Aller au contenu

Fairy Tail fanfic by Kaizou


Jiraya./Coraya
 Share

Messages recommandés

Début d'une histoire... original comme titre

 

Quoi ? Qui je suis ? Ah oui, il faut sans doute que je me présente à vous qui allez lire ce qui va suivre. Bah en même temps, vous n'allez pas lire ce qui précède ces mots, enfin si, mais bref on va éviter de s'embrouiller dès le début de mes récits n'est-ce pas ? Donc comme début, je vous propose de revenir sur quelques éléments de mon passé. Je suis né il y a maintenant dix-sept années. Où ? Dans une ferme tout ce qu'il y a des plus basiques. Ma mère est une ancienne mage de la célèbre Fairy Tail, qui a cessé de faire des missions dès le début de sa grossesse. Mon père lui est toujours fidèle au poste, mais n'en demeure pas moins présent pour ma maman et plus tard pour moi aussi. Donc pour en revenir à nos moutons, j'ai vécu une enfance des plus banales. J'ai appris à lire très jeune, étant apparemment depuis toujours attiré par les livres. Comme quoi, les passions se font dès le plus jeune âge. Quand je fus en âge d'apprendre à me défendre selon mon père, donc je préfère ne pas vous dire quel est cet âge, mon paternel m'appris à me défendre en maniant des armes légères, mais efficace comme le bâton... Oui j'ai bien dit le bâton, pas de plaisanteries s'il vous plait. Cependant, ce qui devait arriver, bah arriva... Oui je ne suis pas doué pour le suspens, on me l'a déjà dit. Bref... Donc lors d'une séance d'entrainement avec cette puissante arme, j'ai réussi à porter un coup à mon père, le blessant légèrement. Inquiet comme tout enfant ou presque, je me suis précipité vers lui en posant mes mains sur la zone touchée, murmurant à une vitesse folle les mots qui me sont passés par la tête, en somme un véritable charabia, mais bon on sait ce qu'est l'instinct hein ? Suite aux étranges murmures sortant de ma bouche, une petite lumière à envelopper mes mains et l'instant d'après, le bras de mon paternel n'avait plus la moindre trace de dommage. Ainsi se passa la découverte de ma magie, la guérison.

 

Suite à quoi, ma mère a eu des jumelles... Oui je sais aucun rapport, mais faut bien que je case ce détail d'une façon ou d'une autre et maintenant c'est fait. Donc après cet événement, je reparle de ma découverte de la magie qu'on soit bien d'accord sur le sujet, mes entrainements ne sont plus à base de trucs en bois, mais de concentration et tout ce qui va avec ça. Du fait de la nature Guérison de ma magie, je ne suis pas un futur mage qui fera des ravages sur le champ de bataille, mais comme me l'a appris mon père, lors d'un combat, la capacité de tuer l'ennemi par dizaine n'est pas la plus importante. Ce qui compte véritablement en mission, c'est que toute l'équipe reviens en entier et en vie à la guilde. C'est donc pour cette raison que selon les termes de ma mère, j'ai la possibilité de devenir plus tard quelqu'un d'important au sein de Fairy Tail. Ah oui je ne vous l'ai pas encore dit, mais mon paternel a décidé que d'ici peu, je rejoindrais la guilde. Mon avis sur la question ? Ecoute ton père Kaiza et fait le. Simple et précis et puis au moins, rejoindre une guilde me permettra de faire autre chose. Puisque bon, faut l'avouer, passer la journée dans un potager à récolter des tomates et autres légumes, ou bien aller traite les vaches à force, ce n'est pas que ça devient ennuyant, mais en fait si. Bon et si nous passions aux choses sérieuses ? Depuis la découverte de mon don de soin, trois années se sont écoulées. Dix plus trois égale que j'ai treize ans. Aujourd'hui c'est le fameux grand jour. Sortons les chapeaux de fêtes et autre petit papier à jeter en l'air dont je ne me souviens plus le nom. Bon je sais, je rallonge et alors ? Mes premières journées à la guilde furent assez tranquille aussi étrange que ça puisse paraitre. Par contre,  y en a un, je ne sais pas son nom, mais je le trouve trop louche. Grand, mais l'air plus sombre qu'une aubergine, avec un long manteau et un foulard ou tissu qui y ressemble, lui cachant presque tout le visage et seul ses yeux sont visible. Deux petites sphères qui font froid dans le dos quand on a le malheur de les croiser.

 

Bon et maintenant… Bah retour au présent j’ai envie de dire. Aujourd’hui un grand soleil domine les bâtiments de la guilde.  La semaine prochaine je vais avoir mes dix-sept ans, j’espère que le temps va rester identique à celui du jour, histoire de ne pas subir la fameuse phrase  - anniversaire pluvieux, bah anniversaire pas chaleureux -.  Si vous vous demandez de qui est cette citation, je vous donne l’adresse de la maison familiale pour voir mon père. Ce n’est pas avec l’âge qu’il s’améliore dans l’humour celui-là.  Enfin bref, je crois avoir assez parlé de lui jusqu’ici non ? Je pénètre dans le bar tenu par mademoiselle Mirajane. Comme à mon habitude je prends place à une table, après être allé commander un verre de jus de fruit. Oui je ne bois jamais d’alcool et alors ? Bon je n’en ai pas l’âge et puis de toute façon, ça ne faudra jamais un bon jus bien frais.  J’ai un mauvais pressentiment, enfin pas mauvais mauvais, mais un peu mauvais quand même. Je sais ça fait beaucoup de mauvais en peu de temps. Je n’ai pas le temps de finir ma première gorgée que j’entends Fify qui approche en râlant, pour je ne sais quelle raison cette fois. Je vous jure, parfois elle est pire que ma mère celle-là, mais bon je l’apprécie quand même. Je lui adresse un petit sourire amusé et cela ne semble pas lui faire plaisir.

 

- Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a de si drôle ?

 

- Oh rien du tout Fify, tu as juste l'air en forme, comme d'habitude quoi.

 

- Moque-toi bien de moi et tu vas voir, ce n'est pas juste frais que ton jus sera, mais congeler. Tu pourras en profiter plus longtemps comme ça. Alors quoi ?

 

- Et si tu me racontes ce qui ne va pas.

 

- Et pourquoi ? Façon y a rien à dire, juste les autres crétins qui ont oublié de me dire qu'ils ont pris une mission sans moi, du coup je me retrouve un peu comme une idiote toute seule, vive l'ennuie.

 

- Bah je te souhaite la bienvenue au club toi au moins tu as une équipe fixe, pas comme certains mages.

 

- Hey oh, c'est moi qui me plain là, pas toi monsieur guérison ! Puis ce n'est pas ma faute si personne ne te recrute. Je...

 

- Kaiza ? Tu tombes bien. Tu ne fais rien ?

 

- Bah je suis en train de parler avec Fify donc...

 

- Donc tu ne fais rien.

 

- Chuww je viens de te dire que je parle à...

 

- Il parle avec moi là, ça se voit quand même Chuww ou bien tu es...

 

- Bon vous venez avec moi en mission, comme cela on est tous d'accords, ça vous va ou bien non ?

 

- Nous avons le choix ?

 

- Non Kaiza, donc accepte !

 

- Fify tu veux aussi ?

 

- Cela vaudra mieux que rester à ne rien faire ici.

 

- Contente de voir que vous acceptez ma petite demande. En avant toute la compagnie !

 

Voilà, chose promise, chose du. Le premier chapitre de ma fanfic, cette fois sur Fairy Tail =D. J'espère qu'il vous plaira et si jamais, y a un soucis avec l'univers du manga, faut me le dire, je débute dans cet univers donc bon ^^".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup! Tu as un style d'écriture bien à toi, le début est très sympa et nous plonge assez bien dans l'ambiance tout de suite. On sait déjà tout ce qu'il faut savoir, mainetnant il ne reste qu'à découvrir la mission.

En tout cas, ce point de vue interne que tu prends (comme Juzi)pourra être très intéressant lors des missions aussi.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle introduction de ton personnage qui a l'air assez fun ! Et puis, c'est pas commun comme magie la guérison x) N'empêche que ça peut être intéressant selon la manière dont tu t'en sers !

 

Pour l'intrigue, on verra plus tard lors de la mission mais sinon, le style d'écriture est bon ! Par contre, juste un conseil : lors de tes dialogues, essaye d'être moins formel ! Exemple : quand tu parles, t'utilises rarement la 1ère personne du pluriel mais plutôt le "on" général. C'est plus naturel et plus fluide, tandis que le "nous" est gardé pour la narration.

 

Autrement, c'est du bon ! Et je ne demande que la suite pour mieux juger !

 

@Le Docteur : va sur mon topic plutôt ! Tu fais partie d'une fine équipe dans la dernière mission :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo!

 

Comme promis je viens de lire ton chapitre. Et j'ai bien aimé (le jour où je n'aimerai pas une fic c'est que ce sera vraiment de la me*** en barre je pense :D), particulièrement le fait que ce soit à la première personne, et avec un langage parlé. Mais fait attention à ne pas trop t'éparpiller, et aussi aux formulations qui sont parfois assez étranges, du style "égale que j'ai treize ans", etc. Le coup du "plus sombre qu'une aubergine", ça m'a tué par contre ;D

 

Je vois pas trop quoi dire d'autre, je crois que j'ai oublié un truc mais je ne m'en rappelle plus, j'éditerai si ça me reviens. J'attend donc de voir comment tu vas gérer la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un début de scénario assez calme, mais qui débute bien, on finit par connaitre un peu le héros au cours de la lecture, maintenant je me demande bien ce qui l'attend et quel sera son rôle dans l'histoire ;). J'attends la suite.

 

Merguezboy :D Content de te voir sur cette fic aussi. Merci pour ton commentaire positif l'ami =3.

 

J'aime beaucoup! Tu as un style d'écriture bien à toi, le début est très sympa et nous plonge assez bien dans l'ambiance tout de suite. On sait déjà tout ce qu'il faut savoir, mainetnant il ne reste qu'à découvrir la mission.

En tout cas, ce point de vue interne que tu prends (comme Juzi)pourra être très intéressant lors des missions aussi.  :D

 

Ah Fify ça fait plaisir d'avoir déjà ton avis ( merci au passage pour ton edit dans le sujet du fanclub ;) ). Je suis content que ce premier chapitre te plaise aussi. Tu pense quoi de ma version de Fify pour le moment ? Bien qu'elle n'a que parler là ^^".

 

Très bon début Kaiza, on entre doucement mais sûrement.

 

J'attends la suite pour voir ce que tu nous réserve.

Détail : Fify est folle de mon corps mais elle ose pas l'avouer. A toi de jouer. :P

 

DOCTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOR je suis fan de toi *-*. Ah heu.. ce n'est pas la question je crois --". Merci d'avoir pris le temps de lire o/. Je prends note de l'amour de Fify pour ton corps, au cas ou **.

 

Belle introduction de ton personnage qui a l'air assez fun ! Et puis, c'est pas commun comme magie la guérison x) N'empêche que ça peut être intéressant selon la manière dont tu t'en sers !

Pour l'intrigue, on verra plus tard lors de la mission mais sinon, le style d'écriture est bon ! Par contre, juste un conseil : lors de tes dialogues, essaye d'être moins formel ! Exemple : quand tu parles, t'utilises rarement la 1ère personne du pluriel mais plutôt le "on" général. C'est plus naturel et plus fluide, tandis que le "nous" est gardé pour la narration.

Autrement, c'est du bon ! Et je ne demande que la suite pour mieux juger !

@Le Docteur : va sur mon topic plutôt ! Tu fais partie d'une fine équipe dans la dernière mission :P

Ah beh je suis content que toi aussi tu ai un avis positif sur mes débuts dans cet univers ^_^. Justement parce que ce n'est pas commun que ça va être plus plaisant pour moi d'écrire, pas besoin d'avoir un héro force de la nature pour avoir une bonne fic et puis dans le besoin y a ce qui faut à coté =D. Je te remercie aussi pour ton conseil, je vais tenter de le mettre en application au prochain chapitre.

 

Yo! Comme promis je viens de lire ton chapitre. Et j'ai bien aimé (le jour où je n'aimerai pas une fic c'est que ce sera vraiment de la me*** en barre je pense :D), particulièrement le fait que ce soit à la première personne, et avec un langage parlé. Mais fait attention à ne pas trop t'éparpiller, et aussi aux formulations qui sont parfois assez étranges, du style "égale que j'ai treize ans", etc. Le coup du "plus sombre qu'une aubergine", ça m'a tué par contre ;D

Je vois pas trop quoi dire d'autre, je crois que j'ai oublié un truc mais je ne m'en rappelle plus, j'éditerai si ça me reviens. J'attend donc de voir comment tu vas gérer la suite :)

 

Et c'est une promesse respecté de manière agréable avec un zoulie commentaire :D. Promis je vais faire attention aux formulations =3. Je suis content que le coup de l'aubergine t'a plu autant :D. C'est pitetre en rapport avec l'intervention de Chuww non ? :) Au faite Chuww, ta boite mp est trop remplis *-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Promenons nous dans les bois, Mission 1 : Partit une. 

 

Allons-y let's go, c'et partit les amis, nous allons en mission, Chuww n'a pas laissé le choix. Ou allons-nous ? En mission ! Pourquoi y allons-nous ? Pour aller faire un tennis... Bah parce que c'est notre boulot. Franchement c'est une question vraiment idiote. Nous sommes pour le moment encore dans les locaux de la guilde, ce qui ne semble pas plaire à Fify, qui continue de râler, pestant cette fois contre la brunette qui finalement, semble vouloir prendre son temps. Non, mais ce n'est pas comme si l'ordre de mission est d'aller enquêter au milieu d'une forêt lugubre, dans laquelle se trouve une petite maison, dans laquelle une vieille femme vit et est harceler depuis peu par d'étrange créatures hein. Dans le pire des cas, si Chuww continue de prendre tout son temps, d'une Fify va faire un massacre, de deux il est fort probable que nous allons retrouver la vieille femme dans un état pire qu'un ragout fait par mes soins et deux trois, je n'aurais pas le temps de livrer à Creed sa caisse de brocoli, ce qui si cela arrive, conduira à un autre massacre et en l'occurrence celui de ma propre personne. Aussi étrange que ça puisse être, je tiens quand même à rester en vie. Cependant, je vais éviter de faire mon entrée dans le vestiaire de demoiselles pour voir ce que fait Chuww. Une petite, ou grande à voir selon le point de vue, demi-heure après, madame nous fait enfin l'honneur de son retour. Sans perdre plus de temps que nous en déjà fait sa majesté, nous sortons enfin de la guilde. L'air pur, un ciel plus bleu que heu... bah disons plus bleu que mes yeux, ce qui n'est pas dur je l'admets vu qu'ils ne sont pas de cette belle couleur. Après une courte marche qui nous mena en dehors de la ville, Chuww se retourne vers Fify et moi, affichant un grand sourire qui est plus inquiétant qu'autre chose et nous demande alors tout naturellement...

 

- Dite... l'un de vous a une carte de la région sur lui rassurer moi ?

 

- Kaiza dit moi qu'elle plaisante.

 

- Si je te mens ça compte ou bien non ?

 

- Je vais te tuer Chuww.

 

- Essaie un peu pour voir...

 

- Non, mais les filles sinon moi j'en ai une hein.

 

Bon j'ai bien fait d'avoir pris cette carte pendant la longue préparation de Chuww. Au moins le calme est revenu bien vite, même si la tempête du nom de Fify n'a pas besoin de grand-chose pour s'exprimer. N'empêche, faudra quand même que l'autre sadique nous explique pourquoi elle a mis autant de temps à se préparer et n'a pas pensé à prendre une simple carte. C'est quand même un peu elle qui est venue nous demander, quoi que... obliger est sans doute plus correspondant à la réalité, de venir avec elle pour cette mission. Me demande si je vais devoir me servir de ma fabuleuse, de ma puissante, de ma grande arme... De mon bâton ! Non Fify n'imagine rien, je parle de l'arme en bois sur mon dos. Bah quoi ? On ne sait jamais. Promenons-nous dans les bois, pendant que les démons n'y sont pas... Hein ? Que quoi des démons ? Mais tu nous fais quoi mister narrateur ? Tout à l'heure tu parles de simples monstres, mais là carrément des démons ? On va finir par devoir tuer le grand méchant loup et sauver une petite fille vêtue de rouge, sur le chemin de la maison de sa grand-mère. Oui je sais ça fait cliché, mais bon, on ne va pas déjà faire du combat, faut bien patienter en attendant d'arriver à notre but. Euh... what the magique of phoque ? Vous en voyez souvent des cours d'eau proche d'une forêt ? Enfin ce n'est pas trop surprenant, mais on fait comment là ? Parce que ce n'est pas qu'il n'y a pas de pont, mais en fait si. Fify s'avance sur le bord de l'eau et utilise sa magie de glace pour geler une petite surface, nous permettant ainsi de traverser. Bon nous voilà cette fois bien à l'entrée de la forêt aux arbres bleus... Non, pas celle de Winnie.

 

- Chuww ? C'est dans quelle direction la maison de mamie.

 

- Oui oui... Enfin je crois...

 

- Chuww si un jour on retrouve ton corps geler, faudra pas me poser de questions.

 

- Répète ça la folle givré.

 

- Heu... les filles ? Y a une gamine devant nous...

 

Et en effet, à moins de dix mètres de nous, se trouve une fillette d'à peine dix ans, du moins en apparence qui tient un panier dans ses mains. Dite moi que je rêve... Elle est tout habillée de rouge, une grande capuche rouge lui recouvre en partit le visage... La prochaine fois que je pense à quelque chose, ça ne sera pas à un conte de fée, mais plutôt à un gros lot d'argent, ça sera sans l'ombre d'un doute plus positif à mon quotidien qu'une fille qui se promène seule dans la forêt. Je suis obligé de me répéter plusieurs fois pour que les deux femmes se décident à cesser leur querelle et remarque enfin, que je ne dis pas que des bêtises. Bon c'est bien beau d'avoir vue cette gamine, faut dire qu'elle n'est pas vraiment en pleine partie de cache-cache, mais quand on constate le peu de concentration de Chuww et Fify, hormis pour se taquiner à leur façon, ce n'est guère étonnant si la petite n'a pas étévue plus tôt. Je m'approche un peu, laissant une faible distance entre elle et moi, le deux autres restant à côté au cas où. Bah quoi ? On ne sait jamais si cette fillette n'est pas une mage aux pouvoirs plus grand encore que ceux du maitre de Fairy Tail. Je m'abaisse pour me mettre à hauteur du visage enfantin et affiche un petit sourire normalement rassurant.

 

- Dit petite, que fait tu ici et seule ? Ce n'est pas un endroit pour une jeune fille comme toi.

 

- ...

 

- Tu sais, tu ne dois pas avoir peur petite.

 

- ...

 

- Tu veux un truc à manger c'est ça ?

 

- ....

 

- Bon la gamine tu vas parler ou quoi ?

 

- Chuww ! Tu es vraiment incorrigible espèce de super sadique.

 

- Je vais vous tuer, je vais vous tuer je vais vous tuer hihi.

 

- Gné ? Qui qu'a dit ça Kaiza ? Fify c'est toi ?

 

... Chuww... c'est juste la gamine qui deviens hystérique je crois, regarde ce qu'elle a dans ses bras et prépare toi à combattre.

 

Car oui, l’innocente, la pure, la sainte gamine… Lâche un long rit bien angoissant et son sourire déforme carrément son visage. On passe du petit chaperon rouge à l’exorciste ou quoi ?

 

Et voilà second chapitre =3, j'espère qu'il vous plaira et comme pour l'autre, si y a un soucis dite le moi =D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre sympa ! Ca doit pas être facile de se retrouvé avec ces deux filles lol ;D, tout se passe comme d'habitude sauf qu'à la fin tout se complique avec cette petite fille, enfin si s'en est vraiment une 9_9.

 

Ah beh Chuww et Fify c'est l'amour fou :D

Nooooooon, pourquoi tu doute que cette petite fille n'en est pas une ? Elle est si adorable :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Promenons nous dans les bois, Mission 1, seconde partit

 

Dommage que je n'ai pas pensé à prendre de l'eau bénite moi. À la limite avec les sabres de Chuww et un peu de bois, je peux bien faire quelques croix, mais je doute que la créature qui nous fait face m'en laisse le loisir. Dommage qu'aucun mage de lumière ne soit dans le coin, un petit exorcisme et le tour est joué. Bon je sais ce que vous allez dire, Kaiza arrête de nous dire n'importe quoi et parle plutôt du combat. Oui bah non, façon il n'est même pas encore commencer alors bon. Entre Fify qui se la joue de marbre, ou plutôt de glace - oui je sais que c'est mauvais - et Chuww qui semble aussi réactive qu'une huitre à pois vert - oui ça n'existe pas, mais justement ça correspond parfaitement -, je me demande si ce n'est pas moi et mon bâton qui va devoir combattre. Finalement, après un énième rire de la gamine, ou plutôt de la créature étrange, au sourire démoniaque à l'allure digne des pires horreurs des films mauvais d'épouvante... Ou bien d'une magie à la con, allez savoir, je ne vais pas tailler une buvette avec ce genre de choses pour en savoir un peu plus. Chuww a enfin pris son sabre en main, ridiculisant au passage ma propre arme, mais je préfère ne rien dire. Fify elle, reste bien calme. Poussant alors un long cri, la gamine double de taille et prend une apparence difforme, une paire de cornes sur le crane, deux petites ailes noirs sur le dos et de longues griffes à la place des doigts. Une véritable petite démone, qui n'a plus vraiment l'air d'une enfant innocente... Ou alors vous avez un point de vue personnel n'est plus étranges et si c'est le cas, je vous demande de ne pas m'approcher.

 

- Hihi hihi hihi hihi hihi, vous vous êtes fait avoir hihi. Je vais vous tuer.

 

- Mais t’est qui sérieux ? Je vais te congeler la face tu rigoleras moins après.

 

- Mon nom ? Allons Fify réfléchis un peu et tu finiras bien par le savoir. Illusion time, danse esprit troublant.

 

Bon déjà qu’elle n’a pas une apparence des plus plaisantes pour les yeux, mais le nom de sa magie est franchement à désirer. Ce n’est quand même pas bien difficile de trouver un nom classe non ? Je ne sais pas, mais pour une telle technique d’illusion, il y a mieux. Je suis sûr que je peux lui en fournir un mieux. Réfléchissons mes amis.  Semblant vouloir me donner un coup de main, la chose inhumaine met bien en forme son sort dont l’effet est des plus étranges et arrive à me mettre mal à l’aise. Pourquoi ? Imaginer donc que la personne qui vous trouble le plus, non pas dans le sens des sentiments, mais plutôt pour qui vous ne savez pas trop quoi penser, ou bien encore en qui vous n’avez pas une totale confiance, se matérialise devant vous sans prévenir. En l’occurrence, devant moi c’est un jeune homme aux cheveux blanc, habillé d’un jean des plus classiques et d’un t-shirt sans la moindre manche, qui dans la main tiens bien fermement un bâton… Vous n’avez toujours pas compris ? Il vous faut un dessin ? Désolé je n’en ai pas sous la main, mais promis je me renseigne pour en avoir. Donc oui, cette illusion devant moi n’est autre qu’une reproduction de moi. Aussi surprenant que ça puisse être, malgré les apparences que je donne, j’ai parfois de gros doutes sur moi, étant donné que ma magie n’est pas des plus offensives et donc, parfois j’ai l’impression d’être mis en retrait lors des missions. Devant Fify, c’est également un homme qui fait son entrée en scène. Cependant, il est bien différent de moi.  Déjà, ses cheveux sont non blanc, mais d’un brun bien voyant, un début de barbe – il ne connaît pas les rasoirs ou quoi ? -, une longue cicatrice qui descend de l’épaule gauche. Comment je sais qu’elle est longue ? – je parle toujours de la cicatrice hein -, c’est que pour une raison x ou y, l’homme est torse nu. Pour finir, il cache ses yeux avec une paire de lunettes de soleil.  Pour ce qui est de Chuww… Aussi surprenant que ça puisse paraitre.. La personne qui semble être souvent dans ses pensées et sur qui elle a des doutes, sentimentaux, rivalité ou je ne sais quoi encore est... Fify, oui notre Fify.

 

- Hihi hihi alors les amis ? Prêt a livré bataille contre vos pensées ? Bienvenue dans mon domaine hihi hihi.

 

- C'est... Ce n'est pas possible... Myst ? Tu fous quoi ici espèce de triple andouille.

 

- Hum.. Si je parviens à vaincre cette illusion, ça voudra dire que mes craintes ne sont pas fondées. En garde clone de Fify, je vais te vaincre et bien vite.

 

Je comprends. J'ai toujours remis cette confrontation à plus tard, mais il est temps pour moi de surmonté mes doutes. Comme quoi, finalement cette gamine digne d'un film comme l'Exorciste à bien fait de venir. Je vais me mettre une bonne petite fessée... Je parle bien entendu à l'illusion, faut vraiment que vous arrêtez de penser à je ne sais quoi de pervers les gens. Bon, faut dire que lorsqu'on voit le visage mi- surprise, mi- admirative et un peu excitée de Fify à la vue du torse nu de Myst, ça n'aide pas vraiment pour avoir des pensées brancher en fréquence catholique. Celle qui semble quand même la moins perturbés par la magie de l'autre idiote, c'est Chuww, qui adopte un visage sérieux - comme quoi les miracles cela existe -. Elle va se donner à coeur joie de vaincre Fify, même si elle sait que ce n'est pas réel. Bah oui, faut pas oublier ce que j'ai dit dans un chapitre précédent, Chuww est une véritable sadique qui aime bien faire souffrir les gens qu'elle apprécie, ce qui entre nous, est un comportement bien spécial. Peut-être qu'aller voir un psychologue ne lui fera pas de mal. En attendant, le combat va enfin commencer !

 

Et voilà le troisième chapitre, bonne lecture ( ou pas o/ ) les loulous, dite moi ce qui va et ne va pas comme d'hab o/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne suite ! Un petit combat sympa contre des illusions se préparent ! Mais...j'ai quelques points à repérer pour que ton récit soit cohérent avec ceux des autres :

-Chuww est rousse ! Pour une raison quelconque, les membres du FC FT ont toujours pensé qu'elle était rousse alors que non...du coup, elle reste rousse ! ;D

-Chuww est sérieuse. Faut s'imaginer que c'est notre Erza personnelle : forte, sans peurs, sadique, ect

-Fify n'est pas méchante comme ça avec Chuww...et ça doit bien être la seule ^^ Vu que ce sont les deux seules filles du FC, bah...elles sont copines on va dire xD Du coup, ça fait bizarre de les voir vouloir se mettre dessus tout le temps...

-Fify, c'est un peu comme Lucy. Elle est gentille tout le temps, sauf quand elle est en présence d'abrutis finis (ce qui explique pourquoi elle pète son câble tout le temps dans ma fic xD)

 

Autrement, tout va bien ! Bonne narration (quoique des fois, t'en rajoutes peut-être légèrement...), bon début d'intrigue, bon humour. J'attends la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo! J'ai bien aimé ces chapitres, c'est sympa comme mission, y a des passages amusants.

Par contre mêmes remarques que Max (en même temps c'est pas facile d'expliquer le caractère de son personnage, et ça doit pas être simple d'avoir des personnages qui ont déjà un contexte). Et voilà, je suis condamnée à rester rousse le reste de ma pauvre existence...

Enfin bon, de toute façon j'attend de voir comment ça va se poursuivre! continue comme ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Maxou : Déjà content que la suite te plaise :). Pour les cheveux de Chuww, elle m'en a parler via mp, j'aurais au moins essayer de lui faire une coloration o/. Je vais donc faire une Chuww sérieuse à partir du prochain chapitre promis et désolé :/. J'ai un peut trop exagérer le coté rivalité entre les deux filles alors, encore désolé :/, j'en prends bien note pour la suite. Je note aussi que notre Fify nationale est gentille o/, mais Myst a dit que face à lui elle est différente =D.  Content que l'humour te plaise aussi et pour ce qui est de la narration, j'avoue que dans certains passages j'y vais un peu trop --".

 

@Ino' : Et voui deux fics o/ et on dit bien jamais deux sans trois *-* ( non je plaisante je pourrais pas ^^ ).  Je suis content que cette fic aussi te plaise senpai :)

 

@Merguez-boy : Merchi o/ et vi pas simple *-*

 

@Chuww : Content que ça plaise aussi à super-Chuww o/. J'aurais essayer de te brunisé, mais bon le monde le refuse :(.

 

J'espère que la suite vous plaira aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf enfin rattrapé  ;D. C'est qu'avec les écrits du bac j'étais assez occupée cette semaine mais me revoilà!  ;)

 

Alors c'est un déroulement très....surprenant que ce petit chaperon rouge dans ta fic et ça me fait penser qu'il faut que je finisse la mienne xD (non non, n'y voyez pas d'indice >.<) qui va porter des gentilles illusions à sa mère-grand.

 

Et en parlant d'illusion, qui aurait cru que la remarque de Myst l'amènerai dans ta fic xD. En tout cas c'est bien la première fois je crois que Fify va livrer un vrai combat bien costaud contre le feu (rien que ça). Même dans mes fics j'évite de la mettre en avant mais j'ai l'impression que tu es décidé à changer ça. j'attends de voir.

 

De ton côté, un duel contre toi-même. Intéressant tout ça intéressant. C'est souvent très révélateur et ça nous permettrais de mieux connaitre encore ton personnage puisque tu parles de doutes. Pour l'instant je ne vois pas à quoi tu fais illusion, j'espère que tu nous surprendra.

 

Et Chuww vs. Fify. Je demande à voir, mais je suppose que Chuww va l'emporter. En même temps, ça correspond assez bien au rapport de force dans la guilde (enfin dans le FC, enfin dans les fics, enfin bon >.< xD)

 

Bref, wait and see  ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fify le retour :D *sors le champagne*, ça va le bac ?

Ah donc tu va avoir aussi le coup du petit chaperon rouge dans ta fic ? :D

Hâte de lire ça.

Beh disons que pour toi je n'avais pas vraiment d'idée, du coup j'ai repensais à ce qu'à dire Myst donc voilà hop o/.  Ah beh c'est sur que feu contre glace ne sera pas simple pour ton perso :).

Promis elle ne va pas mourir o/ on va éviter les morts de persos dès le quatrième chapitres :).

Pour moi un instant je me suis dit le père, mais finalement non, les références à Star Wars auraient était moyennes ^^".  Ah dans les fics et fanclub Chuww est plus forte que Fify ? Bon à savoir :D.

Merci pour le message en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste juste un petit message pour vous dire que je suis désolé.

Je pensais faire le chapitre lundi ou hier, mais n'ayant pas une grande forme et les mauvaises nouvelles allant de pair, je n'ai pas trop la tête pour mes chapitres, que ce soit cette fic ou bien celle sur Naruto. Ce qui explique mon retard au niveau des psotages. Je vais quand même faire un effort et vous mettre un chapitre ici demain, avec l'arrivé d'un quatrième mage de Fairy Tail =3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Merci pour ton avis Mei <3. Je suis content que ça te plaise

 

Ah la saveur du combat, j'ai fini par en prendre gout avec mon père. Cependant, quand celui qui me fait face n'est nul autre que moi, l'enjeu est tout autre et la difficulté démoniaque. Nos coups sont les mêmes, tout comme notre tactique de combat. Rien ne permet de nous différencier, si ce n'est que sa peau est un peu plus sombre que la mienne. Que vais-je faire ? Comment vaincre celui en qui j'ai le plus de doute véritablement ? Mon paternel m'a appris à affronter d'éventuels ennemis, mais s'affronter soi-même n'est pas une chose si aisé que ça. Qui plus est, ce n'est pas seulement ses gestes que je crains, mais bien les paroles que l'illusion murmure dans mon esprit. Il connaît mes pires craintes, il sait tout de moi, ce qui n'est pas surprenant étant une réplique quasi parfaite de ma personne. Quand je pense réussir à enfin le mettre à terre, il trouve la parade idéal pour contrer mon attaque. Mais bon-sang ! Je ne peux même pas compté sur l'appui de mes deux amies étant toutes les deux occupées avec leurs propres illusions De nouveau, mon double maléfique transmet dans ma tête de nombreuses pensées malsaines, tentant de me rompre psychique-ment. La résistance dont je fais preuve est réelle, mais je ne pourrais pas tenir toute une éternité à ce rythme. Il me dit qu'il connait le futur, il prétend que de par ma faute, mes proches vont tous périr dans les mois à venir. Cependant, il m'arrive alors une idée pour le battre, enfin pour me battre. Si lui est capable de venir dans ma tête, l'inverse ne doit pas être impossible non plus. Voici la faille dans la technique de cette étrange gamine.

 

En même temps, l'un des autres duels semble être plus facile pour la protagoniste de Fairy Tail. En effet, Chuww ne montre pas le moindre signe de fatigue, parvenant à rompre chaque assaut gelé de la vilaine Fify, tranchant toutes ses tentatives avec la fine lame de son sabre. Autant dire que pour elle, cette illusion revient à une bonne séance d'entrainement, ce qui ne semble pas vraiment lui déplaire. Par contre, son opposante bien que n'étant pas réelle affiche une mine assez agacée par la résistance de la mage de Fairy Tail. D'ailleurs cette attitude surprend Chuww, qui se demande s'il est normal qu'une illusion puisse ressentir, même à un faible niveau ce genre d'émotion. Est-ce là l'une des failles de la magie d'illusion ? Du moins cette version, car il en existe probablement des bien pire. Par contre, si les différents sorts offensifs de Black Fify ne sont pas suffisamment efficaces contre Chuww, la défense est d'un tout autre niveau. Il faut croire que la mauvaise mage des glaces est bien consciente de son infériorité sur le plan attaque. Pourtant, elle tente quand même parfois de percer la défense de Chuww, mais n'y arrive pas. Le meilleur résultat qu'elle a pu avoir, c'est effleuré de près le visage de Chuww - ce qui aurait pu effectivement être grave -, mais qui au final n'a fait que couper un cheveu de la miss. Ce n'est pas en soit important, mais la preuve que le clone de Fify commence à s'adapter au style de combat de l'épéiste. Cette dernière se doit donc de poursuive avec plus de force encore et mettre un terme au duel, avant que celui ne tourne à l'avantage de l'ennemi né illusion

 

Le troisième des duels est sans doute celui pour lequel, l'issue n'est pas vraiment favorable à la mage de Fairy Tail qui y participe. Il faut dire que pour Fify, les mages maniant le feu ne sont pas sa tasse de thé. La glace qu'elle crée lui permet de tenir un peu, mais avec la chaleur que dégage Myst de ses sorts, elle ne pourra pas tenir très longtemps encore. La seule chose sur laquelle compte encore Fify pour pouvoir vaincre, ou tout du moins, retenir l'illusion du mage de feu suffisamment de temps pour voir venir des renforts, c'est le fait qu'en fondant, la glace deviens de l'eau qui ralentit de fait le feu. Cependant, malgré tous les efforts qu'elle met dans sa magie, même son meilleur sot de défense finis pas céder et la fatigue va de pair. Cependant, aussi étrange que ça puisse paraitre pour des yeux externe à la guilde de Fairy Tail, Fify voyant ses deux amis livrer bataille du mieux possible, malgré la difficulté de la situation, semble lui rendre quelques forces. Contrairement aux autres combats qui demandent un minimum de stratégie, celui de Fify contre Myst va devenir un échange de puissance de brute. Un simple contact qui change l'issue du duel. La demoiselle n'a pas l'habitude d'utiliser au corps à corps, en matérialisant de la glace sur son poing, bien que l'un de ses sorts ressemble à cela. Cependant, elle le fait, en même temps que l'illusion concentre du feu dans ses mains et le choc arriva. Feu contre glace, chaleur contre froideur, Myst contre Fify... Le contact entre les deux donne un petit nuage de vapeur. Surprise quand la fumée se dissipe, Fify a les deux bras autour de Myst, ignorant avec un rictus mauvais les brulures sur ses deux membres qui tiennent l'illusion de feu. Cette dernière se retrouve quelques instants après en statue de glace. Relâchant sa prise, Fify se laisse tomber sur le sol contre un arbre proche. Peu de temps après, ses deux collègues parviennent à mettre au sol leur opposant respectif. Remarquant la mage de glace au sol, je me mets à sa hauteur et passe mes mains le long de ses bras, utilisant ma magie pour guérir ses quelques brulures.

 

-Mais... comment vous avez fait pour vaincre mes illusions ? Je... Non ce n'est pas possible, je vais devoir y aller plus fort... Danse ombre puissante et écrase les insectes...

 

Alors qu'elle va pour finir sa phrase, un bruit de branche qui craque se fait entendre au-dessus de nous et l'instant suivant... Une ombre tombe d'un arbre au-dessus de la mage des illusions et écrase cette dernière, lui brisant au passage la nuque. Le mage se relève et marmonne.

 

- Et merde, pourquoi c'est toujours à moi que cela arrive les trucs con. Même pas capable de tenir sur une branche et..

 

Il remarque le corps sous lui.

 

- Ah heu.. désolé mademoiselle je ne voulais pas vous faire de mal, mais je..

 

- Non, mais tu le fais exprès Max ? C'était une rebelle qui nous à agresser. T'a un don pour venir de la pire des façons, ou plutôt d'une manière toujours inattendue. Tu fais quoi ici ?

 

- Une mission Fify, une mamie a besoin de coup de main au centre de la forêt.

 

- Ah comme nous. Merci Kaiza pour les soins ça va mieux. Bon beh je suppose que Max va nous suivre, alors c'est partit.

 

bon chapitre pas top top désolé pour l’attente pour si faible qualité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...