Aller au contenu

Fairy Tail fanfic by Kaizou


Jiraya./Coraya
 Share

Messages recommandés

Chapitre cool où je fais mon apparition ! Et quelle apparition en plus ! xD

 

Autrement, le chapitre est bon mais je remarque deux trucs :

-t'as écrit Creed au lieu de Myst à un moment

-tu laisses juste sous-entendre que les combats sont finis, plutôt que de les conclure directement en décrivant le coup final. Et à cause de ça, on se rend pas vraiment compte de qui a gagné. Mieux vaut dire clairement que tel ou tel personnage gagne car sinon, ça embrouille un peu...

 

Mais à part ça, rien à dire ! Toujours un style agréable, de bons dialogues, de l'humour, ect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Content de voir que ton apparition te plaise Max =D.

J'ai édité pour bien remettre Myst, merci du signalement =3.

Vi, c'est vrai qu'en relisant je ne peux qu’être d'accords avec toi, du coup je vais éditer dans la soirée pour ajouter quelques lignes et bien finir les combats.

Merci pour les compliments senpai o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin j'ai pu lire ton chapitre désolée j'oublie toujours xD). Et c'est plutôt bien sympa  :D! Mais je pense que pour des combats: utilise le présent. Ca donne plus d'impact, plus de rythme, on se représente mieux la scène, tu feras pas de faute de temps, bref c'est plus simple et plus adapté!

Mais dans l'ensemble ça reste bon: l'humour est toujours là et les combats sont assez réalistes. J'aurais aimé que tu développe le tien un peu plus mais c'est très bien aussi comme ça. Et puis l'apparition de Max à la fin par contre, j'attends quelques explications du pourquoi du comment  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympathique comme chapitre, les combats sont assez courts mais l'essentiel y est. Par contre parfois tu mélange présent et futur donc ça fait bizarre sur certaines phrases.

Max arrive tout à fait normalement, toujours au bon moment bien entendu :D J'imagine que ça va devenir encore plus marrant après ça.

A voir comment ça se poursuit :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fify - Je pense que je vais faire ça à présent ( c'est le cas de le dire o/ ), c'est qui plus est plus simple pour décrire les combats donc bon =3. Je pensais éditer pour ajouter des lignes comme je l'ai dit en référence au commentaire de Max, mais ayant eu une idée pour la suite, je préfère garder ça un peu chaud =3. Le pourquoi du comment de la présence de Max sera donner au prochain chapitre :).

 

@Chuww - Yep, pour ça que pour les prochains ça sera au présent, plus de mélange comme ça Chuww-chan. Pour Max de toute façon je n'aurais pas pu le faire venir autrement qu'à la façon des boulet pas capable de se tenir sur une branche autres fics =3.

 

Merci en tout cas les filles =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...