mangas-by-creative Posted August 25, 2006 Share Posted August 25, 2006 pensez vous de saï ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sinnay Posted August 25, 2006 Share Posted August 25, 2006 ouaouh tu pourrais au moins faire une phrase complète qui donnerait aussi ton propre point de vue(argumenté bien sur ^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji kun Posted August 25, 2006 Share Posted August 25, 2006 pour moi sai doit surement etre trés fort mais bon pour l'instant on n'a rien vu de lui j'ai hate de voir 1 de ces combat surtout si c'est contre deidera. il vont laisser leur art s'exprimer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zetsu-sama Posted August 25, 2006 Share Posted August 25, 2006 personellement j'aime pas trop ces types de jutsu !!! je pense que sakura le nike facilement !!! et meme ten ten ... lol je déconne c'est pas possible !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji kun Posted August 25, 2006 Share Posted August 25, 2006 oulala tu surestime trop sakura. c'est pas parce que elle a battu sasori grace a l'aide de la veille quel est forte. elle a de la force sa c'est sur mais il ne faut pas aller trop loin voir combat contre sasuke elle peut dire merci a yamato et meme contre itachi elle n'as rien fait. sai moi en tout cas j'aime beaucoup c'est technique et au moin lui utilise du ninjutsu pas comme sakura si elle pouvait mourir se serait bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted August 25, 2006 Share Posted August 25, 2006 pensez vous de saï ! Tu te crois sur un blog, "lachez vos com', mdr!!!" ou quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts