai hâte que se soit fini, et je doute que je sois la seule Donc je cherche pas : J'ai mis «Bon». (Quoi ? C'est encore trop gentil ? .o. ... Je vois beaucoup de note "moyen" mais aucun "mauvais et un seul "Excellent" -w-) Alors, à la semaine prochaine... .w. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi Uchiwa SaN Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 J'ai voté bon dans l'ensemble on retrouve pas mal de passage nouveau, surtout au niveau de l'hopital, et a la rencontre des deux Uchiwa, SASUKE qui se retrouve plonger dans le tsukiyomie pendan 24H a l'hopita,l le faite de voir a travers les yeux de SASUKE, les pensés de SASUKE et NARUTO qui ce battent sur le toit NARUTO ET SAKURA qui parle sur le banc vers la fin de l'anime de SASUKE! On a pas mal de nouveau passage au niveau des points de vus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Angel- Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 J'ai mis moyen. Je trouve l'épisode encore un peu décousu. Et puis bon, ce ne sont que des FB. La seule surprise ce sont les 2 héros qui finalement, et c'est assez réaliste, se font dessus avant de s'affronter. L'un commence à douter parce qu'il a vu Naruto progresser si vite mais qu'il en creverait de l'avouer et l'autre essaye de s'auto persuader qu'il faut arrêter de chercher des noises au brun car jusqu'ici il développe un gros complexe d'infériorité. Inutile mais sans doute pas totalement faux, en tout cas pas en contradiction avec le manga, et rendant les personnages plus humains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés