Aller au contenu

Life iz joque, colo.


Myst'
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et à tous.

 

Pour une fois, je n'aimerai pas d'un kit, j'en ai assez en réserve. Mais une colorisation.

Une colorisation d'un de mes dessins pour être exact. J'y ai mit un peu de temps et j'aurai bien pu essayer de le faire moi-même mais je ne sais pas du tout me servir de Photoshop quand il s'agit de faire soit un line, soit autre chose. (Juste la base : l'edite, laule.) Enfin bref. Donc j'aimerai bien avoir une colo' de ce petit dessin s'il vous plait.

 

Honnêtement, j'ai pas de couleur spécial, si ce n'est ce qui est colorié en noir soit en noir. (Logique j'ai envie de dire.)

Et pour le reste à vous de voir ce qui rendrait bien. Mais comme vous le remarquer, l'intérieur des lettres est divisé en deux, j'aimerai juste un couleur en haut et une plus sombre/clair en bas. Vous voyez le genre ?

 

Rouge foncé en haut, rouge un poil moins foncé en bas. Un truc dans ce genre là ce serai sympa. La couleur c'est vous qui voyez comme je l'ai dis. Enfin, n'allez pas non plus me mettre du rose hein. :P

 

(Pour une fois que j'suis exigeant dans une demande, c'est le monde à l'envers !)

 

Bon. Voici le dessin en question.

Au final, il reste plutôt simple, non ?

 

120603113801320692.png

 

Meilleur qualité, plus grande taille ici : http://nsa29.casimages.com/img/2012/06/03/120603114256507317.jpg

 

Voilà voilà les enfants, ce sera tout et j'espère avoir au moins une tentative, ce serait sympa ! Donc bonne chance et merci d'avance pour ceux qui essayeront de me faire ça. Si vous êtes gentils, je vous fais un dessin. ;D

 

PS : Ah oui ! J'oubliais, la croix qui barre le mot "joque" en rouge s'il vous plait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sérieusement, je n'ai pas fait grand chose pour la colo, c'est surtout ton dessin qui est pas mal.

je ne voyait pas trop quelque chose de très compliqué, j'ai donc fait quelque chose de très simple, et tout est dans le dessin.

je trouvait que faire la croix en rouge en plus du rouge à l'intérieur des lettres était un peu... trop.

donc concrètement ce n'est pas vraiment une colo mais plutôt un remplissage ^^'

1338841425-cololifeisjoque.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement ? J'adhère.

 

Finalement le rouge passe aussi bien. Puis colo/remplissage, c'est plus ou moins pareil on va dire. C'est déjà bien ce que tu viens de faire là et c'est déjà beaucoup mieux que ce que j'aurai pu faire moi si tu veux tout savoir. :P

 

Merci beaucoup !

 

(Je laisse un peu au cas ou)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je t'ai dis je tente aussi, j'ai commencer le line sans voir qu'il y en avait un donc je vais le finir :)

 

je te met sa dans l'après midi normalement, ou soit après le match de tsonga si j'ai pas fini avant ^^

 

Edit : le line :  mini_12060503003828225.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai bien répondu plutôt mais j'étais au boulot.

 

Me voilà ! Donc !

 

J'aime beaucoup ! L'ambiance nuit, les lumières jaunes etc. J'adhère !

Possible la croix un peu plus rouge ? :) Et moi ça me va mais si tu veux faire d'autre version, libre à toi !

 

En tout cas merci pour ça déjà !

 

(J'fais beaucoup de point d'exclamation ? xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...