Aller au contenu

Chapitre 184


BM
 Share

Messages recommandés

La VUS est sortie : http://www.mangareader.net/349/toriko.html

 

On continue sur l'entraînement donc, et on voit déjà quelques résultats, Toriko a augmenté en puissance et sans puiser dans ses réserves, un peu comme Komatsu quand il donne un ptit coup de couteau la première fois.

Et Komatsu qui augmente ses skills de cuisto.

Chapitre sympa ^^ mais j'ai vraiment de plus en plus hâte de passer aux choses sérieuses (enfin du bon gros fight quoi :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre, ça fait du bien de voir nos héros s'entraîner :) !

 

L'entraînement commence à porter ses fruits pour Toriko&Komatsu qui sont plus concentrer que jamais pour obtenir "L'Honneur de la Nourriture" et perfectionner leurs techniques.

 

Et sa en jette ! Toriko qui coupe en deux une tour du Temple et Komatsu qui arrive à enlever la poche de poison de la Baleine Soufflante d'un coup, c'est vraiment pas mal, j'espère que Toriko va vite apprendre la technique "Spoon" et que Komatsu devienne un personnage puissant et plus un petit pleurnichard ^^.

 

Ah et pour finir: le Maître du Temple assis avec toutes ces bougies autour de lui, chapeau le petit grand-père :o !

 

PS: Je sais que je viens un peu tard, mais le Chef de la "Cuisine Disparu" (le restaurant 10 étoiles), Chiru est déjà apparu dans le chapitre 158 à cette page ==> http://www.mangareader.net/toriko/158/5. Celà veut-il dire qu'on rencontrera aussi les deux autres personnages, l'homme à l'oeil bionique et la grand-mère ? J'espère qu'ils ont pas été mis sur les pages au hasard :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, nous allons rencontré le top 10 mondial au fur et à mesure de l'avancement de l'histoire.

 

Il y a un top 100, on en rencontrera certains puis surtout on y verra l'apparition de Komatsu.

 

Puis, je pense que l'intrigue sur le sauvetage des cuisiniers prisonniers reviendra sur le devant de la scène.

 

Peut être avec Chiru (merci de la découverte).

 

Notre ami au cheveux a eu un entrainement avec le gardien du monde des hommes, Toriko avec Chinchin, je me demande à quoi on droit nos mister poison et le pas commode Zebra :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Faerlthann Je pense que Zebra a déjà reçu son entrainement car dans son full course on voit plusieurs ingrédients au niveau de capture incommensurable .

D'ailleurs il est vrai que coco n'a pas encore de tuteur mais je pense qu'il pourrait s'entrainer sur la mer empoisonné à la bordure du monde gourmet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des 4 rois je pense que toriko est celui qui a la plus grosse marge de progression, sachant que la juste pour un entrainement pour touché un aliment que sont sensei lui a demandé, il n'a pas de level up mais une meilleure maitrise de ses attaques.

 

Donc je pense que ce petit toriko peu encor évolué au point de coupé une ile en deux sans forçé sur sa forçe, en plus petit detail avant au maximum avec sont bras il avait un champs d'action assé court et la il coupe l'arene et un batiment derriere et le coups continu derriere, donc sont arme sera la concentration maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mangaka1 : Désolé mais il faut un décodeur orthographique pour te lire ... Quelques fautes de frappes ok mais là .... relis toi STP.

 

Bon pour ce chapitre :

 

Toriko commence à faire disparaitre son principale défaut : la conso de calories.

Koma est bien il progresse dans la bonne direction, pas la peine pour lui de devenir un faire valoir pour tous les futurs ennemies genre Krillin dans DB, mais il va devenir le plus grand cuisinier à terme.

 

Bon finalement l'auteur nous a promener pendant pas mal de chapitre pour emmener Toriko à l’entrainement.

 

J'espère dorénavant que le prochain arc nous emmènera vers le résultat de l’entrainement et un vrai gros fight.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Faerlthann Je pense que Zebra a déjà reçu son entrainement car dans son full course on voit plusieurs ingrédients au niveau de capture incommensurable .

D'ailleurs il est vrai que coco n'a pas encore de tuteur mais je pense qu'il pourrait s'entrainer sur la mer empoisonné à la bordure du monde gourmet

 

Je ne pense pas. Pourquoi ? A mon avis, l'auteur veut nous faire découvrir d'autres aspect de son univers gourmet à travers ces entrainements.

 

A travers mister chevelure soigneuse, on a découvert le protecteur du monde des hommes, une espèce de serpent et son nouvel animal de compagnie ;)

sans oublié sa nouvelle technique.

 

Je pense donc, qu'on fera une découverte à travers chaque entrainement, l'un des prochain arc mettra en avant un autre des Empereurs pour nous permettre de découvrir autre chose ;)

 

Ce n'est que mon avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Faerlthann Je pense que Zebra a déjà reçu son entrainement car dans son full course on voit plusieurs ingrédients au niveau de capture incommensurable .

D'ailleurs il est vrai que coco n'a pas encore de tuteur mais je pense qu'il pourrait s'entrainer sur la mer empoisonné à la bordure du monde gourmet

 

Je pense que Zebra n'a pas vraiment besoin d'entraînement, il est déjà très fort, même si ça serait intéressant de le voir. Vous êtes sur que Coco ne s'est pas déjà entraîné ? Si on n'en croit cette page du Toriko Wiki sur le Royaume de Jidal (http://toriko.wikia.com/wiki/Jidal), le Roi Céleste y est déjà venu pour s'entraîner (et obtenir des informations sur ATOM). C'est possible qu'on ne voit pas tous les entraînements des Rois Célestes ...

 

@Faerlthann: J'espère aussi qu'on va rencontrer au minimum le Top 10 mondial, il me tarde de voir Zaus d'ailleurs (j'me demande si Setsuna est dans le Top 5 ...).

 

PS: Je viens de me souvenir, si on regarde la liste qu'Ichiryu a donné à Toriko, il ne reste que le Fruit Bubulle et encore un autre ingrédient avant qu'il ne les ai tous. Peut-être va-t-on bientôt retourner dans le Monde Gourmet avec nos héros non :D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...