Aller au contenu


Enigmes => ouverture-facile


Wangbian
 Share

Messages recommandés

Bon voila le best site de l'enigme.....

http://www.ouverture-facile.com/

 

 

bon c'est asser simple au debut , mais tres dure au fur est a mesure des niveau ^^

et essaile pas d'aller sur le sites des " les tricheurs " ( des pro qui resolue les énigmes de se site)

 

 

bon beuh bonne chance ^^

 

 

 

 

 

p-s => j'espere que vous connaisser les code ASCII ( sa aide ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis arrivé au 9

Après trop relou ce jeu, c'est vrai qu'il n'est pas très convivial.

 

Par contre respect à son concepteur, il a du y passer quelques nuit pour le fingoler son jeu!!

 

Est-ce que quelqu'un sait quel est le niveau ultime du jeu, et par conséquent (parcque je doute que quelqu'un ici connaisse le créateur...!), si il a jamais été atteind.

 

Ja né

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je connais j'étais pas allé bien loin (m'étais arreté au niveau 13 un truc comme ça)

 

Pi ya aussi le panda malicieux qui est presque exactement la même chose c'est sympa mais bon comme le dit rhavin pas très convivial mais je pense que là où ça deviet plus convivial c'est entre ceux qui sont vers les niveaux les plus avancés là ça doit devenir sympa ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué je connais. je me suis arrêtée au niveau 25 ou 26, il y avait une image à décrypter et ça me saoulait de devoir télécharger un logiciel exprès pour ça...

en résumé les énigmes sont bien dures mais ils auraient du imaginer des trucs qui sont faisables sans téléchargement...

 

@ mael-sensei: observe bien l'image tout est dessus (enfin presque, il manque juste le mot de passe, mais dis toi que google est ton ami...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est avec un téléphone portabe non ? c'est celleque j'ai trouvée la plus facile :P

 

Alors petit indice ==> tu fais deux choses essentielles avec un portable, l'une d'elle te donnera la solution

 

(ouais j'ai regardé le fort boyard ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hep, le premier que j'attrape à donner des indices sur les énigmes de ce site autres que les indices donnés sur le forum d'ouverture facile se verra immédiatement sanctionner.

 

Edit Mammstein : "Banni", Rhavin, on dit "Banni", pas "Sanctionné"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hep, le premier que j'attrape à donner des indices sur les énigmes de ce site autres que les indices donnés sur le forum d'ouverture facile se verra immédiatement sanctionner.

 

Edit Mammstein : "Banni", Rhavin, on dit "Banni", pas "Sanctionné"

 

 

Voila ce qu'on dit Rhavin et Mammstein..... Donc mieu vos pas que tu demande de conseil ici!^^

 

edit lucifer : j'aurais pas mieux dit...

 

Edit moi: Merci c'est un honeur...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...