Fabe Posted August 23, 2006 Share Posted August 23, 2006 Prenom: Fabe Age: 16 ans Sexe: Fille Hobbies: Dormir Ce que j'aime: Les pastèques ^^' et Lucyfer (pas le choix, il va me faire une crise de jalousie sinon ) Ce que je deteste: ... Le noir? Manga ou anime préféré: Harukanaru Personnage de naruto qui me ressemble: Hinata Divers: Eh eh... je suis retour ^___^ tremblez pauvres humains!!! *même pas effrayant ^^''''* Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shadow Posted August 24, 2006 Share Posted August 24, 2006 Faaaaaaaaaaaabe, t'étais passée où tout ce temps ? Je commençais à croire que t'étais morte moi >_> bon rebienvenue parmis nous puisque je post ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucyfer Posted August 24, 2006 Share Posted August 24, 2006 Et tu as interêt à resté cette fois-çi (t'obligerai tte façon ), 'fin, bienvenue ma 'tite Fabe =D. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Đŏќ†σ Posted August 24, 2006 Share Posted August 24, 2006 Pas de posts avec seulement "bienvenue" !!!! Harcelez la de question, ca vous avez le droit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabe Posted August 29, 2006 Author Share Posted August 29, 2006 Eh Eh ^^ Moi aussi chui contente d'être de retour Sinon, je n'avais plus internet, j'ai donc du dire adieu au forum Mais bon, mes visites seront encore rares puisque je n'ai toujours pas internet et que je viens ici à partir de l'ordinateur à ma soeur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts