Byakko Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Tres bon épisode pour ma part ! Il est rare que je commente un épisode en plus. Je trouve que le choix des flash back et les moments où ils sont mis sont parfait (bizarrement je trouve pas que ça fait trop). De plus le choix de cette musique !!! (heu par contre si quelqu'un connait le nom faites moi signe) En tout cas tres bel hommage a Haku et Zabuza ! S'il vous plait c'est quoi le nom de la musique du FlashBack ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rinnegansss Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 épisode pas trop mal mis a part les flash back qui son pour ma part toujours trop nombreux ,sinon certain dise kabuto a réunie les épée des sept je n’en suis pas si sure puisque elles sont invoquer via le frère de suigetsu (grâce a un parchemin) qui maitriser les 7 . donc c'est normale , mai par contre je croie que si une des épée a un possesseur il lui est impossible de l'invoquer ex: samehada_bee chorijo_Hiramekarei donc pour quoi aucune idée mai c'est un fait ! sinon vraiment hâte de voir les frère or et argent . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyouka Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 J'ai trouvé l'épisode excellent pour ma part. Mieux que la semaine dernière -il y avait trop de flashback... mais bon, c'est vrai que la plupart des fois c'est intéressant- pour moi. Mangetsu ressemble beaucoup à Sui' ! Il me tarde de voir la suite !!! Surement encore plus d'émotion avec l'histoire de Gaara dans peut-être 2 ou 3 épisodes je crois.... En plus des combats !! *-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cass' Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Episode vu. Episode très bon. Je vois pas ce qu'on pourrait y reprocher. On a les mêmes FB que dans le manga donc on va pas s'en plaindre. Ah oui, une chose. J'avais espéré que l'animé ajouterait des semi-HS pour terminer les combats, mais puisqu'on passe sur un peu tous les fronts en même temps, je pense pas que ça se fera. C'est vraiment dommage ... Dernière chose : c'est moi ou Muu ressemble à l'Inspecteur Gadget en animé O_o ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloody pulp Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Pour ma part, l'épisode reste dans la continuité du précédent, j'ai mis bon. La présentation des épéistes est bien faite, avec en prime quelques scènes de combat ajoutées. Ah !! l'entrée de Muu, c'est cool tout ça ! Mais cette fois-ci les FB ont fini par me lasser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shagero Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Un bon épisode que nous avons là! Le manga est respecté à 100%, l'animation est bonne et les OST bien placés. Le seul reproche que l'on pourrait faire c'est de ne pas avoir rajouté quelques scènes en plus. J'espère pour cet arc que l'on aura un voir plusieurs épisodes comme le 85 (Kakashi/Team Shikamaru vs Hidan/Kakuzu) ou le 249 (Minato vs Tobi), ce serait parfait.*o* Mais bon, je rève un peu trop là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
errrosennin Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 J'ai voté tres bon pour la suivis du mangas flashback bien lis en place des graphisme loin d'etre degueulasse parcontre j'aurais aimé du hs sur le combat des épéeistes un peu avec un developpement sur chaques épées plus grand que celui aperçus dans cette anime .Pour le prochain je n'ai pas vue le preview mais il me semble que c'est le debut de la division darui contre ginkaku et ginkaku . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rakimgop7 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 FAAAAAAIIIIILL !! L'épée de Zabuza sort d'ou ?? Et @hachi8Pas si "FAAAAAIIIIILL!!" que ca puisque dans le manga, elle ne fait qu'apparaitre comme ca aussis. http://www.Pasdepub.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_522_p16 Revenu spécialement pour répondre à cette interrogation... Voici mon idée : Il est dit et démontré dans l'animée (+scan) que les épées ont des pouvoirs spéciaux. Par là on voit comment même Sameda a décidé de se choisir un nouveau maître... Bee Ils ne sont pas liés par un contrat de jutsu mais par la volonté de l'épée ! C'est à ce demander pourquoi l'arme de Zabuza disparaît après que Sugetsu en est dépossédé. Conclusion : L'arme reste à son proprio tant que ça lui chante... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés