Aller au contenu


Problème Firefox


I-U
 Share

Messages recommandés

J’ai un souci avec mon Firefox. Je le trouve super long à afficher les pages (le petit rond tourne vachement longtemps et je peux rien faire pendant ce temps là) et il se bloque régulière quand je navigue ce qui fait que je peux cliquer sur que dalle, à part sur les trois cases d’en haut à droite (fermer, réduire etc…).

C’est la dernière version et ça me le fait pas depuis longtemps. J’ai rien réinstallé en plus dessus pourtant.

Quelqu’un sait pourquoi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, si je pouvais éviter d'avoir à changer de navigateur ça m'arrangerait ^^

Le truc que je comprends pas c'est que ça me le fait pas à chaque fois. Là j'ai beau redémarrer firefox, l'ordi etc... ça change rien. Ça me fait un peu la même chose que quand on a un message d'erreur comme quoi un script de la page ne répond pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lancé un scan avast sur mon C:/ là, c'est presque terminé. Quant à mon ordinateur, je l'ai acheté en Septembre et sans être une grosse masse, il est loin d'être merdique quand même. Ça vient pas de lui. Surtout que comme je l'ai dit ça me le fait pas à chaque fois quoi, c'est bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si c'est la dernière version, la 12. Je me demande si c'est pas ça justement qui merde. Je me rappelle plus quand je l'ai installée. Y a moyen de repasser à la 11 ou pas ?

Et si je le supprime et réinstalle je perds tous mes marques pages/modules/thèmes etc... non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Essaye de trouver une version précédente sur le web.

Si tu veux pas perdre tes favoris tu peux les exporter au format HTML voir les sauvegarder sur le truc fait exprès par Firefox (mais bonjour les données privées...)

Sinon tu peux essayer avec Firefox portable via portableapps.

 

J'utilise chrome et firefox. Suivant ce que tu fais sur le web, chrome peut largement suffire. Mais les plugins firefox sont quand même plus développés et bien plus complets.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atta atta atta !

Tu fermes ton FF. Tu vérifies dans le taskmgr que tu n'aies plus de Firefox.exe qui tourne

Sous XP tu renommes ce répertoire:

C:\Documents and Settings\Administrator\Local Settings\Application Data\Mozilla

en

C:\Documents and Settings\Administrator\Local Settings\Application Data\Mozillaold

Tu relances ton FF et tu me dis si c'est toujours pareil.

 

1. Si tu es pas sous XP tu nous dis ton OS ça peut aider hein ;)

2. Tes favoris se trouvent dans le répertoire que tu renommes donc un nouveau répertoire se créé donc tu devras recopier tes favoris dans le nouveau.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est à cause d'un module, ouais ça doit le faire tant que tu ne le désinstalles pas.

 

Donc sous 7 ça donne:

C:\users\administrator\AppData\Roaming\Mozilla

que tu renommes en

C:\users\administrator\AppData\Roaming\Mozillaold

Tu relances et là, il va te demander si tu veux importer les données d'IE comme si c'était la première fois que tu lançais FF.

Teste ça et tu nous dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vais sur le disque dur, que je clique sur utilisateurs et administrateur je trouve un dossier vide.

Fin' comme j'ai dit au-dessus ça me l'a pas refait depuis. C'est bizarre, ça bug 1 fois sur 15 mais quand ça bug ça bug bien quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tombe sur ça : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=138683Sanstitre1.jpg

Et en ouvrant ce dossier et les suivants j'ai que dalle.

 

Fin' franchement te prends pas la tête. J'y comprends rien. Là mon FF fonctionne parfaitement, alors que la dernière fois il merdait à mort. Si c'est juste une fois de temps en temps je peux passer outre, même si c'est relou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

ll faut savoir que Firefox souffre depuis un certain moment maintenant de plusieurs fuites de mémoires, ces fuites entraînant des ralentissements, ou encore des Freezes de votre ordinateur.

 

Plusieurs solutions sont possibles:

- Changer de Navigateur en attendant que la firme Mozilla prennent en compte les remarques et arrange le navigateur.

- Remettre à zéro votre Firefox, si vous avez la dernière version, il suffit d'aller sur la page d'accueil, sinon, utilisez Google.

 

En espérant vous avoir aidé ;)

 

Sieo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...