QBD Posted August 26, 2006 Share Posted August 26, 2006 je me demandais si sur ce forum il y avais beaucoup de joueur de starcraft ?? si il y en a ca serait cool de pouvoir faire des parties ensembles !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted October 11, 2006 Share Posted October 11, 2006 Tiens, ce topic m'avait échappé... Je me suis remis à casser du zerg et à démolir du protoss y a peu de temps, mais plus par amusement que par réelle passion... J'ai passé beaucoup trop ed temps sur ce jeu pendant le lycée alors je ne vois pas l'intérêt de retomber la dedans. Mais à l'occasion, une petite partie contre des membres du fofo, ça me botterai bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted October 11, 2006 Share Posted October 11, 2006 Oula sa fait un bout de temps que je n'ai pas toujours à Starcraft sa remonte a mon collège moi enfin bon il faut voir pour une partie pourquoi pas mais il faut avant tout que je me réhabitue^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts