Aller au contenu


Mes dessins ,mon scéna ,mon manga


PatteRond
 Share

Messages recommandés

Merci de mettre seulement le lien pour ne pas déformer le forum avec des images aussi grande que ça.

 

Ensuite, tu montres seulement une image pour un manga ? Pas d'autres images ? Des cases au moins ? Ensuite, nous faire part de tes idées et de ton scénario ?

 

Bref, des choses à revoir sur ton topic si tu veux pas que je l'envoi à la poubelle land.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl ,l'informatique et moi ca ne fait pas un !

 

Voilà ,mon histoire se passe en des temps très lointain ou la Terre n'apparait que dans des légendes !

L’Homme c'est exporté dans une grande partie de la galaxie et est l'autorité majeure ,elle est régit par un Président ( titre qui donne a une personne le pouvoir jusqu'a la fin de sa vie ,si celui ci ne viole pas les droits des êtres pensants ) , 5 vice-président supervisant chacun une région !

 

Beaucoup d'extra terrestre ont été découvert mais aucun ne nous est supérieur ( en terme de nation et technologie )

La galaxie est divisée selon 5 zones :

 

-Zones bleues

claires: Planètes humaines ou ne vient que des humains

foncée: Planètes humaines ou les extra terrestres sont admis

Ses zones sont régit par les lois humaines et dirigées par les vice-présidents

 

-Zones verts

claires: Planètes extra terrestre ou ne vient que la race en question ( et quelques humains )

foncées: Planètes E-T ou tout le monde peut vivre

Ces zones doivent respecter les droits des êtres pensants ,mais ont leurs propres lois

 

-Zones jaunes

Planètes extra terrestre anti-humain

Ces zones ont un gouvernement mais suivent leurs lois et ne respecte pas forcément les droits des êtres pensant

 

-Zones rouges

Planétes de non droit

Ces zones sont le repaire des bandits ,il n'y a aucun droit aucunes règles seul la lois du plus fort

 

-Zones noirs

Planètes non exploré ou non habitable 

 

Voilà pour le petit monde ou va évolué mon héros ^^

 

L'histoire est qu'un jour "une bestiole" ,non répertorier, débarque sur une planète est extermine tout les humains !

Ce phénomène recommence plusieurs fois a des endroit différent mais seul les humains sont tués !

Qui est cette (ou ces) béte(s) ?

pourquoi font elles ca ? 

D'ou viennent elles ?

 

Voilà les questions que notre héros,après avoir intégré l'armée, va devoir répondre a la suite d'une enquête !

Mais un groupuscule de bandits lui met des bâtons dans les roues !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=897932P6170005.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=690462P6170015.jpg

 

Voilà quelques images !

Alors dans la première image (du premier message) c'est le héros de mon histoire il a 25 ans et je n’aie pas son nom ( d'ailleurs une aide serait cool ) ! Sa capacité ,hum hum ,... J'en parlerait plus tard !^^

La seconde est un extra terrestre ,et un vice-président Suez que l'on voit dés le début !

Le troisième est la président ,Taîo Mach

 

Voilà voilà , j’attends vos critiques et propositions pour construire une meilleur histoire ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Voilà 4 images de 4 personnages différents !

 

Avant de vous dire de qui il s'agit il faut d’abord connaitre la capacité de mon héros !

 

On a appris que tout être doté de conscience était divisé en deux tel:

Le corps ( qui donne l’espèce ,la race ,le physique d'un individu )

L'âme ( qui donne le caractère, la mémoire, la conscience )

 

A la mort d'un individu son âme se réincarne dans le prochaine être ( n'importe quelle espèce ayant la conscience ) qui nait ! 

 

Ainsi il se peut que par hasard 2 âmes se retrouve dans le même corps ,dans ces cas là une âme appartient a l’individu ,et la seconde garde la mémoire et capacité de son ancien hôte qui surgit dans la vie de l'individu ( exemple un extra terrestre à tentacules pilote d'avion : son hôte bien qu'il soit humain pourras avoir des tentacules et piloter des avions a sa naissance )

Danger : que la second âme soit plus forte que la première elle prendrait le dessus

 

Voilà notre héros a en lui 6 âmes différents ,une a lui et 5 des meilleurs combattants (extra terrestre comme humain )  de l'époque mises artificiellement par une expérience humaine ,afin de créer un super combattant

 

les 4 images sont 4 des âmes en lui ( oui il en manque un dernier )

Il apparaitront dans l'histoire par ordre de puissance car ils ont été scellé par quelqu'un ( un personnage très important pas encore présenté mais que je vais un jour présenté ^^ )

 

1er: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=460386P6260204.jpg

2ème: (quelques croquis mais j'ai pas encore le design parfait )

3ème: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=409401P6170009.jpg

4ème: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=470726P6170013.jpg

5ème: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=375725P6170006.jpg

 

Quelques infos sur eux plus bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier :

Nom: Scaar

Espèce : Homme-Loup ,aujourd'hui disparu toutes les femelles sont morts après s'être entretuée pour être la plus fortes ! Peuvent se changer en loup garou quand ils sont énervés

Caractère : Il aime la bagarre ,il n'aime que la bagarre ,il est svt énervé... ,il déteste l'injustice

 

Le second

Nom: Capitaine Arrox

Espèce : indéterminé ,il est très intelligent et habille ,c'est un ancien pirate capable de piloter n'importe quelle engin et manier n'importe quelle arme avec a plus grande des précisions

Caractère : Sur de lui même et imbus de sa personne ,il aime la beauté et ne supporte pas le sang ou la saleté 

 

La troisième

Nom: Mada

Espèce: Spix ,Peu créer de très petites piques pouvant paralyser ses ennemis ( genre acuponcture )

Caractère : Ignoble ,plus de 300 ex mari a travers la galaxie

 

Le quatrième

Nom :Warlafine

Espèce :dragon ( pas besoin de tout expliquer je pense ) espèce pratiquement disparu mais légendaire

Caractère : Vit et combat pour l'honneur des siens et de sois même

 

Le cinquième

Nom: P-031094

Espèce: Humaine

Caractère: un vrai malade ,son plaisir est de tester ses limites 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Tu m'as l'air d'avoir beaucoup travaillé ton scenar'!

C'est bien de créer tout un univers avant de vraiment commencer les dessins, car au moins tu sais où tu vas, et comment bien gerer ton découpage!

 

Après niveau dessin faut voir ce que tu donnes quand tu auras fini des planches encrées, mais je pense que ce sera prometeur...

 

Bon courage et bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...