Aller au contenu

[Pack]Hellsing


Hellsing
 Share

Messages recommandés

Voilà, j'aimerais un pack Hellsing.

 

Avec comme personnage seulement Alucard, je vous laisse le choix des images ( mais je préfère des Fanart ^^ ), un fond assez sombre.

 

Pour la signature, j'aimerais du même genre que Iruka-san. J'en demanderais une avec écrite Hellsing et une avec en + ecrit en dessous et plus petit "Admin [Otaku]".

 

Et les Avatars, un peu dans ce genre :

 

sanstitre3copie6ey.gif

 

Une dans les proportions de ce forum et l'autre de 200 de hauteur.

 

Je vous laisse le choix du style d'écriture aussi ^^

 

Voilà, et merci a ceux qui m'aideront ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hey Tyfflie, tu peux pas dire au gens de mettre les images plz... Car nous on est déjà sympa de leur faire la demande... Et faudrais qu'ils livre les images... (je sais je le dit tout le temps... Mais pour faire ce que vous voulez c'est plus rapide!). MErci

 

EDIT:

Voilà déjà l'avatar:

1143381580Hellsing copie.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce topic était presque tombé dans l'oubli, je le remonte un coup en disant que j'ai recup plein de truc et que je suis en train de faire et d'un coup plein de gens s'y mettent. en plus y a plein de demande sans réponses , occupez vous plutot de celle la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dit les images que je voulais, car je connais la difficulté de faire des sign à partir d'image donné, on ce casse plus la tête à trouvé un fond qui va avec etc... que lorsque c'est le photoshopeur qui choisis, il le fait à sa façon.

 

Ton avatar est pas mal, mais j'ai un peu plus de mal avec l'écriture de la sign, et le fan-art de la sign, y a pas à dire. Elle est bien trouvé  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...