Opfy-chan Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Bonjour, j'écris un nouveau sujet car cela fait un petit moment que je recherche de bon shojo. Le premier shojo que j'ai eu à regarder était Maid Sama. Les dessins était magnifique, l'histoire très sympa et la fin génial. En plus il n'y avait pas qu'un seul bisou dans la série. Maintenant je suis à la recherche de bon shojo comme celui-ci, j'en ai déjà regarder beaucoup, certains mon plus, d'autre m'on déçu: -Kaichou wa maid sama (*o*) -Lovely complexe (super animé) -Kimi no todoke (super animé) -Toradora (super animé mais fin un peu décevante) -Uta no prince sama (fin décevante) -Habun no tsuki ga noboru sora (trop court ) Donc voilà je voulais savoir si vous pouviez m'aider à trouver de bon animé ou l'on est sur d'un couple à la fin et qui ne déçoit pas les spectateur ^^ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Merci d'aller lire la charte, te présenter et faire une recherche sur le forum avant de créer un topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés