Wangbian Posted August 25, 2006 Share Posted August 25, 2006 Bon voila le best site de l'enigme..... http://www.ouverture-facile.com/ bon c'est asser simple au debut , mais tres dure au fur est a mesure des niveau ^^ et essaile pas d'aller sur le sites des " les tricheurs " ( des pro qui resolue les énigmes de se site) bon beuh bonne chance ^^ p-s => j'espere que vous connaisser les code ASCII ( sa aide ^^) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mael-sensei Posted August 25, 2006 Share Posted August 25, 2006 euh ton lien ne marche pas!!! c'est bon j'ai trouver le niveau 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Helevorn Posted August 25, 2006 Share Posted August 25, 2006 Je suis allé jusqu'a la 24 je crois. Après ça devient super dur, il faut utiliser des logiciels spéciaux pour décrypter des fichiers images.... Faut être pro vers la fin ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted August 25, 2006 Share Posted August 25, 2006 je m'étais arrêté à l'énigme 26 je crois. Où on a un gugus en gif devant son écran sous trois angles différents et je me suis arrêter, c'est vraiment pas convivial je trouve. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wangbian Posted August 25, 2006 Author Share Posted August 25, 2006 non c'est bien ^^ faut juste avancer aussi aud ebut les enige sont un peut pourri ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mael-sensei Posted August 25, 2006 Share Posted August 25, 2006 il faut quand meme bien reflechire!!! la 3 j'ai mis 10 min avant de réussir mais c'est pas mal je trouve!!par contre la 4 je comprend rien il nous dit pas ce que on doit cherché après avoir fait le puzzle!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wangbian Posted August 25, 2006 Author Share Posted August 25, 2006 sa va le 3 c'est simple quand même ^^' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fêtes de Bayonne ! Posted August 25, 2006 Share Posted August 25, 2006 Moi je suis arrivé au 9 Après trop relou ce jeu, c'est vrai qu'il n'est pas très convivial. Par contre respect à son concepteur, il a du y passer quelques nuit pour le fingoler son jeu!! Est-ce que quelqu'un sait quel est le niveau ultime du jeu, et par conséquent (parcque je doute que quelqu'un ici connaisse le créateur...!), si il a jamais été atteind. Ja né Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wangbian Posted August 25, 2006 Author Share Posted August 25, 2006 le niveau maxi est 97 ( pour linstant sa finira au niveua 100) beuh ya "les tricheurs" qui y sont a se niveau ..... p-s => pour ceux qui veulent essailer le niveau 91 : http://www.ouverture-facile.com/enigmes/aventure/dur/lasuite/4-20-12.html ( trop trop dure je suis bloker au palier 5 ^^') Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted August 25, 2006 Share Posted August 25, 2006 Ouais je connais j'étais pas allé bien loin (m'étais arreté au niveau 13 un truc comme ça) Pi ya aussi le panda malicieux qui est presque exactement la même chose c'est sympa mais bon comme le dit rhavin pas très convivial mais je pense que là où ça deviet plus convivial c'est entre ceux qui sont vers les niveaux les plus avancés là ça doit devenir sympa ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wangbian Posted August 25, 2006 Author Share Posted August 25, 2006 beuh essaye le niveau 91 (n c'est tres tres convivial ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hinatachan Posted August 26, 2006 Share Posted August 26, 2006 oué je connais. je me suis arrêtée au niveau 25 ou 26, il y avait une image à décrypter et ça me saoulait de devoir télécharger un logiciel exprès pour ça... en résumé les énigmes sont bien dures mais ils auraient du imaginer des trucs qui sont faisables sans téléchargement... @ mael-sensei: observe bien l'image tout est dessus (enfin presque, il manque juste le mot de passe, mais dis toi que google est ton ami...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mael-sensei Posted August 27, 2006 Share Posted August 27, 2006 a c'est bon j'ai réussi je suis a la 5 avec leur met de passe mais ca commence a me souler!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foine Posted August 27, 2006 Share Posted August 27, 2006 Moi je comprend que dalle au joueur de foot de la 8... Je comprend pas du tout.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted August 27, 2006 Share Posted August 27, 2006 c'est avec un téléphone portabe non ? c'est celleque j'ai trouvée la plus facile Alors petit indice ==> tu fais deux choses essentielles avec un portable, l'une d'elle te donnera la solution (ouais j'ai regardé le fort boyard ^^) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted August 27, 2006 Share Posted August 27, 2006 Hep, le premier que j'attrape à donner des indices sur les énigmes de ce site autres que les indices donnés sur le forum d'ouverture facile se verra immédiatement sanctionner. Edit Mammstein : "Banni", Rhavin, on dit "Banni", pas "Sanctionné" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kirua Posted August 31, 2006 Share Posted August 31, 2006 Je bloque completement sur le niveau 3 et il n'y a aucun indice sur le forum... EDIT: J'ai trouvé!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naruto65390 Posted August 31, 2006 Share Posted August 31, 2006 le niveau 3 est facile pourtant ( il faut regarder des fois les lurl , les code source.....) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foine Posted August 31, 2006 Share Posted August 31, 2006 Ouai j'ai réussi la 8 et la neuf na pas l'air trop dure! La 8 j'ai trouver quand j'était dans mon lit...... L'éclair de génie quoi! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
QBD Posted September 3, 2006 Share Posted September 3, 2006 moi je comprend rien a ce qu il faut faire facile facile ... c'est pas si facile !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foine Posted September 3, 2006 Share Posted September 3, 2006 Ben dans chaque niveau tu dois trouver comment aller au niveau suivant... C'est tout ce que je peu te dire.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
QBD Posted September 4, 2006 Share Posted September 4, 2006 oui mais je comprend pas le trucs des jours comment on passe les heures !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foine Posted September 4, 2006 Share Posted September 4, 2006 Hep, le premier que j'attrape à donner des indices sur les énigmes de ce site autres que les indices donnés sur le forum d'ouverture facile se verra immédiatement sanctionner. Edit Mammstein : "Banni", Rhavin, on dit "Banni", pas "Sanctionné" Voila ce qu'on dit Rhavin et Mammstein..... Donc mieu vos pas que tu demande de conseil ici!^^ edit lucifer : j'aurais pas mieux dit... Edit moi: Merci c'est un honeur...^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts