Trollimoto Posted June 10, 2012 Share Posted June 10, 2012 Bon voila j'aimerais un kit de Madara Uchiha avec le rinnegan. Je n'ai pas trouvé de render correspondant donc prenez celui que vous voulez. J'aimerais que mon pseudo soit inscrit dessus. Voila et merci d'avance a l'âme charitable qui me fera le kit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kallendir Posted June 10, 2012 Share Posted June 10, 2012 je tente quelquechose. edit la signature. tu me dis ce que t'en pense et je te fais l'avatar. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trollimoto Posted June 10, 2012 Author Share Posted June 10, 2012 Je parle du vrai Madara Uchiha et non pas de Tobi mais merci quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
JodaiMe Posted June 10, 2012 Share Posted June 10, 2012 Alors d'une, faudrait peut-être penser à trouver une image par toi-même avant de vouloir un kit. De deux, expliquer un minimum ce que tu veux exactement pour ton kit, les couleurs etc. Ça peut également donner envie aux créateurs d'essayer. En attendant, je verrouille. Quand tu auras une petite idée et une image, tu m'envoies un MP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts