Hellsing Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 Voilà, j'aimerais un pack Hellsing. Avec comme personnage seulement Alucard, je vous laisse le choix des images ( mais je préfère des Fanart ^^ ), un fond assez sombre. Pour la signature, j'aimerais du même genre que Iruka-san. J'en demanderais une avec écrite Hellsing et une avec en + ecrit en dessous et plus petit "Admin [Otaku]". Et les Avatars, un peu dans ce genre : Une dans les proportions de ce forum et l'autre de 200 de hauteur. Je vous laisse le choix du style d'écriture aussi ^^ Voilà, et merci a ceux qui m'aideront ^^. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 14, 2006 Share Posted March 14, 2006 ça me tenterais bien d'essayer , faut juste que je trouve des img de hellsing je doit avoir 1 ou 2 fanarts maxi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellsing Posted March 14, 2006 Author Share Posted March 14, 2006 Je te fait confiance et j'ai tout le temps donc ne te presse pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 tu veux que je t'écrive quelque chose sur ton avatar ? comme hellsing par exemple ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 Hey Tyfflie, tu peux pas dire au gens de mettre les images plz... Car nous on est déjà sympa de leur faire la demande... Et faudrais qu'ils livre les images... (je sais je le dit tout le temps... Mais pour faire ce que vous voulez c'est plus rapide!). MErci EDIT: Voilà déjà l'avatar: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 eu moi je prefer quand il n'y a pas d'img , c'est mieux d'avoir le choix et de travailler à partir d'img que l'on aime , et les img pour cette demande je les ai déjà et j'ai quasiment fini l'avatar Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 Oki. ^^Moi je commence la sign. EDIT: Et voilà ^^! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 ce topic était presque tombé dans l'oubli, je le remonte un coup en disant que j'ai recup plein de truc et que je suis en train de faire et d'un coup plein de gens s'y mettent. en plus y a plein de demande sans réponses , occupez vous plutot de celle la ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 Ben j'ai posté le kit... Il reste plus que le tien ^^. Edit: je viens de remarquer que l'avatar que je t'ai fais est trop grand... je te le rapetissirais demain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellsing Posted March 27, 2006 Author Share Posted March 27, 2006 Je n'ai pas dit les images que je voulais, car je connais la difficulté de faire des sign à partir d'image donné, on ce casse plus la tête à trouvé un fond qui va avec etc... que lorsque c'est le photoshopeur qui choisis, il le fait à sa façon. Ton avatar est pas mal, mais j'ai un peu plus de mal avec l'écriture de la sign, et le fan-art de la sign, y a pas à dire. Elle est bien trouvé Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted March 27, 2006 Share Posted March 27, 2006 Tu... Tu les prend pas :'( :'(. COmme tu veux masi bon... ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikl Posted March 27, 2006 Share Posted March 27, 2006 c''est trop beau mais je trouve que le fanarts de la sign il fait mal découpé^^ mais sinon c'est enorme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellsing Posted March 27, 2006 Author Share Posted March 27, 2006 Tu... Tu les prend pas :'( :'(. COmme tu veux masi bon... ^^ Sisi, j'ai prit. Et j'attend le boulot des autres ^^. Je vais tenté de reduire l'avatar pour le mettre sur le forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted March 27, 2006 Share Posted March 27, 2006 c''est trop beau mais je trouve que le fanarts de la sign il fait mal découpé^^ mais sinon c'est enorme La découpe... Je l'avait faite avec la gomme magiue /_\. ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 28, 2006 Share Posted March 28, 2006 voila l'avatar , la sign arrive bientot : et voila les sign comme tu le voulais: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellsing Posted March 28, 2006 Author Share Posted March 28, 2006 Et hop, merci Tyfflie et naruto-lol. C'est bon, tu peux lock ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted March 28, 2006 Share Posted March 28, 2006 Très jolie la sign Tyfflie! GG ^^. Mais le fan je l'aime pas trop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts