rhavin Posted August 25, 2006 Share Posted August 25, 2006 Et voici la traduction, par Kyl3 Check de Gold Ange __________________________________________________________ PAge 01 Nuit 87: L'entrée de Théodore. Text: Kanda, theodore et mary sont arrivés à Edo. Theodore: Mary, qu'entends-tu avec tes oreilles ? Theodore: vers là-bas. Mary: Il y a un très fort bruit de machines venant de cet akuma. J'arive aussi à discerner la voix de rinali... de Rabi.. ce sont les membres de l'équipe Cross. Page 02 Theodore: Ok, allons les aider. Akuma: pensez-vous que ce soit bien prudent de renvoyer vos gardes comme ça ? Theodore: Ca me fait rire que ce soit toi qui dise ça... En voyant que vous prenez un malin plaisir à faire tout ça, je me demande si ce n'était pas votre plan au départ ? Page 03 Theodore: N'ai-je pas raison Mr l'akuma converti ? Akuma: hehe Akuma: Mais vous vous comporterez toujours selon notre plan ? Theodore: eh bien... Cela pourrait poser problème si je devais quelque chose à marian cross. Nous avons nos propres raisons d'être au japon mais... Soit, je te demande de nous emmener là-bas. Ajuma: je vois hehe Ce voyage avec vous... était un véritable enfer. Akuma: je commence à avoir faim, donc on va y aller maintenant Theodore: quel spectacle... Page 04 crowley: Ow.. Bookman: Tu peux encore bouger aleister ? ALeister: Oui, putain ! cette énorme chute de métal... Aleister: Le monde est plus grand que ce que je pensais. mes crocs n'ont aucune chance face à ça. Bookman: Oui c'est vraiment.. Très dur ... Crowley: Rabi ?! Rabi: salut les gars ! page 05 Bookman: qu'est-ce que tu fais ici ? Je croyais que tu devais le détruire ? (enfin bon on se demande si toi, tu pourrais réussir...) Vas t'en espèce d'idiot. Prends ton courage à deux mains ! imbécile! Rabi: Ferme la papy. Je te retourne tes paroles ... Bookman: C'est différent, je suis vieux ! Rabi: Eh bien il est trop fort, ça en devient injuste. Mes blessures sont trop graves. Chaozi: Monsieur l'exorciste ! RAbi: Et voilà l'autre demeuré.. Il est après Rinali et les autres. Rinali: Miranda ! Tiki: Vous n'avez plus d'énergie ? page 06 Rinali: AH... Tiki: (hmmm) C'est la première fois que je vois une femme exorciste. Cette femme toute maigre va bien ? Elle est allée au-delà de ses limites ? Tiki: Les femmes ne devraient pas en faire trop... Elles devraient juste mourrir simplement... Page 07: Chaozi: Laisse...la... Chaozi: Laisse partir la femme exorciste, monstre! Rinali: Mr chaozi .. non ! Tiki: Tu m'as mis de mauvaise humeur. Tiki: Tease ! Tiki:mangez-les. Supporters: Chaozi ... !! Page 08 Tiki: C'était à prévoir. Tiki: nous avons beaucoup de visteurs aujourd'hui... Page 09 Tiki: Wow! ce mec est rapide ! Tiki: désolé, miss... Page 10 Tiki Hmph Rabi: Hey, boss Comment ça se fait que vous soyez au coeur d'une bataille aussi grande que celle-ci ? (ça faisait longtemps) Kanda: Qu'est ce que vous faites ici ? (eh merde) Rabi: Il semblerait que notre général soit à Edo pour quelques affaires. Et vous ? Kanda: A peu près pareil. Page 11 Akuma: Gyaoooo Rabi: Uh ? qu'est-ce qu'il a celui là ? (ça me rend malade) Kanda: Il a été pris dans les cordes de Mary. (des cordes comme celles des instruments de musique) Kanda: La mélodie qu'elle joue peut tuer l'akuma prisonnier. Mari: Noel organon (kanji: La mélodie sainte) La mélodie en peine. Page 12 KAnda : Mugen ! (kanji: les six illusions) Kanda: Approche !! Kanda: Nigentou ! (kanji: L'illusion des deux sabres) Page 13 Rabi: Fais gaffe! Yuu! Rabi: ce truc est vraiment mais alors vraiment... RAbi: dégueulasse ... ... ok ? (Oh mon dieu ...) PAge 14 Bookman: Il l'a eu Heh, kanda s'est encore amélioré. Crowley: Kanda ? quel gosse ... Bookman: leur aide en dit long. Notre équipe était en mauvaise posture. Kanda: hey... enfoiré ! Rabi: oui ? Kanda: ne prononce plus jamais mon prénom Sinon je te découperai en morceaux. Rabi: toujours aussi flippant... Page 15 que dalle Page 16 Comte: Comme c'est imprudent ... page 17 text : Avec l'arrivée de kanda et son équipe, les exorcistes semblent avoir gagné. Mais le comte attaque ! Texte en bas: Les exorcistes vont-ils survivre ? Que vont faire le comte et les noah ..?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts