Aller au contenu


Chapitre 191


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ils sont les quatre empereurs de la nouvelle génération en fait. Le gens qui les connaissent ne les comparent bien entendu pas à l'ancienne génération puisque celle ci n'est professionnellement plus active (ou presque) ou dans le monde gourmet (donc peu médiatisé). A l'inverse, toriko a découvert 2% des ingrédients du monde humain, ce qui explique sa popularité.

 

@Faerlthann: Pas tout à fait d'accord. Starjun est un sous chef mais il est clairement présenté comme bien supérieur à tommy (au moins de l'époque). Lorsqu'il rencontre toriko il laisse clairement entendre qu'il aurait pu le tuer d'un seul coup (ce à quoi tommy échoue lamentablement malgré un toriko bien plus faible à l'époque). Et ici, toriko semble vraiment penser que Starjun est l'un des humains les plus puissants (or il a fréquenté 2 ou 3 des plus puissants humains, d'autant plus que ses dernières réflexions montrent bien qu'il a saisi la puissance de Setsuno sans pour autant l'avoir vu à l'oeuvre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, Tommy a sous-estimé Toriko et aurait pu le tuer d'un seul coup dés le début avant qu'il ne lui inflige de graves blessures (que ce soit en le prenant par surprise avec un oeuf explosif en pleine tête ou en entrant directement en mode "full power" pour lui écraser le crâne dans la paume de sa grosse main musclée). Mais je suis d'accord pour dire que Starjun doit être d'un niveau différent. Dans le classement des sous-chefs, on a déjà été tous d'accord par le passé pour dire que Starjun est le plus fort des sous-chefs, ensuite vient Grinperch, puis Tommyrod. Enfin, ce n'est qu'une hypothése (en plus, il peut y avoir d'autres sous-chefs enrôlés récemment, vu les nouvelles têtes au Bishokukai) mais c'est probablement comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'avancerais pas sur le classement des sous-chef sans avoir vue de quoi était capable Grinperch !

On a vraiment rien vu de lui ! Je pense que tommy a sous estimé Toriko et aurait pu le tuer si il l'avais pris au sérieux ( rien qu'a voir sa résistance au froid comparé a celle de Toriko ds l'arche de la soupe ! )

Mais d'un point de vue plus général je pense que les sous-chef sont plus fort que les empereurs du coté de l'OIG ! Mnt il y a t'il eu des affrontements avec les autres empereurs ça on ne le sais pas ( en effet il ni a que Toriko qui aie vu les sous-chefs a notre connaissance, c'est assez bizarre ,non ? ) 

Pk pas de nouveau sous-chef ,il est vrai que le boss du bishokukaï est dure a approvisionner !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais Starjun est découvert en premier en robot GT. Battu par Toriko de peu, Starjun ne pouvait être à 100%.

 

Tommy il le rencontre après et il était supérieur à Toriko. Quand il revoit Starjun après, l'ordre a été donné par Midora de se concentrer sur le Monde Gourmet, donc nous avons un Starjun supérieur à Tommy certes mais il avait déjà été certainement dans le Monde Gourmet. Donc pour moi, ils se valent tous plus ou moins les Sous-chef. Car chacun devient plus fort et ca c'est un plus énorme dans Toriko, les ennemis ne sont pas bloqués.

 

Tout ca pour dire que Starjun n'a jamais été montré comme supérieur à Tommy, excepté dans la tête des fans qui adorent les dark elf like :P

 

Ce pourri de Grinch m'interesse plus :P

 

http://www.mangareader.net/toriko/191/18

 

Si je comprends bien cette page, Take a le Food luck comme Komatsu mais pas Starjun. Toriko nous a prouvé lors du chapitre sur le Temple d'Acacia qu'il avait aussi cette chance !!!!

 

Et certainement les autres Empereurs aussi, c'est là, la différence entre eux et l'armée de Midora, les 4 Empereurs ont le food luck et en plus un cuisinier talentueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Food Luck de Komatsu est plus puissant que celui de Toriko, car sinon je ne vois pas pourquoi c'est lui qui a directement trouvé le point de pêche idéal pour capturer le Madam Fish. Mais en tout cas, Toriko a quand même la Food Luck alors que Starjun, non. D'ailleurs, Starjun le sait, et c'est pour ça qu'il a avec lui Ootake qui non seulement a la Food Luck mais peut également entendre la voix des ingrédients (tout comme Komatsu et Chiru, ce qu'on a vu durant la scéne où la graine du menu du président envoie un "appel").

Moi, j'ai envie de voir ce que vaut Tommy, maintenant qu'il a franchi de nouveaux palliers (et je veux revoir Grinperch!!! Cela fait trop longtemps qu'on ne l'a pas vu). Mais on verra probablement tout ces méchants dans le Monde Gourmet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...