lilales Posted August 25, 2006 Share Posted August 25, 2006 bon voilà je débute je suis pas encore trés douée mais faut bien commencer un jour première sign en suivant le tuto sur le pixel stretch : toujours du pixel stretch, un kit pour ma soeur : avatar style MF d'aprés le tuto de Toinoµ : un autre avatar style ES : une sign ES avec hiruma : un avatar et une sign pour ma soeur : une sign en utilisant pour la première fois un brush pour le fond, guidée par Toinoµ : sign et avatar hello kitty pour ma soeur : sign et avatar sur to love ru : un avatar pour ma soeur : une sign et un avatar sur fye de trc : (j'aime pas trop la sign mais bon) une sign et un avatar sur 666 satan : une autre sign avec l'avatar : une sign et un avatar sur josh hartnett : sign et avatar tigrou ^^ : une sign avec des filles de manga : et sa deuxième version : une sign sur les cartoon avec l'avatar : une sign sur L de death note (un peu trop chargé peut être?) : une sign pour tester un tuto, c'est pas super réussi mais bon je la poste quand même : nouvelle sign avec le même tuto : une sign toute bleue : une autre sign : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted August 31, 2006 Share Posted August 31, 2006 je trouve ça pas mal du tout ! pour tes avatars essaye de faire des fonds plutot que de ne prendre qu'un gros plan d'un visage qui tiendrait toute la place pour tes sign il y en a certaine dont le fond ne va pas trop avec l'image mais vers la fin tu as reussi à regler ce problème pour la sign toute bleu j'aurais vu l'écriture plus vers la droite et plus lumineuse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilales Posted August 31, 2006 Author Share Posted August 31, 2006 Merki pour tes conseils !! Je vais essayer de faire des avatars avec des fonds alors ! et voilà trois nouvelles sign que j'ai faites aujourd'hui : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sαѕυк Posted September 1, 2006 Share Posted September 1, 2006 je trouve superbe celle de metroid et celles de Hiruma, c'est bien continue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted September 1, 2006 Share Posted September 1, 2006 pas mal ! surtout celle de yakitate ...mais tu aurais pas refait une gallerie ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilales Posted September 1, 2006 Author Share Posted September 1, 2006 je ne comprends pas ta question nyuuwa un petit kit edit : pour les cadres je les avais oubliés ^^ c'est corrigé et Merki Pour l'incrustation je ne sais pas comment l'améliorer... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sinnay Posted September 1, 2006 Share Posted September 1, 2006 J'aime beaucou l'avatar, dans la signature le perso de droite est je trouve mal incrusté on ne distingue pas très bien quelques petites choses... je trouve aussi qu'il manquie des cadres c'est tout ^^ ou sinon c'est superbe ^^(j'adooore tes fonds ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted September 1, 2006 Share Posted September 1, 2006 nan je te demandais si tu n'avais pas deja fait une gallerie et ensuite en recommencer une autre (en suprimment l'ancienne) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilales Posted September 1, 2006 Author Share Posted September 1, 2006 ah ok beh nan c'est ma première et unique galerie sur ce fofo ! sinan j'ai essayé de changer un peu la dernière sign afin qu'on voit mieux le perso : vous la trouvez mieux comme ça? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sinnay Posted September 1, 2006 Share Posted September 1, 2006 Ah ouais largement ^^, ya ptetre la police que je trouve un peu bizarre je sais pas pourquoi mais superbe sign ou sinon ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikl Posted September 1, 2006 Share Posted September 1, 2006 j'aime beaucoup tes signs (en particulier celle de to love ru), elle sont très bien surtout si tu débutes! chapeau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilales Posted September 1, 2006 Author Share Posted September 1, 2006 Merki !! Une nouvelle sign (pour tester un tuto) : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sαѕυк Posted September 1, 2006 Share Posted September 1, 2006 Super belle, mais c'est toi qui a fais les étoiles? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilales Posted September 1, 2006 Author Share Posted September 1, 2006 non c'est pas moi c'est un brush étoile !! si tu le veux envoie moi un mp avec ton adresse mail Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sinnay Posted September 1, 2006 Share Posted September 1, 2006 Trsè beau ,par contre sur les coins ca fait très .. "vide" le striage n'arrange pas,je pense qu'un quadrillage irait mieux ^^ sinon je trouve pas trop que la police va super bien avec le fan art (j'ai l'impression que utilise toujours la même ,est ce qu'une impression? ^^ ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilales Posted September 1, 2006 Author Share Posted September 1, 2006 ce n'est qu'une impression pour l'écriture ^^ Pour le vide sur les cotés en fait c'est fait exprés pour faire ressortir le "feu" autour du perso edit : pour ne pas faire de flood mon mail est parti à l'adresse que tu m'avais donné Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sαѕυк Posted September 1, 2006 Share Posted September 1, 2006 niark j'attend toujours le brush moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts