Aller au contenu


[TNT] Dallas 2012


Crocodile
 Share


Messages recommandés

Dallas

 

dallas-2012-streaming.JPG

 

BA:

 

À l'été 2012, soit vingt ans après la fin de la première session, (Dallas série originelle 14 saisons 357 épisodes du 2 avril 1978 au 3 mai 1991 pour la diffusion US. Débuté en 1981 en France.

Voir wikipedia: http://fr.wikipedia.org/wiki/Dallas_(s%C3%A9rie_t%C3%A9l%C3%A9vis%C3%A9e) )

La chaîne câblée américaine TNT lance la suite de la série.

La diffusion du pilote a eu lieu le 13 juin 2012.

 

J'ai regardé par curiosités les 2 premiers épisodes et j'ouvre un topic car a première vue il n'y en a étonnamment pas sur la section sur cette série.

Je dois dire que je suis agréablement surpris, car cela est pas mal du tout. J'ai des souvenirs de la série originelle de qui je garde une belle image bien que l'image soit légèrement "une image de beauf".

La version 2012 a un certain potentiel. Le célèbre JR (Larry Hagman) est tres bon même a 80 ans il a un charisme qui le place pour le moment comme le meilleur acteur.

Bobby Ewing présent également pour les deux stars de l'époque que j'ai reconnu.

Apres il y la nouvelle génération qui sont sur les traces des Jr/Bobby avec John Ross et Christopher et des jolies filles a leurs bras.

Et surtout le principal, la Synopsis (que je cite plus bas) qui est forte intéressante et va nous emmener dans une citation explosive pour le final certainement.

 

Tres sympa d'avoir fait un générique dans le style de l’original au passage.

L'original: VF http://www.youtube.com/watch?v=27SBbGOxoRg VO:

:D

Le 2012: http://www.youtube.com/watch?v=BEiuA_YhU2E

 

 

Épisodes (10 pour cette saison 1)

 

Pilot AKA Changing of the Guard (13 juin 2012)

02 Hedging Your Bets

03 The Price You Pay

04 The Last Hurrah

05 Truth and Consequence

06 The Enemy of My Enemy

07 Collateral Damage

08 No Good Deed

09 Family Business

10 Revelations


 

 

Synopsis

John Ross, le fils de JR Ewing et Sue Ellen Ewing, est déterminée à saper l’héritage de sa grand-mère en forant pour du pétrole sur les terres Ewing. Christopher, fils adoptif de Bobby, espère diriger l’entreprise familiale dans la nouvelle direction des sources d’énergie alternatives. Il est fiancé à Rebecca Sutter, qui essaie de trouver sa place dans la famille Ewing. Elena Ramos, la petite amie de John Ross était autrefois la fiancée de Christopher. Bobby s'est maintenant remarié à Ann, dont la beauté et la grâce sont compensées par une volonté farouche de maintenir la paix au sein de la famille.

 

 

 

Audiences  :o

Pour son lancement aux Etats-Unis, sur la chaîne câblée TNT, Dallas obtient la meilleure audience de l'année, toutes chaînes câblées confondues en réunissant 6.9 millions de téléspectateurs

 

 

Je rajoute un petit sondage pour la touche sympa: Avez vous deja regardé un épisode de la série Dallas de l'époque

 

3wdvv_480x270_1o5xjl.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapidement, on commence avec le plus mauvais générique de série de 2012 malgré qu'il ait le bon goût d'être (pour le moment similaire au VO et pas au VF pour le moment. (c'est un bon début de palmarès pour la série).

 

Pour le reste, la sauce Dallas est là, avec les boulettes. C'est téléphoné comme c'est pas permis, c'est inintéressant et gnangnan à souhait. LA caricature de série.

 

On a pris Dallas, on y a rajouté un poil de 90210 et du talent... Non, je rigole.

 

J'hésite vraiment à regarder le 2ème épisode, ne serait ce que pour rigoler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Voila j'ai enfin pris le temps de finir cette saison avec les 3 derniers épisodes d'une traite

 

Alors que dire, j'ai trouvé cette saison bonne dans son ensemble avec de beaux retournements de situations inattendu parfois.

 

Un petit mot sur les personnages marquant

Pour commencer John Ross et vraiment un sale gosse qui ne comprendra jamais et qui est voué a un destin de perdant.

Christopher Ewing trop gentil-gentil bien que dans l'épisode final il ma surpris en comprenant une partie sur Rebecca et surtout a réussir a remettre dans son lit la belle, la magnifique, la sublime Elena qui elle fut enfin intelligente en larguant John Ross. Point qui va bien aider le scénario pour que Ross qui a faillit devenir un gentil re ou deviennent l'ennemie.

Bon Rebecca triple jeux dans tous les sens de qui je la croyais sincère je ne sais plus quoi penser d'elle et surtout la révélation de sa vrai identité qui ma bleffé je dois dire car sa crapule de père qui avait disparut du paysage depuis plusieurs épisodes et de qui je me demandais bien a quoi il servait. La fin d'épisode ou elle tue son faux frère et assez intense je pensais que s'était elle qui allait finir au tapis et surtout le plus inattendu le coup de fil quelle passa pour se débarrasser du corps qui a cet instant précis était vraiment troublant.

Bobby Ewing lui j'ai du mal sa tête me reviens pas bien qu'il soit le gentil de service.

J.R  lui reste fidèle a lui même et a un certains charisme qui font de ses apparitions de bon moments.

Anne la femme de Bobby a eu son moment de gloire dans le 10 qui ma fait aimer le perso que avant cela je prenais pour une larve. Bon dommage quand même quelle n'est pas tombé le haut lol, je plaisante ou pas.

Beau discours de la célèbre Sue Ellen pour en gros conclure la saison

 

info qui date du début d'été, évidente vue les audiences excellente du début de saison (les audiences qui on chuté de limite moitié pour finir a 4,4 http://www.spin-off.fr/audiences-serie-708-Dallas-(2012).html)

la série a été renouvelée pour une deuxième saison de 15 épisodes prévue pour janvier 2013

Par contre j'aurais préfèré un format 10 épisodes comme la saison 1 pour être bien dans l'histoire et ne pas avoir des épisodes ou 1/2 épisodes pour combler..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il font la suite de la série?  :o It's weird. Ils n'ont pas besoin de la reprendre, c'est impossible de recréer cet esprit.

 

J'avais regardé plusieurs épisodes quand j'étais petite mais je crois que je ne vais pas regarder.

 

Je n'ai pas envie de voir mon image de la série se ternir, ce serait dommage.

 

Ma passion a duré trois ans à peu près.

 

Mais je jetterai peut-être un coup d'œil si plusieurs commentaires sont positifs.

 

Mais je reste quand même dubitative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

C'est sur mais une telle tête d'affiche était indispensable pour lancer la série. Car qui dit Dallas dit JR

 

On l'avait vue limite mourant sur un lit de mort au début de saison puis limite en grande forme. J'avais bien crue au début qu'ils allaient le faire mourir de vieillesse après quelques épisodes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un coté faut savoir accepter les choix a risque, prendre un acteur de 81ans avec un cancer, c'est incroyable le  % de chance de décès qui augmente.

 

L'idée même de relancer Dallas en 2012 était un choix à risque  9_9

 

Bof, ça va sûrement demander aux scénaristes de tout revoir mais ce n'est pas bien difficile à part si ils avaient déjà tournés un cliff' avec JR dedans, et même là, on peut très facilement éviter le problème en prétextant un voyage, sa mort ou n'importe quoi, quitte à utiliser un doubleur pour une scène  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Alors j'ai commencé la saison 2 et je viens de me faire les trois premiers épisodes d'une traite  :)

 

Le gros fil rouge et de se demander quand serra le dernier épisodes de JR ou plutôt comment il vont l'amener. Ça rajoute une bonne touche donc.

Le 23 novembre 2012, Larry Hagman meurt des suites d'un cancer à l'âge de 81 ans, durant la production de la deuxième saison. Il a tourné dans 6 des 15 épisodes commandés de la seconde saison. Son personnage de J.R. décédera dans la seconde saison et sera enterré dans l'épisode 8 diffusé sur la chaîne TNT le 11 mars 2013.

 

Ça va faire bizarre quand il ne serra plus la car a chaque apparitions il apporte du bon pour la série. Comme par exemple la scene ou il sort de l'ombre assis sur le fauteuil derrière le chauve. Ou bien encore quand Bobby lui demande l'aide pour faire payer Harris..

 

Saison 2 qui commence bien avec tous le beau monde.

 

Ann et le personnage qui m'étonne le plus. La saison derniere je la prenais pour une pleureuse (elle est toujours une pleureuse faible en apparence) Depuis son a appris son histoire.. Gros final du 03 au passage dans le sens de cette histoire  :o

 

Rebecca toujours aussi insupportable j'espère quelle ne finira pas la saison..

 

John Ross un peu trop effacé pour le moment a mon gout.

 

15 épisodes pour cette nouvelle saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 7 months later...

Voila c'est officielle apres 3 saison Dallas est annulée pour causse d'audiences tres faible pour la petite seconde partie de saison 3 diffusé il y a peut

 

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18637137.html

 

 

on ne serra jamais si Christopher était bien mort dans l'explosion de la voiture.

 

 

Ben si car l’acteur avait annoncé qu'il quittait la serie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...