Aller au contenu

Chapitre 191


Kheops
 Share

Messages recommandés

Raw: http://mangateers.com/manga/toriko-raw/191/1/

 

 

Ah ah ah, certains avait évoqué l'idée et oui c'est un robot GT, Mais pas de Midora juste... Starjunn !! Enorme le fail. Alors raison des cheveux long? le mec a du power upé severe pour qu'un Toriko qui l'avait battu pour le mammouth en chie dans son slip en coton...

 

Comme on avait prévu meme pas de combat, Toriko a comprit que ca servait a rien. L'auteur nous remet bien le rapport de force en nous disant que le Toriko actuel peut strictement rien faire face a un Starjun 2.0 en Robot GT. Alors on a le temps avant d'avoir un Midora >>

 

Komatsu pleure (running gag), le vieux est vivant et faut savoir le discours de fin de Starjunn, c'est ce qui a de l'interet dans le chapitre :P

 

La confirmation que Ootake est donc devenu le cuisto de Starjunn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le couteau du pote de kamatsu il soigne en gros? don kama pourrai faire office de medecin de toriko? sa lui donnerai un role non combatif car il est pas fait pour sa. S.O.S kamatsu j'écoute...

Sinon ouf pour toriko sinon le GT l'autre exploser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trad US http://mangahelpers.com/t/kewl0210/releases/34807

 

En faite non, Ootake annonce qu'il est le combo de Midora et que c'est lui qui fera GOD. Mais Starjun nous fait comprendre que ce n'est pas le cas, Ootake n'est qu'un des prétendants possible.

 

mais actuellement c'est bien le combo de Starjun, Ootake ayant la faculté de trouver les ingrédients.

 

A voir si on est parti pour le monde gourmet maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ned pour la RAW

 

Du bon du très très bon

Comme souvent évoqué le combat prend fin avec l'arrivé du GT de Starjun.

 

La mémé est quand même bien amochée, Koma va peut être prendre conscience de son manque de Skill de combat et va peut être compensé avec les Skills de médecin.

 

Le robot à la classe est semble plus en accord avec les Skills de Starjun.

 

Je pense que nous allons bientôt sortir du monde humain (même si je pense que l'auteur va nous faire faire encore en petit tour pour développer Koma)

 

Bonne lecture (visionnage plutôt) du RAW à tous

 

 

 

 

Par contre atichu est-ce que tu peux reprendre ton post en français STP? Parce que là ça pique un peu les yeux ....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire, franchement, l'auteur nous a eut, on voit un robot GT niveau 2.0  :o, franchement Maximum respect, sinon, je suis assez d'accord, en fait si on suit la logique de l'auteur,Starjunn est le grand rival de toriko, donc Komatsu et son pote restent rivaux ;D.

Sinon le new robot GT, OMG  9_9, il a même des tatoos, vivement les (peut être) new robot GT de tommy et des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et enfin, ootake dit que son partenair dans le bishokukai arrive ! Allez, je met ma bille sur Starjun ^^ après tout c'est le seul sous-chef qui a de l'intéret pour le monde humain encore ^^

 

Edit : en regardant mieux l'image avec la silhouette transparente, on dirait qu'elle a le "bec" des nitro/robot GT. Peut-être qu'ils ont réussis à dupliquer la capacité du boss pour les robots, et qu'ensuite les cheveux c'est juste pour nous induire en erreur ^^

 

Mouhahaha, I saw the future !

 

Tout ça ça annonce que du bon pour la suite ^^ Toriko relativise son power up, et il n'a pu combattre Chiyo que parcequ'elle était en réalité gravement blessée après son combat contre Chin. Dommage que les combats aient été aussi courts, m'enfin ça sera d'autant plus énorme plus tard.

 

Je note également que les "rides" de Ootake sont bien une manifestation de l'injection de cellules gourmets. Komatsu va t-il s'en faire aussi injecter en réponse ? Wait and see...

 

Pour la suite, j'imagine qu'on va encore avoir 2-3 mini-arc, puis un gros pour le dernier ingrédient de la liste du président (une réunion des 4 empereurs avec en face le mob lvl 100 dit comme étant le plus fort du monde humain ? love it), avant de débuter le monde gourmet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fort ce chapitre, juste au moment où on pense que les robot gt sont out, on a le v2 (très classe) qui vient. Toriko et koma ont du boulot pour être au niveau. Mais je me demande ce que dit koma au moment où tout le monde part, peut être qu'il va se motiver pour devenir utile au combat (comment il tient face à la gravité avec son physique ?) J'ai hâte de voir le prochain menu !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bah moi contrairement à Imperium, complètement à coté !! :P

 

Mais bon le principal est là, il remet les choses à sa place, non, Toriko est très très loin du niveau de Midora et ce n'est pas parce que ces cheveux ont poussés un peu qu'il s'en approche.

 

Il a encore beaucoup de chemin à parcourir et le mangaka nous montre encore qu'il y a une énorme différence entre ceux voyageant dans le Monde Gourmet et les autres.

 

Komatsu a encore beaucoup de boulot aussi, il perd petit à petit son innocence et se bougera peut etre un peu plus le cul !

 

Ca confirme aussi ce que disait un des perso à Zebra quand il lui disait que les mecs du monde gourmet ne ferait qu'une bouché de lui. La bouffe la bas doit être énorme, ce qui rend ce qui s'y rende monstrueux pour ceux qui sont bloqués dans le monde des hommes avec si peu d'ingrédients de qualités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est évident que seul ceux étant déjà allé dans le monde gourmet on un niveau très au dessus à savoir midora le maître assomeur et le président.

 

Ensuite tous les soldats de midora étant eux aussi déjà allé la bas, je pense que la nourriture la bas est de vraiment une très grande qualitée.

 

Donc toriko une fois près pour le monde gourmet ce fera des plats avec l'aide de komatsu qui vont le raproché de plus en plus du niveau suprême à savoir plus fort que les 3 élèves d'accacia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, il n'y a pas que ces trois là et l'association, il y a aussi tous les cuisiniers du top 10 je pense, ainsi que les 3 élèves d'Acacia, l'association maintenant, le Royaume (je l'appel comme ca, c'est le troisième camp), l'IGO, les Yakusas, ainsi que le camp de l'ami de Toriko (ceux qui sont de la doctrine gourmet).

 

Et il y en a certainement d'autres et bientôt les Empereurs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la VUS BM.

 

Chapitre bien classe quand même! C'est vrai qu'on voyait plus trop les robots GT faire le poids avec le néo Toriko, et la PAN on nous sort un robot 2.0, qui doit être d'un tout autre niveau si Starjun peut l'utiliser à pleine puissance (enfin on sait pas si il peut l'utiliser à pleine puissance encore mais bon on se doute).

Un peu facile par contre le coup du couteau pour soigner Chin par contre...

Hâte de savoir ce que vont faire Koma et Toriko maintenant.

 

Hs: J'adore ta nouvelle identité Kheops , je peux pas m'empêcher de penser à ça dès que je la vois:

;D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très bon, qui sonne la fin (je pense) de cet arc.

 

Dès le début, le chapitre envoie du pâté, et on se rend rapidement compte que ce n'est pas Midora, mais un GT Robot 2.0. contrôler par ce cher Stayjun. C'est vraiment incroyable comme il a progressé lui aussi, il semble maîtriser la même technique de téléportation que son Boss, a désormais une plus grande masse de cheveux (encore), et même Toriko est effrayé en le voyant (sa réplique "There are only a few people in the world at this level !" veut tout dire). De toute façon, Stay' a toujours été d'un niveau supérieur à Toriko, il pouvait entrer dans le Monde Gourmet dès le début de l'histoire, alors que ce n'est pas du tout le cas de notre protagoniste. A voir s'il va réussir (rapidement) à le rattraper.

 

Bref, sinon Ootake & Chiyo parte avec lui, sur le dos de son "Big Bang Shark", une créature du Monde Gourmet (je me demande d'ailleurs où Stayjun a laisser son dragon, il avait mille fois plus de classe que ce soi-disant requin ...), et Chiru débarque, prêt à soigner Chin grâce à ses Couteaux Revitalisants (je me demande comment il va s'y prendre: va-t-il juste le "planter" ?).

 

Enfin, retour sur le groupe du Bishokukai, et on voit alors que le combat que Chiyo a mené contre son ancien partenaire ne l'a pas laissée sans blessures (heureusement, sinon Chin aurait gravement baissé dans mon estime ...), et finalement, comme prévu, Ootake n'est qu'un des nombreux "prétendants" au titre de binôme de Midora, ce que Stayjun lui fait bien comprendre.

 

En faite, ce duo est une bonne idée, car depuis le début, Stayjun est le "rival" de Toriko, et Take celui de Komatsu (si on veut). Donc un double combat dans le futur pourrait être excellent :D.

 

Prochain chapitre, je pense que l'arc se finira, une petite explication de Chin sur les motivations de son ancienne partenaire, et peut être un retour rapide sur le Bishokukai. Hâte de voir tout ça !

 

PS: Les "rides" de Take sont donc dues aux injections de Cellules Gourmet ... bizarre, j'espère ne pas retrouver Toriko avec pleins de rides ;D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La VF by MFT : http://scantrad.fr/plus.php?id=8131 (merci à Mandine, Super Koneko, Erinyes et moi-même  8), se la péter un peu ça fait pas de mal)

Bonne lecture :)

 


 

Un chapitre bien intense, c'était donc... le robot GT. Bravo à ceux qui l'avaient prédit, perso je suis rentré dans le panneau Midora.

Donc bon, on arrive au chapitre 200, ça sera l'entrée dans le monde Gourmet et on passera aux choses sérieuses. Le truc pas mal c'est donc que Ootake a des cellules gourmets implantées. Est-ce que Komatsu sera là pour montrer qu'on peut y arriver sans ces cellules, ou sera-t-il amené à aller dans cette voie, lui aussi ? Est-ce qu'on verra vraiment un jour Komatsu se battre ou alors simplement exceller dans ses préparations culinaires ? Au stade où on en est, je me pose toujours la question et j'espère qu'on aura une orientation ou un élément de réponse d'ici peu.

 

A suivre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ce chapitre !

On apprend que les robots GT ont eu des améliorations, où même Starjun arrive à l'utiliser avec plus de puissance que la première fois. Toriko lui même remarque qu'il n'est toujours pas de taille, c'est fou comment cela montre le gouffre, qu'il y a entre Toriko et ceux qui sont capables d'aller dans le monde gourmet :o. En tout cas j'attends le prochain chapitre et savoir ce que dira Chin à Toriko et Koma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci pour ce chapitre^^

 

Donc ootake est le combo de starjun, mais a l'ambition d'être celui de midora, pas mal le petit cuisto, il a pas froid au yeux^^

 

Par contre se starjuun me laisse toujours autant perplexe, en se moment il est beaucoup question des rapports de force exact dans toriko. Il est évident que toriko n'est pas encore au niveau de midora (et heureusement) ou encore des têtes de liste du bishokukai. Pourtout vu son entrainement on aurai pu penser qu'il a poweruper au moins au niveau d'un sous chef. Sans  compter qu'il ne reste qu'un ingrédient sur la liste du vieux pour finaliser l'entrainement de toriko. Le monde gourmet approche et pourtant toriko a encore beaucoup a parcourir.

 

Pour moi en fait l'auteur brouille un peu les pistes, a mon avis toriko a deja le niveau d'un sous chef exepter starjunn. Il a pas encore le niveau d'un super cuistot comme la vieille qui est du niveau de setsuno mais pour ca il doit entre au monde gourmet pour finaliser sa progression.

Et a mon avis stajunn est le sous chef qui a un niveau bien au dessus de celui qu'il voudrait laisser paraitre, je pense qu'en réalité il est juste en dessous du niveau de midora, il me donne l'impression du méchant typique qui attend son heure pour tenter de coiffer tout le monde sous le poteau a la fin.

 

Il me plait de plus en plus se manga^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit coup de claque à tous ceux qui se sont emballé sur la nouvelle force de toriko ! ( Et j'en fais partis ^^ )

Bien que tout de même toriko et son amoureux partenaire koma n'ont pas l'aire abattu mais plutôt plus que jamais déterminés à se surpasser ! Et ca ,ca sent bon pour la suite ^^

Prochain chapitre explications de chin chin chin sur le revirement de chiyo ! Et pk pas en plus la technique de la cuillère ??

Bref pour finir je dirait dernier ingrédient du président puis...

 

... Monde gourmet ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que les méchants sont toujours cheated... A part Ken le survivant qui n'a pas besoin de grand effort (à part pour vaincre ses frères).

Enfin, Toriko nous a montré une démo de son new power-up mais pour ma part je pense qu'il n'est pas encore complet...

Il faut qu'il apprenne à maîtrise ses émotions avec pour agrandir ses capacité en mode Evil.

Pour cela, je le suggérerait d'aller faire un tour dans les autres mondes (soit par la porte de la terre ou du ciel)

 

bref, tout va pour le mieux pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A peine Toriko a-t-il un big power-up (Il a terrassé en "un coup" un adversaire qui avait battu le cuistot, que lui-même n'avait pas réussi à vaincre), qu'on nous dit qu'il a encore du boulot à faire pour rivaliser avec les GT.

Au chapitre qui vient, on va avoir droit à quelques révélations, on va ensuite revenir à la chasse aux ingrédient du vieux.

 

Le monde gourmet est pour bientôt mais on se rend compte que Komatsu n'a toujours pas combattu et quand on voit la force des cuistots comme Setsuna et Chiyo, on se dit qu'il serait temps qu'il s'y mette s'il veut survivre au milieu des bêtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas non plus abusé toriko a encor du boulot par rapport a starjun normal toriko lui meme dit que peu de personne dans le monde on ce niveau de puissance, donc je pense que l'auteur a juste voulu mettre starjun comme un pré-boss dans le manga.

 

Bien que n'ayant pas vu tous les personnages du bishokukai a l'oeuvre, il est sans doute a parié que si classement il y a dans ce groupe, starjun serait sans doute dans le top 3.

 

Pour toriko je reviens sur lui, il a juste appris a controlé ses depenses de calories quand il lance une attaque et évité le contre coups, a savoir ne plus pouvoir utilisés ses bras tellement il a mal.

 

Je pense aussi que la presence de starjun est aussi du a sont niveau de cellules gourmet, la on apprend qu'il retourne au monde gourmet, preuve qu'il est uniquement devant toriko par rapport a sont experience et qu'il a déja mangé de bon ingredients du nouveau monde.

 

Vous verrez que quand toriko aura mangé quelque bon plats dans le  monde gourmet, il passera sans doute devant quelque méchant du manga d'un coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que la presence de starjun est aussi du a sont niveau de cellules gourmet, la on apprend qu'il retourne au monde gourmet, preuve qu'il est uniquement devant toriko par rapport a sont experience et qu'il a déja mangé de bon ingredients du nouveau monde.

 

Vous verrez que quand toriko aura mangé quelque bon plats dans le  monde gourmet, il passera sans doute devant quelque méchant du manga d'un coup.

 

Je suis tout a fait d'accord ! N'avais vous pas remarqué la différence de niveau entre ceux qui sont aller au monde gourmet même un peu ( à l'exemple de star ) ,ceux de la biotope 0 !

Cela est dut aux ingrédients de bonne qualité qui font monter en fléche le niveau de leurs cellules !

Je pense que qd notre petit toriko ( les autres empereurs )vont aller au monde gourmet ,ils vont vite les rattraper les star et toute la compagnie de la biotope 0 ! ^^

Même koma devrait progresser je pense ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps dans le monde gourmet on a l'impression que tout est beaucoup mieux, plus dur ou plus méchant et difficil a avoir.

 

Exemple l'animal volant qui sers de moyen de transport au robot gt de starjun, avec un toriko qui dit qu'avec la puissance de starjun c'est facil pour lui d'avoir ce genre d'animal.

 

ou les differents climats du monde gourmet, d'ailleurs je me pose une question depuis quelque temps, est ce que tout ceux qui on des cellules gourmet on un level up avec les meme aliments ou fruits.

 

Exemple la viande joyaux que le bishokukai voulait et que toriko a réussi a avoir avant, je pense que midora n'aurait peu etre meme pas eu de level up avec ça, si on lui apporte des aliments du monde gourmet.

 

J'espere avoir la reponse une fois toriko dans le monde gourmet, j'ai remarqué aussi que midora c'est entourré de fort soldats et ingénieurs pour avoir par tous les moyens des aliments pour évolué continuellement, j'ai l'impression qu'il reste assis dans sont QG et ses cuisiniers lui apporte les plats venu du monde entier.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Midora n'a eu aucun up avec la bouffe du monde des hommes.

 

Midora voulait la soupe et les autres ingrédients pour "améliorer" ses soldats pour qu'ils se rendent au plus vite dans le monde gourmet.

 

Midora est difficile coté bouffe, il n'aura une amélioration qu'avec GoD à mon avis. Il a déjà atteins le Top, il est déjà dans le Top 3 des hommes, peut être par si on compte les nitros qui ont peut être des êtres extrêmement fort chez eux.

 

Starjun est devant Toriko parce qu'il est dans le monde gourmet mais il est du niveau de Tommy voir légèrement supérieur de mémoire, c'est un des officiers mais il est inférieur à certains membres de l'association. Certainement inférieur à Chiyo la cuisinière qui allait dans le Monde Gourmet bien avant lui.

 

Toriko n'a pas fini d'évoluer, il a optimiser ses capacités, maintenant il doit encore et encore les augmenter dans le monde Gourmet.

 

Il a besoin de la technique cuillère du Maître pour combattre les flammes de Starjun.

 

Vivement que l'on revoit nos amis les Empereurs :-D

 

Je suis intrigué par Chiru, il n'est donc pas un adepte de la doctrine gourmet du maitre, donc il a bien appris ses techniques de Chiyo qui était déjà une utilisatrice de techniques bien bizarre.

Peut être pourrait-t-il devenir un mentor pour Komatsu, qui aurait peut être besoin de technique noire, par exemple de soin pour le monde gourmet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu, et merci pour la VF au passage :)

 

Surprise de voir Starjun derrière un robot GT, mais c'est quand même plus cohérent qu'un Midora. Surtout au niveau du combo d'Ootake, sachant qu'il doit il y avoir bien cuisinier que lui quand même. Le changement de son visage serait dû aux cellules gourmet? Peut-être, et même sûrement. Mais je reste intriguée par les raisons qui l'ont fait se lier au Bishokukai. Si c'est pour découvrir et cuisiner GOD, c'est compréhensible, mais bon je reste sceptique, je me rappelle pas qu'il était si ambitieux.

 

Je trouve ça pas mal de nous faire relativiser l'augmentation de puissance de Toriko. Mais vu son niveau actuel, ça en dit long sur la puissance des autres, et sur la difficulté du monde gourmet. D'ailleurs j'ai hâte d'y être, avec les autres empereurs! Après les explications de ChinChin, qui sait :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande qui a donné au 4 le statue d'empereur si les hommes enfin les sous chefs de midora font peur a toriko et co.

 

Le manga est fait de tel sorte qu'aucun des empereur n'a le niveau pour le monde gourmet, mais seul toriko semble s'entrainé serieusement pour y allé.

 

J'aurai aimé qu'ils partent tous les 4 avec komatsu et pas chacun sont tour, mais bon je pense que ce sera chacun de sont coté sachant que le héro du manga est toriko.

 

Je pense aussi que toriko doit avoir quelque chose en plus sinon le manga ne s'appelerais pas toriko, mais les 4 empereurs ou gourmet.

 

Bref un peu comme pour naruto ou one piece j'ai hate de voir le petit toriko dégommé tout le monde mais nous sommes qu'au début du manga, meme ci je ne pense pas qu'il sera aussi long que le top 3 des mangas du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...