Aller au contenu

Fairy Tail - Crime Sorcière's Story


Black★Shooter
 Share

Messages recommandés

/!\ ATTENTION , C'EST FIC EST UN ENORME SPOIL POUR LES PERSONNES NE SUIVANT QUE L'ANIME FAIRY TAIL /!\

 

Bonjour/Bonsoir tout le monde , je tenais a me lancer dans un assez gros projet qui serait de raconter l'histoire de Crime Sorcière durant les 7 ans d'absence de Fairy Tail , la création de la guilde ainsi que les nombreuses missions qui forgeront la réputation de cette fameuse guilde. On y retrouve donc des personnages que j’apprécie tout particulièrement : Gérard, Meldy et Ultear !

Il s'agit de ma première Fic donc allez y durement ! J'apprécierai des critiques constructives pour améliorer ma fic  ;)

Bonne lecture et j'espère que vous prendrez du plaisir a la lire !

 

 

 

 

-Je dois créer une monde de liberté ! Zeref m'a chuchoté dans la douleur et la crainte , il m'a demandé: « désire tu la vraie liberté ? «

C'est vrai .. je suis l'élu ! Zeref et moi créerons un monde de liberté !

-Et tu le fait en emportant la liberté des autres ?!

-Seul ceux qui ont la volonté de faire changer le monde peuvent faire l'histoire ! Pourquoi ne pouvait vous pas comprendre !

-Il ne peut pas y' avoir de liberté pour toi … Libère toi en premier Gé..

-Gérard !

Gérard se réveilla en sursaut , la sueur au front

-C'est l'heure Gérard , l'heure du châtiment .

-Bien.

Accompagné d'une plusieurs dizaine de garde , le coupable se rendit sans aucune résistance  au lieu d'exécution , il fallait passer environ une douzaine de porte , toutes plus surveillées les unes que les autres, pour enfin arriver dans un énorme dôme de couleur dorée. Gérard pouvait déjà apercevoir le siège ou il allait prendre place , il fit un dernier coup d'œil en l'air , espérant voir ainsi la couleur du ciel une dernière fois , cependant il ne vit qu'un canon , lui aussi en or massif , certainement le moyen d'exécution. Il prit enfin place sur le siège , les gardes prirent le soin de l'attacher a l'aide de lianes anti-magie. Le conseil de la magie était présent lui aussi , situé sur un balcon au dessus de Gérard ,l'un d'eux se leva , le plus âgé , et prit la  parole:

 

-Gérard Fernandez , toi qui a infiltré et détruit le conseil de la magie , toi qui a fait feu avec l'Etherion , toi qui a tenté d'utilisé le Système-R , une magie abolis pour tes objectifs maléfiques , pour avoir mit en danger l'Etat ainsi que le peuple , tu recevra ici la peine capitale , as-tu une dernière parole ?

-Non.

Le visage de Gérard n'exprimait pas la peur ,  ses yeux semblaient vide de sens et ne laissaient paraître aucun sentiments. Seul le regret était visible sur son visage.

 

 

-Nous allons maintenant utiliser le canon Solaris , il délivre une mort instantanée au coupable.

 

Gérard fixa le canon qui se situa au dessus de lui , il n'attendait plus que sa , recevoir la punition qu'il méritait pour l'être détestable qu'il était. Il se méprisait , lui qui avait fait souffrir ses amis et voler la vie de l'un d'eux , il n'espérait que la mort car il n'avait plus la force de vivre. Le canon se mit enfin en marche , une incroyable source de magie blanche commença a se charger a l'embout du canon , elle éblouit Gerard ainsi que le Conseil dû aux murs d'or massives qui reflété la lumière dans tout le dôme , peut être un système mis en place pour que la mort paraisse plus rapide au vue du coupable ou bien moins brutale au vue des spectateurs.

 

-A mon signal , .. 3 ..2...1.. ..??!

-Que se passe t-il ?! S'écria un membre du conseil

 

Les murs en or massif se mit a fondre ainsi que le Canon Solaris , le balcon  du conseil  se mit a s'effondrer lui aussi , par justesse aucun des membres ne tombèrent dans la chute. Les gardes qui surveillaient Gérard se fut contraint de reculer pour éviter les débris tombants. On entendit :

« Attention ! Attention ! Incident dans le dôme Solaris ! Que toute les gardes prennent leurs position »

-Cette magie ! Elle est revenu !! Dit le membre du conseil le plus âgé.

-Je connais cette magie.. dit Gérard a voix basse.

 

Le canon Solaris se détacha de la rampe qui la retenait , il chuta en direction de Gérard prêt a écraser celui-ci. Quand tout a coup , le siège de Gérard se mit a s'effriter lui aussi , il fut attraper soudainement échappant a deux doigt de la mort , le canon percuta le sol formant un épais nuage de fumée. Quand la poussière retomba, Gérard put enfin ouvrir les yeux et se retrouva dans les bras d'une femme.

 

-Ultear , c'etait donc bien toi.

-Désolé Gérard , nous sommes venus te sauver

-Nous ?! Répliqua Gérard

-Ils sont là ! Ne les laisser pas s'échapper ! Cria un Garde accompagné de ses acolytes.

 

Aussitôt que les Gardes foncèrent sur Ultear et Gerard , ils furent percutés  et projetés par des Lames magiques sortant de nul part.

 

-Excellent Maguilty Sodom Meldy ! Dit Ultear d'un air étonné

-Uh..Merci , répliqua Meldy rougissante , c'est donc lui Gérard ?

-Attend Ultear ! J'ai accepté ma punition ! De plus tu dois savoir que je ne souhaite plus me ranger du côté de Zeref .. expliqua Gérard

-Nous t'expliquerons tout plus tard Gérard , mais nous devons d'abord te faire sortir d'ici, répliqua Ultear.

-T'es sourdes ?! Je t'ai dit que j'acceptais la mort ! Alors..UGH!

Meldy lui avait donner un coup au ventre de façon a l'assomer.

-Meldy..murmura Ultear

-Quoi ? Il était trop bruyant ! S'exclama Meldy

-Je voulais juste te dire merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la suite :

 

-Attrapez les ! Ils devront être jugés eux aussi ! Cria un autre garde arrivé avec ses troupes

-Ultear , ils sont nombreux ! Et si tu veux toujours tenir ta promesse de n'en blesser aucun , sa va devenir compliqué..expliqua Meldy.

-J'ai étudié le plan du bâtiment , ne t'inquiète pas , répondit Ultear.

Ultear porta Gérard sur son dos , posa ses mains au sol , faisant appel a sa magie , le sol s'effondra    sous leurs pieds les faisant chuter au dans une cave. Meldy un peu sonnée de la chute , demanda:

-Quel est cette endroit  Ultear ?

-Les sous sols du dôme, c'est ici qu'on y range les recharges du canon Solaris , dit elle en montrant du doigt d'énormes conteneurs. Vite dépêchons nous , la sortie n'est plus très loin !

 

Ultear et Meldy se levèrent aussitôt et accoururent a la seul sortie disponible. Ils entendirent les pas des gardes se rapprocher de plus en plus , mais le poids de Gérard commença a se faire sentir sur le dos de Ultear , quant a Meldy , elle s'essouffla de plus en plus. Les deux mages finirent pas arriver devant une statue qui semblait représenter un membre du conseil dans sa tenue cérémonial.

-Et maintenant Ultear ? Demanda Meldy

-Maintenant...

Ultear fit s'effondrer la statue , donnant un accès a l'extérieur. Une grande foret se dressait devant

- Ouah ! Génial Ultear ! S'exclama Meldy en courant dehors

-Restore !

L'oeil de Ultear devint rouge écarlate , la statue se reforma devant leurs yeux ne laissant plus aucune trace de leurs passages , on pouvait entendre les gardes se crier dessus après leur disparition.

-Comme toujours , tu as été génial Uluuu!

-Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler comme sa ! Répliqua Ultear en déposant Gérard au sol

-Tu ne m'avais pas dit qu'il était mignon !

-Euh.. c'est si important ? demande Ultear

-Hum..

-Regarde ! Il se réveille ! S'exclama Meldy

Gérard resta figé durant quelque secondes , ses yeux étaient tournés vers le ciel , cela faisait si longtemps qu'il ne l'avait pas vu. Le chant des oiseaux , la chaleur du soleil , toutes ces choses qu'il n'avait plus revu depuis son emprisonnement semblaient le charmer.

-Ultear , pourquoi m'a tu sauvé ?

-Je suis en partie responsable de ton sort ..Je sais que je ne pourrai jamais me racheter pour tout le mal que je t'ai fait subir..Cependant je ne tenais pas a te laisser mourir , il est temps de reprendre ton avenir en main Gérard , répondit Ultear.

-Te racheter ? Je ne comprend pas , c'est pourtant moi qui t'ai manipulé..

Ultear et Meldy se regardèrent , toute deux embarrassées, elle s'étaient comprises et expliquèrent a Gérard les anciens plans de Grimoire Heart ainsi que son rôle de pion dans l'histoire.

-Je n'ai donc pas vu Zeref ?

-Et bien non , il s'agissait de moi en réalité..répondit Ultear.

-Je vois ..

-Tu dois me haïr Gérard , si tu souhaites te venger ne te gêne pas , dit Ultear.

-Qu'est ce que tu raconte Ultear ?! Je ne l'ai pas sauvé pour qu'il puisse te tuer ! S'exclama Meldy d'un ton brusque.

-Ce n'est pas mon attention Ultear , je ne pourrai jamais remettre la faute de mes actes passés sur quelqu'un, je suis le seul responsable, nous avons tous deux succombé a la tentation de Zeref.

-Gérard..

-Nous vous retrouvons enfin ! Dit une voix venant de la fôret

Il s'agissait de Lahar du conseil de la magie , celui qui avait autrefois arrêté Gérard aux évenement de Nirvana , il était accompagné d'une vingtaine de gardes.

-Ulu nous sommes repérés ! Cria Meldy

-Merde , ils ont été trop rapide ! Répondit Ultear

-Non..en vérité le conseil avait déjà prévu cet incident , du coup de nombreuses troupes  ont été placé le long du dôme , expliqua Lahar tout en rajustant ces lunettes. Ultear Milkovich , membre de Grimoire Heart ainsi que la mage Meldy , elle aussi de Grimoire Heart , êtes en état d'arrestation pour aide a l'évasion du prisonnier Gérard Fernandes.

-Je m'en occupe ! Malguity Sodom ! Dit Meldy le doigt en direction de Lahar.

Les lames sensoriels de Meldy foncèrent en direction de Lahar , elle fut soudainement arrêtés par un mur de couleur violette.

-Des rûnes ?! S'exclama Meldy

-En effet , votre magie est inutile du moment que vous êtres entre ces murs , même ta magie perdue de l'arche du temps ne marchera pas Ultear , vous êtes maintenant coupable d'agression sur un membre de l'Ordre , vous risquez la peine capitale ,affirma Lahar.

-La peine capitale ?! Meldy n'a jamais commis de crimes même durant son affiliation avec Grimoire Heart ! Répondit Ultear

-Les lois sont claires ,affirma Lahar.

-Je vais vous aider Ultear, dit Gérard  tout en enlevant les débris de ses menottes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le prochain chapitre assez court cependant.

Les choses risquent maintenant de devenir de plus en plus intéressantes.

 

Chapitre 3

-Malheureusement je vois mal ce qu'on pourrait faire ,expliqua Ultear

-Ces murs ont une faiblesse , répondit Gérard en regardant le ciel .

-Finalement tu n'accepte plus ton sort Gérard , dit Lahar

-Je ne peux pas vous laisser détruire l'avenir de cette fille innocente , Meteor !

Le corps de Gérard fut recouverte d'une aura jaune , il monta ensuite dans le ciel jusqu'à atteindre les limites du mur runique et ainsi sortir hors du périmètre.

-On n'avait pas prévu sa ! Fit comme remarque un garde

-Putain , ce type vole je n'étais pas au courant , gardes préparez vous a faire feu sur le condamné !

Les gardes pointèrent tous leurs bâtons magiques en direction du ciel ou se trouvait Gérard , cependant il ne purent faire un geste que Gérard fonça directement sur eux , slalomant entre les gardes en donnant des coups au ventre au passage. Lahar se retourna , surpris par la vitesse de Gérard , il vit la presque totalité de ses gardes éjectés au sol.

-Soit jugé par les 7 étoiles ..murmura Gérard

-C'est toi qui parle de jugement ?! Je vais te faire goûter a ma magie et te renvoyer ..

-GRAND CHARIOT !

-… dans la pri...??!

Lahar n'avait pas remarqué les 7 étoiles scintillantes au dessus lui , il n'eut pas le temps de lancer un seul sort et esquiva de justesse les météors de Gérard .Ceux-ci provoquèrent l'effondrement de nombreux arbres , transformant le champ de bataille en un véritable Chaos. La mur de rune disparu , sans doute qu'il était maintenu par un des gardes K.O. Gérard réapparu a travers le nuage de poussière  provoqué par la chute des arbres et dit :

-Allons y profitons de cette occasion pour s'enfuir

-Il se la pète pas un peu trop ? Demande Meldy

-C'est sa véritable nature. Affirma Ultear

-Vous foutez pas de moi je viens de nous sauver la mise ! Rouspéta Gérard

-Félicitation Monsieur j'ai ravagé la moitié de la foret.

-La sorcière aurait pu mieux faire peut être ? Répondit il en approchant son visage de celui d'Ultear.

-La sorcière peut te botter le derrière si tu le souhaite ! Expliqua Ultear

Les deux se regardèrent la flamme dans les yeux. Meldy soupira de son côté.

-Il serait peut être temps d'y aller , Lahar va revenir , dit Meldy

Les deux reprirent leur calme.

-Bien partons , Gérard tu peux venir avec nous si tu le souhaite , ou bien partir en solitaire ,tu es libre de choisir après tout. Cependant si tu te fait avoir , on reviendra pas a ton secours crois moi , expliqua Ultear.

Il n'avait nul part ou aller , aucune connaissance et aucun amis en dehors du cercle des mages noires , de plus il serait maintenant traqué par le royaume tout entier. Ultear et Meldy était déjà parti en direction de la forêt , on ne les voyait déjà plus, ne sachant que faire , Gérard se hâta de les rejoindre.

-Qu'attendons nous Ulu ? Demanda Meldy

-Gérard , il va venir , et arrête de m'appeler comme sa bordel ! Répondit Ultear

En effet Gérard réapparu devant eux , Ultear sourie , elle venait de retrouver un ancien allié, même si il s'agissait d'objectifs maléfiques ,elle avait une certaine complicité avec Gérard.

Les 3 mages prirent la route pour des contrées plus éloignés du conseil de la magie , sur la route , Ultear raconta sa rencontre avec Meldy et de ce qu'elle était advenu après l'évènement de la Tour Paradis. Cependant , Gérard n'avait toujours pas trouvé une raison de vivre , malgré le fait qu'il s'était fait de nouveau amis , il ne savait ce que l'avenir lui promettait , il en était de même pour Ultear et Meldy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a toi ! En effet voici un autre combat !

 

 

Chapitre 4

-Tu manges vraiment comme un porc..expliqua Meldy

-Euh..et bien je pense que c'est parce qu'il était en captivité pendant tout ce temps..répondit Ultear

.-.?

Gérard ne faisait même pas attention a eux , concentré sur son repas , il avait déjà englouti une vingtaine de poissons , Ultear et Meldy n'avait même pas fini leur premier. Le groupe s'était posé à côté d'un lac tranquille , à l'abri de tout contact humain.

-Dit moi Gérard , sais-tu toujours utiliser ta magie comme avant ? Demanda Ultear

-Je pense que oui , pourquoi cette question ?

-Nous sommes maintenant traqué par des mercenaires beaucoup plus dangereux que Lahar , le mieux serait que tu sache te défendre , répondit Ultear

-Mais t'inquiète pas , je suis là moi ! Rajouta Meldy en se levant les bras croisés.

-On est mal parti .. répondit Gérard

-Qu'est ce que je doit comprendre ?! S'exclama Meldy

-Enfin bref , c'est pour cela que je te propose un entrainement. Dit Ultear

-Contre moi ! Rajouta Meldy

-J'ai gagné , répondit Gérard

-Non mais pour qui tu te prend espèce de psychopathe qui voit des fantômes ! Je vais te montrer moi .. Gnn.. lâche moi je vais le .. répondit Meldy qui était retenu par Ultear.

-Non , contre moi , affirma Ultear.

-Dans ce cas allons-y , Meldy sera l'arbitre , répondit Gérard.

-T'a pas d'ordre a me donner psychopathe !

 

Gérard et Ultear se mirent  en place a bord du lac , tout deux face a l'autre , Meldy s'assit au bord de l'eau près a donner le signal. Gérard n'avait pas réutiliser sa ma magie depuis longtemps sans compter le petit entraînement avec Lahar , il prépara a l'avance tout les combinaison de sort qu'il pourrait lancer , il savait que la vitesse était son atout , il attaquerait donc en premier.

-A mon signal , 3 , 2 , 1 , GO ! Cria Meldy

-Meteor !

Gérard fonça a toute vitesse en direction de Ultear

-Nan tu es sérieux ? Dit Ultear

Ultear tendit son bras vers Gérard , une boule de cristal apparu et fonça a la rencontre de Gérard

-Une simple boule , je vais l'esquiver facilement .. répondit Gérard.

-Parallel Worlds!

La boule de cristal se multiplia en plusieurs autres boules.

-Merde ! Sa se complique.

Gérard se mit a esquiver les boules avec sa rapidité impressionnante , cependant , les boules semblaient indénombrables et Gérard n'arrivait pas approcher d'un pouce de Ultear.

-Malgré ta vitesse , tu restes plié au loi du temps .. Flash Foward !

Les boules de cristal se rassemblèrent en un point et foncèrent sur la poitrine de Gérard , on aurait pu penser que Ultear savait exactement ou Gérard se situerait. Avant même qu Gérard ne put se relever , Ultear réapparu devant lui prêt a lui donner un Kick dans le visage , Gérard recula rapidement grâce a sa magie Meteor toujours active.

-Elle a réussi a prédire mes mouvements .. murmura Gérard

-Cette magie ne risque pas de me tromper Gérard , expliqua Ultear

-Le corps a corps ne marche pas, dans ce cas que dit tu de sa ? Heavenly Bearms !

Une incantation de magie apparaît devant Gérard , celle-ci projètent de nombreux météors en direction de Ultear.

-Ice make.. Rosen Krone !

Des roses de glaces jaillissent du sol , servant de barrage contre l'attaque de Gérard. Cependant Ultear n'avait plus de vision sur lui , et lorsque les roses fut détruite , elle aperçut Gérard préparant une nouvelle magie.

-C'est quoi cette magie ?! Mon ombre est aspiré vers Gérard ! S'exclama Meldy

-Cette magie .. Il peut  me tuer avec sa ! Il est devenu fou ou quoi ?! Dit Ultear

-Désolé Ultear .. je vais devoir l'utiliser , Altairis !

Gérard envoya ce qui semblait être un trou noir en direction d'Ultear , l'attaque ravageait le sol sur son passage et provoquait des vents violant aux alentour , Meldy fut obligé de se couvrir les yeux.

-Ne pense pas que ta magie me fait peur Gérard ! Rosen Krone !

Ultear reconstruit une barrière de roses glacées , cependant , l'attaque ne semblait pas la viser ,et Altairis passa au dessus de la barrière pour s'écraser dans le lac.Une énorme explosion provoqua un raz de marée , Meldy fut emporté par la vague malgré sa tentative de fuite , la vague s'apprêtait a s'écraser sur Ultear.

-Je vais en profiter , Meteor ! Murmura Gérard

Il pensait que cette attaque distrairait Ultear et qu'elle transformerait l'eau e en glace, cependant elle transforma la vague en vapeur d'eau provoquant un brouillard.

 

-Merde j'avais pas prévu sa , cependant elle ne me verra pas elle non plus! Murmura Gérard

-Tu te trompes Gérard , ta magie émet de la lumière !

Gérard regarda son corps , en effet , l'aura jaune faisait tâche dans le brouillard , il fut soudainement propulsé par une rose sortit du sol , Gérard était a terre.

-Ptain fait chier ..

-Il semblerait que tu es perdu ta force d'antan Gérard , affirma Ultear.

-Ouai je sais..

-Bon Meldy j'ai gagné tu peux signaler la fin du combat ! Cria Ultear

Aucune réponse

-Meldy ? Ou est elle passé encore celle la ! Se demanda Ultear

A quelque  mètre d'ici , on pouvait apercevoir Meldy coincé dans les branches d'un arbres , sonnée par le coup de la vague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le chapitre 5 !

 

 

Chapitre 5

 

-Vous en avez mit du temps pour me retrouver ! S'exclama Meldy

-Retrouver une naine dans une forêt c'est pas facile tu sais , répondit Gérard

-C'est de ta faute le psychopathe , ta fais exprès j'en suis sûr ! Ajouta Meldy

-Je t'ai dit que je m'excusais ! Et arrête de m'appeler le psychopathe !Répondit Gérard

-Qui aime bien châtie bien comme on dit , affirma  Ultear.

-Qu'est ce que ta dit toi ?! Répondirent Meldy et Gérard d'un ton furieux.

-J'ai juste dit que j'allais dormir , demain on va devoir aller en ville pour se réapprovisionner.

-Pff faut d'abord que je me change , et toi tu t'approche pas de moi pervers ! Ajouta Meldy

-J'ai rien dit...soupira Gérard.

 

Le jour s'était lévé , après s'être bien reposé , le groupe de fugitifs reprirent la route pour se rendre a la ville la plus proche

 

-Pourquoi c'est moi qui me trimballe tout les sacs ? Dit Gérard le dos bien chargé.

-Parce que t'es un idiot , répondit Meldy

-C'est quoi le rapport ? Demanda Gérard

-Les idiots sa obéit ! Ulu est la chef et moi je suis trop jeune pour porter tout sa , expliqua Meldy

-Depuis quand Ultear est la chef ?

-Depuis qu'elle t'a sauvé psychopathe.

C'est vrai , grâce a eux il pouvait encore voir les beautés du monde une dernière fois , Gérard se demandait de ce qu'il adviendrait de son avenir , il ne pouvait continuer de fuir toute sa vie sans réel but précis , peut être devait il se donner la mort lui même comme il était prévu.

-On arrive , dit Ultear

-C'est une grande ville ! Ajouta Meldy

-Reste près de nous dans ce cas Meldy , répondit Gérard le sourire aux lèvres

-Toi.. je vais te ..

-Chut ! Une charrue approche , vite Gérard couvre toi le visage !Expliqua Ultear

-Mais avec Quoi ?! Demanda Gérard

-Roh que t'es idiot toi ! Tien prend sa ! Répondit Meldy en lui donnant sa cape rouge.

-Merci , et vous?

-T'inquiète pas pour nous , mais toi avec ta marque a l'oeil tu es trop reconnaissable ,expliqua Ultear

Gérard avait l'air d'un idiot , la cape n'était pas du tout adapté  pour sa , elle donnait l'impression que Gérard avec deux énormes couettes.

-Tu es mignonne , dit Meldy

-MmM ? Répondit Gérard

-Oh des étrangers ? C'est rare d'en voir passer par ici ! Dit l'homme a la charrue

-On vient juste chercher de quoi manger , répondit Meldy

 

L'homme avait remarqué le symbole de guilde Grimmoire Heart sur le foulard de Meldy , bien qu'il ne reconnaissait  pas le symbole  , il fut étonné et dit :

-Oh vous êtes des mages ?

-Comment le savez vous ? Demanda Ultear

-Le symbole sur le foulard , répondit il

-Aaaah idiot ! Dit Meldy en cachant le symbole de sa main

-S'il vous plait , aller voir mon amis Roberto a la taverne , il a besoin d'aide , nous avons tous besoin d'aide .. murmura l'homme a la charrue.

-De l'aide ? Demanda Ultear

-Ne dîtes plus un mot s'il vous plait , nous sommes espionnés , je m'en vais , rejoignez le s'il vous plait !

L'homme continua sa route au galop en ne rajoutant rien , même pas un aurevoir.

-Il est. bizarre ce type , dit Gérard en baissant le foulard.

-Un homme se voilant la face avec une cape et d'autant plus bizarre , rajouta Ultear.

-Un psychopathe Ulu , un psychopathe .. répondit Meldy

 

Le groupe  atteignit la ville , il y avait beaucoup de monde et les regards était tous fixés sur les étrangers , on pouvait entendre dans la foule des remarques effrayantes du style : « Des étrangers , les pauvres .. » , « Que va t-ils leur arrivés ? » , malgré la discrétion du peuple , le groupe entendait parfaitement , il continua cependant cherchant toujours la taverne , Meldy s'arrêta et demanda :

-Hum excusez moi ou est la taverne ?

-Partez! Fuyez! Murmura la vielle dame

-Hum ? Pardon répondit Meldy ?

-Euh.. 100 mètre a droite et vous y êtes …

-Merci ! Dit elle avec un sourire charmant.

 

Les 3 mages finirent pas atteindre la taverne et entrèrent , il y avait beaucoup de monde , la plupart était saouls , ils s'approchèrent du tavernier et lui demandèrent :

-Euh..on ...mnmm...mmgmgm...Mmhmhmh, dit Gérard gêné par son foulard.

-Pardon ? Répondit le tavernier

Meldy poussa Gérard et dit :

-On vient de la part de l'homme bizarre a la charrue

-Pardon ?

-On cherche Roberto ajouta Ultear

-ROBERTO ? S'écria toute la taverne , certain crachait leur bière sur le sol.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux bons chapitres !

 

Gérard affrontre Ultear dans un petit combat pour tester sa force, mais il finit par perdre c'est normal il c'est un peu rouillé. Après il se dirige dans une ville tout en se disputant avec Meldy ;D, ils rencontrent un homme étrange qui parle d'aller voir son fils.

 

En tout cas la fin est bien intrigante ;). J'attends la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le chapitre 6 , un ennemi enfin révélé !

 

-Bah qu'est ce qu'ils ont tous ? Demanda Ultear étonnée

-Chuuut moins fort ! C'est donc Burlo qui vous envoie .. dit le tavernier

-Burlo c'est l'homme a la charrue ? Dans ce cas qui est Roberto ?demanda Ultear

-Roberto est un nom de code , suivez moi..

 

Le tavernier ouvrit une trappe ,leur faisant signe de venir discrètement.

-Attend le vieux t'es sur qu'ils sont pas avec eux ? Demanda un jeune dans la taverne.

-C'est vrai sa , ils sont peut être des espions ! Ajouta un autre

-Je fais confiance a Burlo , allez suivez moi s'il vous plait !

-Hum .. bien , répondit Ultear.

Les 3 mages passèrent derrière le comptoir et attendirent chacun leur tour pour descendre , au passage, Ultear aperçu des affiches de recherches sur Gérard , elle et Meldy , toutes les trois avec un gros plan sur le visage , Ultear se dépêcha de les arracher discrètement mais le bruit du scotch se fit entendre.

-C'est quoi sa ? Demanda le tavernier.

-De..de..quoi ? Rien rien rien j'ai juste marché sur un chew gum , dit elle toute gênée

Elle avait jeter les avis de recherche derrière par peur , l'une d'elle , celle de Gérard se scotcha sur le visage de celui ci , ne comprenant rien , il se retourna vers Meldy. Meldy , morte de rire , se dépêcha de lui enlever . Ils finirent pas descendre pour atteindre une autre Taverne , celle-ci était beaucoup moins remplie.

-Ah, tu es revenu grand père , tu nous ramène de la compagnie ? Demanda un homme l'oeil bandé.

-Sans aucun doute des alliés qui pourront nous aider ! Si Burlo vous a envoyé , c'est que vous êtes des mages n'est ce pas ?

-Euh en effet ,répondit Ultear

-Bah ! Je veux les voir en action pour les croire ! Toi la miss au gros derrière  , envoie moi tous ce que t'a ! Dit l'homme au cache oeil.

-C'est qui que tu traite de miss au gros derrière..Ice make ! Répondit Ultear d'un air furieux ,tout en faisant apparaître une rosé glacé dans sa main.

-C'est .. c'est bon ne vous battez pas ici , il..il plaisantait ! Expliqua le tavernier

-Toi le ninja , fais moi voir ta magie ! Dit l'homme au cache oeil

-Mmm..mmm!

Le corps de Gérard se mit a briller , il se déplaça dans la pièce a une vitesse hallucinante en faisant des allez retours.

-Il faut toujours qu'il en fasse trop.. murmura Ultear

-Et toi la gamine ? Montre nous tes pouvoirs !

-C'est qui que tu traites de ..Hum d'accord ! Dit elle en souriant

Meldy s'approcha de l'homme au cache oeil.

-Vous permettez ? Demanda t-elle

-Euh..ouai..

Meldy posa sa main poignet , une marque apparu autour de celui-ci , elle pointa du doigt le poignet de Gérard , une lumière relia les deux personnes par la marque.

-Mmm? ( c'est quoi ce bordel)

-Maintenant démonstration ! Dit Meldy toujours avec un grand sourire.

Elle se retourna et donna un énorme kick dans le ventre de Gérard , celui-ci fut propulsé contre      une table occupée par deux buveurs. Au même moment , l'homme au cache oeil se mit a gémir , crachant une énorme coulée de bave sur la table les mains posés sur le ventre.

-Elle a de la force la petite , dit un buveur en regardant Gérard complètement K.O sur le sol.

-Sa..Sa va patron ?! Demanda un autre buveur

-Sa va .. j'aime les filles qui ont du caractère , mon nom est Barjo, je suis heureux de recruter des mages dans nos rangs ! Dit l'homme au cache oeil

-Hé, qui t'a dit qu'on voulait rentrer dans tes rangs ?Demanda Ultear

-Ce qu'il voulait dire , c'est que vous allez pouvoir nous aider a les combattre...repondit le tavernier

-Lui c'est Roméo , mon grand père et aussi tavernier de la taverne au dessus , expliqua Barjo

-Pourquoi y a t-il deux tavernes ? Demanda Ultear

-Et contre qui voulez vous qu'on se batte ? Ajouta Meldy

-Hola sa fait trop de question la ! Je vais tout vous expliquer , il y a d'ici peu , une guilde de mages noirs du nom de Demon Light a débarqué dans notre ville , leur chef se faisant appeler le Demon Leader , ordonna a ses subordonnés de capturer nos enfant dans notre dos , il nous obligea ainsi , tout les soirs a travailler dans les mines a la recherche d'un précieux trésor mais nous laissa vivre une vie normale le jour pour ne pas éveillez les soupçons , ils ont aussi embarqué mon fils..Théo, c'est pour ca que nous avons fabriqué cette deuxième taverne a l'abri des regards pour préparer des plans de sauvetages pour nos fils , si un seul manque a l'appel le soir , un enfant est tué en direct.

-N'avez vous pas des mages pour régler la situation ? Demanda Ultear

-La guilde responsable de notre ville s'est fait mettre au sol par le Demon Leader a lui tout seul..

-Vous avez dit «  une taverne a l'abri des regards «  , ils ont donc leurs subordonnés sur place le jour ? Demanda Meldy

-En effet , il exécute tout ceux qui chercherait de l'aide de l'extérieur , c'est pour sa que nous sommes très prudent. Répondit Barjo.

-Ce Demon Leader doit être très fort pour avoir terrassé une guilde a lui tout seul..

-On dit qu'il a la force d'un démon , affirma Roméo

-C'est avec plaisir que nous allons vous aider ! Pas vrai vous deux ?Ajouta Meldy

-Bien sur , nous sauverons ces enfants , répondit Ultear

-... , Gérard leva le pouce en l'air en signe d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nuit tombée , toute la ville se mit en mouvement , tout le monde rejoignit les montagnes sous la surveillance d'homme capuchonné , leur symbole de guilde était représenté par une tête de diable dont l'oeil avait une forme de soleil. Gérard , Meldy et Ultear se glissèrent dans la foule accompagné de Bargo et ses compagnons. L'entrée fut sans problème ,les mages noires guidèrent la foule au plus profond de la mine et leur ordonnèrent de creuser.

-Tu as compris le plans Gérard ? Demanda Ultear

-Compris , vous êtes sûr que sa ira pour vous deux ? Répondit Gérard

-T'inquiète pas pour nous on se débrouillera.

Gérard lâcha sa pioche et s'approcha des gardes qui gardait une entrée plus que suspecte.

-Et toi ! Retourne creuser ! Cria un des gardes.

-Hola attendez ! Me dites pas que vous me reconnaissais pas ? Répondit Gérard en enlevant son foulard.

-Tu..tu es bien Gérard Fernandez ? Celui qui construisit la tour paradis ?

-Ah je préfère sa , amenez moi a votre chef toute suite!

-Attendez seigneur Gérard , vous êtes connus parmi l'alliance Barham , mais je ne peux..

Gérard attrapa par le col le garde.

-Tu préfère que je t'exécute sur le champ ? Misérable vermine.

-Non !Non! Bien sur allez y passé !

Gérard lâcha le garde et reprit son calme.

-Je préfère cela .. répondit il en suivant le chemin

 

De leur côté , Ultear et Meldy continuèrent de creuser , jusqu'à ce que Barjo  leur fasse signe d'agir.

-Et venez ici on a trouvé quelque chose ! Cria Barjo

Les deux gardes s'approchèrent pour visualiser le travail. Il n'était plus sous le regard des autres gardes

-Y a rien qu'est ce que tu raconte ? Demanda l'un des gardes

-Ah bon ? Regardez de plus près ! Répondit Barjo

Au même moment Ultear et Meldy apparurent derrière les gardes , les mettant K.O d'un coup sur la nuque.

-Il n'ont que des épées , ce ne sont pas des mages ! Dit Ultear

-On fera avec , moi et mes potes, on prend les épées et on s'occupe des gardes restant , suivez le plan vous. Expliqua Bargo

-T'a pas d'ordre a nous donner  espèce de MmmmMMm , répondit Meldy la bouche couverte par la main d'Ultear.

-Ok , mais faites attention , si vous êtes repéré avant que nous ayons mit la main sur les enfants , cela risque d'être un carnage..expliqua Ultear.

 

De son côté , Gérard était guidé par les membres de la guide jusqu'au Demon Leader

-Putain heureusement que sa a marché , pensa Gérard la sueur au front.

Il arrivèrent dans une gigantesque salle , décoré de bijoux ainsi que de bougies , un grand tapis rouge était déroulé jusqu'au trône. Des statues représentant des démons se trouvaient aux coté de ce trône.Un Homme y était assis , on ne voyait pas son visage , celui-ci caché sous l'ombre de sa capuche , il était vêtu d'une armure du torse jusqu'au pied , le reste des habits teinté de noir.

 

-Gérard Fernandez, quel plaisir de te voir chère collègue ! Dit le Demon Leader

-Hadès m'envoie pour prendre nouvelle de tes plans , tu t'es caché dans l'ombre paraît il.

-Tu es sous les ordres de Hadès toi maintenant ? Je pensais qu'il avait disparu , répondit le Demon Leader

-Il va bien je te rassure ,en revanche l'alliance Barham aimerait savoir quel son tes intentions , expliqua Gérard

-Je pensais pourtant m'être fait discret , quel dommage ..Dit le DL ( c'est plus court )tout en ricanant.

-Les rumeurs ont courus et je suis arrivé ici.

-Bien dans ce cas , il est inutile d'en cacher plus , voilà Gérard , ma guilde est a moi allons mettre la main sur un autre Démon du livre de Zeref , Burlok le destructeur de lumière ! S 'écria le DL en levant les mains vers le ciel.

-C'etait donc sa .. murmura Gérard , Et l'avez vous trouvez  ?

-Non pas encore , mais les villageois nous aideront tant que nous auront leurs enfants !

D'après le plan , je suis censé le retenir le temps que Ultear et Meldy mette la main sur les enfants , pensa Gérard.

-ALERTE REBELLION !  DES VILLAGEOIS SE REBELLENT! Cria un des gardes.

-Quoi?! Merde ! S'écria Gérard

-Hum , voilà quelque chose d'intéressant , tu va pouvoir participer a l'exécution d'un enfant Gérard ,dit il en se levant de son trône. Sa capuche retomba en arrière , le DL portait un casque orné de deux cornes à l'avant , seul la couleur de ses yeux était visible maintenant , un pur rouge écarlate.

-N'est ce pas trop facile de s'en prendre a des enfants ? Dit Gérard tout en ricanant , essayant de rattraper le coup.

-Tu ne va pas me faire la morale , toi qui a trainé des enfants en esclavage , vien assister au spectacle maintenant ,répondit le DL en se dirigeant vers un balcon.

Gérard et le DL s'approchèrent du balcon , il donnait une vue sur toute l'intérieur de la mine , on pouvait y apercevoir les villageois protestant contre des gardes , ceux qui s'approchait trop près d'eux recevait des sortilèges de la part de Mages noires. Gérard aperçu Bargo et ses compagnons complètement maitrisé par les gardes. Une charrue tirant une énorme cage arriva au beau milieu de la scène , la cage était rempli d'enfants , tous pleurant et demandant leur parents. La foule de villageois se mit a réagir elle aussi , mais un mage avait déjà placé une barrière de runes les privant de toutes action. Gérard se demanda si il ne devait agir maintenant.

-Gérard ? Dit le DL

-?

-Je suis désolé mais nous n'avons pas le choix.

Trois mages paralysèrent Gérard par derrière et l'obligèrent a se mettre a genou.L'un des trois portait lui  un masque démon , mais différente de celle du DL.

-Enfoiré , que fait tu ?! Demanda Gérard

-Je te présente Ivan , mon fidèle bras droit , je ne souhaite pas que Grimoire Heart et les autre guildes de l'alliance soit au courant de nos plan , de plus tu sais que ta tête est mise a prix , a une somme très raisonnable ! Maintenant je vais devoir punir nos chère villageois !

-Merde ..! Répondit Gérard tout en se débattant.

L'homme masqué ricana tout en retenant Gérard.

-Préparez vous pour le sacrifice ! Cria le DL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...