Chemko Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 bonjour je decouvre le site et comme j'ai des difficultés à trouver les nouveaux épisodes je voudrai bien qu'on m'indique un lien où je peux les visionner à moins de les telecharger. je voudrai toute la collection de la serie si quelqu'un peut me faire des propositions..... merçi et à bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terence Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Je suis le seul à avoir remarquer que les flashbacks ne sont même pas les vraies scènes du manga ? Je suis le seul ici à me rappeller que c'est Kakashi qui apporte Zabuza jusqu'à Haku car après avoir tuer Gato il s'effondre alors que là il fait comme si de rien était : "tiens et si j'allais m'allonger à côté de lui pour mourir en paix ?", tous les flashbacks du combat contre Zabuza et Haku ont été modifié, ils ne reflètent PLUS DU TOUT les vrais scènes dessinées par Kishi, une honte ! Non tu n'es pas le seul. J'ai mis moyen parce que tous les passage hors FB sont convenable. Même si les dessins et animation sont parfois quelque peu grossier on va dire que ca passe et c'est toujours agréable a regarder la suite du manga. Par contre j'ai hésiter a mettre mauvais parceque les FB sans déconner la ils on abuser grave! D'ou es ce que zabuza marche seul pour allez s'allonger a coté de haku??? la scene ou il demande a kakashi la faveur de mourrir a coté de haku, que kakashi le porte jusque la est tellement poignante dans la VERITABLE version de kishi que je trouve scandaleux pour les studios pierrot d'avoir redessiner une scene totalement différente!! J'espère pour eux que kishi regarde pas les épisodes sinon il va faire une crise cardiaque!!!! je comprend pas pourquoi il se sont emmer*** a redessiner des FB alors qu'il y a qu'as les reprendres dans les épisodes déjà paru, comme ca pas d'erreur possible. Et pour les prochains épisodes, j'espère qu'il y auras les combats des épéistes qu'on as pas vu dans le manga, sa seras du HS mais du bon HS pour une fois, qui serai totalement en corrélation avec la trame principale et ca permettrai a kishi d'avancer un peu les scans!! Wait & see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin91 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Episode vu. L'ajout de l'attaque de Haku au début est sympa, en revanche l'incohérence encore une fois: Zabuza dit a Haku "tu as utilisé ta technique pour rien, l'Edo Tensei ramène les morts à la vie....je n'aime pas cette technique" et peu après lors de l'arrivé de Kakashi qui lui explique pourquoi ils sont la, Zabuza est étonné d'entendre que c'est l'Edo Tensei... ok les SP peuvent rajouter des HS mais sérieux ils vérifient pas le résultat à la fin??? Puis Haku en transexuelle comme dit plus haut (le pire c'est qu'ils disent bien "Il" et ça choque pas l'équipe qui produit cet épisode?)...et la couleur des yeux de Zabuza lors du tout premier petit flashback, mais franchement c'est pas possible ça non plus d'accumuler les erreurs grossières. Bon j'avoue avoir été touché par le sermon de Naruto et les pleurs de Zabuza surtout grâce à ce magnifique OST (incohérence sur Zabuza qui marche vers Haku lol). L'animation est affreuse pour moi, et tout cela gache vraiment l'épisode, je met un gros moyen qui se justifie par tout ce que j'ai dit: animation mauvaise, graphisme limite, incohérence etc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NobuNobu Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 j'ai vu je n'ai pas aimé les hs, ça donne trop d'incohérence mais j'avoue aussi que le sermon de naruto je l'ai bien aimé. Par contre ces derniers temps les graphiques ne me plaisent pas beaucoup et les hs nous font perdre complètement le fil des combat en plus je ne supporte pas l'opening. je me un moyen qui est bien mérité je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés