Rokudaime Posted March 11, 2006 Share Posted March 11, 2006 Voilà,quel est le dossier que vous préférez sur Gaara-Fr? Pourquoi? Est ce le sujet, l'humour, la catégorie...enfin bref tout ce qui vous fait penser que le Dossier que vous défendez est le meilleur. Personnellement, je prèfère "La Déforestation",car les autres dossiers n'ayant quasiment rien à m'apprendre,à part celui sur l'Akatsuki,le seul indisponible.L'humour à deux francs dans la déforestation me fait tripper,et les petites phrases débiles que contient le texte sont vraiment excellente. Dossier Akatsuki réparé...merci et le dossier ramen c'est quoi l'erreur? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hinata62 Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 oui pour moi c'est pareil c'est la deforestation ça nous montre naruto sous un autre angle c'est delire!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 Moi aussi j'ai voter la déforestation car sa ma beaucoup fait rire!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kirua Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 La derforestation est excellent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 J'ai aussi voté la déforestation, c'est bien marrant^^ Sinon, j'ai bien aimé celui de l'Akatsuki. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jacksgirl12003 Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 Moi j'ai voté pour le dossier sur Kakashi car j'ai eu la réponse à toutes les questions que je me posais au début de la série! Il est très complet je trouve!!! Sinon, mes autres coup de coeur sont la déforestation, le clan Uchiwa et le clan Hyuuga Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucyfer Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 J'aime assez les 'relations entre les persos', très complet, y'a bcp a apprendre, et puis différent couple de persos exposé... mais comme vous, je ne fait pas exception de celui de la déforéstation... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
narutonext Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 moi c'est rasengan vs chidori car on peut avoir tout les caracteristiquent de chacune des 2 attaques. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachi Posted March 13, 2006 Share Posted March 13, 2006 Moi c'est rasengan VS chidori et la déforestation j'ai trouvé sa marant! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rokudaime Posted March 13, 2006 Author Share Posted March 13, 2006 pour le dossier ramen,l'erreur c'est que vous avez mis "LA ramen",alors que c'est "LE ramen". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anthony62110 Posted March 13, 2006 Share Posted March 13, 2006 moi j'aime bien le dossier sur l'akatsuki! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke Uchiwa Posted March 14, 2006 Share Posted March 14, 2006 J'adore tout le site mais plus: -la déforestation il est marrant! -l'akatsuki qui nous reserve bcp -les ramen à chaque fois j'ai faim en le regardant! -rasengan vs chidori pour la meme raison que narutonext j'ai voté AKATSUKI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted March 14, 2006 Share Posted March 14, 2006 Y a pas à dire, la déforestation... mais je crois qu'il est possible que l'esprit de la forêt répare tout ça après chaque combat... ou même mieux que le premier Hokage ne soit pas mort et que ce soit lui qui fasse tout le temps revivre la forêt... héhéhé Bon je sors... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rokudaime Posted March 15, 2006 Author Share Posted March 15, 2006 oui sa vaut mieux ^^' non sérieux la déforestation fallait le faire,plus con que l'humour anglais en soit très drôle,mais surtout très con(Mr Beans,Monthy Pythons etc...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naruto kun Posted March 21, 2006 Share Posted March 21, 2006 Moi j'ai voté pour le rasengan vs chidori car j'adore c'est deux techniques et que la présentation de celles ci sont exellente sinon les autre aussi sont très bien même exellent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keitaro Posted March 21, 2006 Share Posted March 21, 2006 Moi j'ai votee la deforestation car j'ai pus me taper un trip et jai pu faire aimer naruto a ma soeur grace a sa . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaX Posted March 22, 2006 Share Posted March 22, 2006 Pour moi c'est le dossier sur "Le Clan Uchiwa " . J'adore le paragraphe sur les techniques, mais le rest e et trés bien aussi !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted May 5, 2006 Share Posted May 5, 2006 moi je vote pour l'akastuki ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sasuke-sama Posted May 5, 2006 Share Posted May 5, 2006 Moi j'ai voté pour le dossier de l'akatsuki car il est très bien fait malgré les fautes...Et il a été fait aussi par Eagle!!Mais il est quand meme très réussi!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
izigore Posted June 3, 2006 Share Posted June 3, 2006 moi j'adooooreeeeeee le dossier de l'Akatsuki... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stiix Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 moi j'ai voter pour celui de kakashi car il explique beaucoup de choses sur lui c'est bien d'apprendre des choses sur ce grand personnages sinon j'ai bine aimer le dossier sur la deforestation il m'a fait vraiment rire je suis mort de rire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts