Jump to content

Présentation radovar!

radovar
 Share

Recommended Posts

Bonjour tous le monde!

Voila a force de lire les sujets et d'être simple spectateur j'ai enfin decidé de m'inscrire :P

Et comme j'aime pas faire des post simplet avec des liste predefini, je vais faire ceci en un mini monologue (ouai ouai §)

Je me prenome Maxence, jeune homme de race otaku/geek de 22balais toujours a fond dans ce que j'aime, qui sont aussi mes hobbies t'elle que les warhammer 40k (tyty et necron :D) l'airsoft, diablo 3 :F , et plein d'autre relativement banal comme le ciné les filles etc etc :D

Mais qu'est ce que je deteste me dirais vous? pas grand chose a vraie dire, je suis assez ouvert à pas mal de chose, a ci je deteste naruto  8)

Manga en genéral, j'en ai... des masse même trop, mais mon top preferé reste: guilty crown, clannad, fairy tail, code geass, gundam unicorn, kurokami(en manga l'animé ma degouter :/) Kyoukai Senjou No Horizon, baka to test, etc etc y'en a pas mal dans mes preferé ;D

j'ai atterris sur ce forum en fesant des recherches sur fairy tail discution en fr, (les anglais sont cool mais c'est lourd a force) et depuis ba sa ma motivé a m'inscrire!

Voili voilou a vos commentaire cinglant ou chalereux :D