Jump to content

Présentation de Nayrod

Guest Nayrod
 Share

Recommended Posts

Guest Nayrod

Bien le bonjour, amis du jour...

J’espère que cette présentation va à minima servir un petit peu car j'ai l'impression qu'il n'y pas vraiment beaucoup d'échange avec les nouveaux arrivant sur leurs posts... Bref, je vais quand même essayer de faire un effort de politesse en espérant avoir des réponses et pouvoir taper la discutions... A moins que ça ne soit interdis dans le règlement...

Je viens donc d'arrivé depuis quelques heures sur votre Forum en espérant qu'on va pouvoir partager un peu de temps ensemble et j’espère faire la connaissance de quelques léger et modestes otaku.

Prénom (ou pas) : Je laisse deviner... Y a un truc avec le pseudo...

Hobbies : Ben, la liste est longue... hormis le monde du mangas et une grosse passion pour la culture japonaise du XIIème siècle et plus, je fais pas mal de sport, beaucoup de sport même avec la course a pied, le surf et salle de sport entre autre en ce moment... Après je nourrie aussi un engouement pour les vieux jeux et avec notamment la Megadrive de sega (grand fan du joueur du grenier...). Après j'essaye de toucher un peu a tout... Jeu PC (pas une très bonne connexion alors je peux pas jouer à diablo 3 et louper ma vie professionnelle... la haine), skate, BD, séries (The walking dead, dexter, GRAND fan de Kaamelott, c'est pas faux..., HIMYM, et j'en passe et des meilleures...), Films (Ghost dog... la base...) et puis bref voila.

Ce que j'aime : Mes pots...

Ce que je déteste : La programmation (le c++ entre autre) et les noix de coco...

Manga ou anime préféré : Dragon Head en mangas (j'aime bien tous ce qu'est post-apo) après en anime les films de Miyazaki...

Comment j'ai atterris sur ce forum : Ben je prends plus trop le temps de lire des mangas depuis pas mal de temps maintenant... Je suis donc venu chercher un peu d'inspiration

Divers : vers...

Juste pour info : Les réponses dans les présentations sont interdites. D'où le peu de membres qui répondent.

Si tu veux avoir du dialogue avec les autres forumeurs il te faudra aller dans les sections du forum ou les topics sont plus ou moins actif.

Bon séjour sur le forum.