lilales Posted August 25, 2006 Share Posted August 25, 2006 bon voilà je débute je suis pas encore trés douée mais faut bien commencer un jour première sign en suivant le tuto sur le pixel stretch : toujours du pixel stretch, un kit pour ma soeur : avatar style MF d'aprés le tuto de Toinoµ : un autre avatar style ES : une sign ES avec hiruma : un avatar et une sign pour ma soeur : une sign en utilisant pour la première fois un brush pour le fond, guidée par Toinoµ : sign et avatar hello kitty pour ma soeur : sign et avatar sur to love ru : un avatar pour ma soeur : une sign et un avatar sur fye de trc : (j'aime pas trop la sign mais bon) une sign et un avatar sur 666 satan : une autre sign avec l'avatar : une sign et un avatar sur josh hartnett : sign et avatar tigrou ^^ : une sign avec des filles de manga : et sa deuxième version : une sign sur les cartoon avec l'avatar : une sign sur L de death note (un peu trop chargé peut être?) : une sign pour tester un tuto, c'est pas super réussi mais bon je la poste quand même : nouvelle sign avec le même tuto : une sign toute bleue : une autre sign : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted August 31, 2006 Share Posted August 31, 2006 je trouve ça pas mal du tout ! pour tes avatars essaye de faire des fonds plutot que de ne prendre qu'un gros plan d'un visage qui tiendrait toute la place pour tes sign il y en a certaine dont le fond ne va pas trop avec l'image mais vers la fin tu as reussi à regler ce problème pour la sign toute bleu j'aurais vu l'écriture plus vers la droite et plus lumineuse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilales Posted August 31, 2006 Author Share Posted August 31, 2006 Merki pour tes conseils !! Je vais essayer de faire des avatars avec des fonds alors ! et voilà trois nouvelles sign que j'ai faites aujourd'hui : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...