Aller au contenu


Missing (2012)


Messages recommandés

Je me disais bien que cette série été passée inaperçue.

 

MISSING

 

 

47ee948d10.jpg

 

Avec : Ashley Judd, Sean Bean, Cliff Curis, ...

 

 

Si vous ne voulez pas vous gâcher le premier épisode, ne lisez pas le synopsis (ou lisez celui de l'autre série ^^)

Synopsis : Un ancien agent de la CIA dont la vie a été bouleversée par un événement tragique voit le sort la frapper à nouveau dix ans plus tard lorsque son fils disparait dans d'étranges circonstances alors qu'il suit des études à Rome. Commence alors pour elle une course contre la montre dangereuse à travers l'Europe...

 

6 épisodes sortis et subbés.

 

Avis : J'ai commencé l'épisode 1 en lisant le synopsis de Missing (mais pas 2012, l'ancienne série), autant dire que j'en attendais pas grand chose, mais bon fallait que je regarde au moins le premier épisode, voir ce que ça valait.

Finalement je me retrouve devant quelque chose qui n'a rien à voir avec ce que j'imaginais (c'est pas plus mal) et qui finalement est vraiment bien foutu. De bons cliff de fin d'épisode, de l'action, de l'émotion (d'ailleurs Ashley Judd n'est selon moi pas terrible pour pleurer son fils).

J'ai finalement fait les 3 premiers d'affilée et je viens aujourd'hui de faire les 4-5-6.

Je ne peux cacher ma hâte de voir la suite.

Je peux pas vraiment vous en dire plus ça gâcherait le premier épisode.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une série qui vole pas haut. J'avais vu les 5 premiers épisodes, mais j'ai pas eu le courage de créer un topic dessus parce que ça vaux pas tellement le coup. C'est plat, fade, j'ai du mal à voir ou ça peut mener sur la longueur.

 

Je finirai la saison 01 pour voir mais je suis pas convaincu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouvé ça sympa, ça bouge bien, c'est pas trop prise de tête.

C'est dommage que l'actrice principale joue pas au top.

 

J'ai surtout été surpris du premier épisode puisque je savais pas du tout ce qu'il en était. (pour moi c'était juste une desperate housewive ^^)

 

Après je dis pas, c'est pas la série de l'année (puisque c'est GoT).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...