Lopman Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Bonjour, Lord of Pirates est un jeu MMORPG qui vous plonge dans les abîmes de Grand Line ! Construisez et gérez votre propre île. Entraînez une véritable flotte à votre service. Partez à la conquête de Grand Line. Formez un équipage avec d'autres joueurs. Jeu gratuit et jouable avec votre navigateur ! fan de one piece comme moi ==> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 je me suis inscrit ici car j'aime one piece Je serais mauvaise langue, je dirais que tu t'es inscrit pour faire ta pub. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Et ce n'est pas la première fois d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Bienvenu à toi, tu as fait le tour du forum je suppose pour venir créer un topic dans cette section mais il me semble que tu n'es pas allé lire la Charte du forum: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,6.0.html Bonne lecture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés