Aller au contenu

[Fairy Tail] Les dessous d'une guilde pas comme les autres!


Creed
 Share

Messages recommandés

Bon bah je m'y met aussi, ça recoupera avec les autre fanfic  de ceux du FC fairy tail autant que je le pourrait ^^.

En espérant que ça plaise aux personnes qui se risqueront à lire ^^.

 

Chapitre  1 : Les Bourgeons d'une Folle histoire

 

Quelque part dans une forêt dense du royaume de Fiore, au première lueur de l'aube , vers le début de l'après midi, un jeune mage est réveillé par un bruit d'explosion, et de bataille. Ce mage eut tout de suite le réflexe très humain de se rendormir. Mais voilà les bruits de bataille retentirent de plus belle forçant le mage à se lever et aller voir ce qu'il se passait.

 

 

Le mage marchait avec une allure nonchalante les épaule très basse, un pas très lent, bref tout chez lui respirait la joie d'un réveil en fanfare. Les bruit de l'action se rapprochait au fur et à mesure que le mage avançait dans cet amas de végétation. Quand au mage il avait constamment l'air d'être plongé dans ses pensés. Ses cheveux verts ondulés, descendaient jusqu'à la moitié du dos avec une perle ou deux disséminés dedans. Il portait un bandana marron, tout comme son pantalon qui était en lambeau au niveau des mollets. Des zori ornaient ses pieds et une veste verte sans manche couvrait son corps, en plus des bandages sur son ventre. Ce mage avait une autre particularité un tatouage qui allait de sont torse jusqu'à ses biceps mais qui semblait s’étendre jusqu'à son dos, ce tatouage représentant des ronces semblait en quelque sorte vivant les couleurs de ce dernier semblait  changer de temps en temps oscillant du marron au vert mais peut être était-ce une impression.

 

 

Le mage était enfin arrivé à l'endroit d’où provenait ces bruit de bataille, sa tête pris alors un air attristé devant le massacre car la foret verdoyante qui se trouvait à cette endroit avait laissé place à des arbre calciné et déchiqueté par des explosions. Au milieu de se décor calciné se trouvait un mage qui semblait en meilleur état que les trois autres et qui n'était pas du tout inquiété du surnombre de ses adversaires. C'est même ce dernier qui passa a l'attaque propulsant au loin ses trois adversaires avec une série d'explosions. A ce moment la deux choses étaient claires pour le mage au cheveux vert qui observait la scène en retrait, la première, le combat était bel et bien fini, et la seconde c'est le mage qui se tenait  debout devant lui qui était à l'origine du carnage au milieu de cette forêt. Le mage qui avait pourtant jusque la un visage inexpressif avait pris un air grave et sorti de l'ombre et interpella le mage qui venait de ce battre.

 

<<-Eh ! Toi ! C'est toi qui a réduit en cendre cette foret?

 

l'autre mage se retourna  avec un grand sourire et dit :

-ouais, j'y suis peut être allé un peu fort je suis dés...>>

 

il n'eut pas le temps de finir ça phrase puisqu'il du contrer une attaque frontale du mage au cheveux vert.

 

- 'tain mais qu'est ce qui te prend ?dis l'autre. T'es de la guilde de ses guignols ? Demanda t'il en se préparant a attaqué le mage avec la même attaque qu'il avait utilisé contre les trois autres types.

Mais il ne put attaqué car des sorte de lianes s'était glissé le long de ses bras pour les lier, ces dernière continuèrent a progresser jusqu'à avoir ficelé le mage aux explosion comme un morceau de viande.

C'est alors que le mage aux cheveux vert répondit bizarrement avec un grand sourire :

<<-Non je les connais même pas, mais toi tu me dois un garde manger !

-Quoi ? Mais je t'ai jamais vu comment je peux te devoir quelque chose t'es pas net toi sérieux!

-t'as bien ruiné la forêt qui se trouvait ici ?

-oui et ? Ahhhhhhhhhhh je vois t'était en trains de chasser et j'ai fait fuir un des animaux qui te servait de proie avec mes explosion, si c'est ça je suis désolé, je t'invite a manger pour me faire …

-Qui ici a parler des animaux ? Je parle des arbres.

-Des arbres ?

-Oui des arbre tu sais ces chose qui on  une partie marron appelé tronc  d'où parte des sortent de bras appelé branche sur lesquels on trouve …

-Oui bon ça va je suis pas con, je sais ce que c'est un arbre ! Mais je pige pas ceux la ont même pas de fruits alors qu'est ce que tu me parle de garde manger t'es débile ou quoi ?

-Qui ici  à parler de fruit ? T'es pas con … c'est vite dis je te parle des arbres, ce sont ces arbres que tu a brûlé mon garde manger.>>

 

l'autre mage se demanda si il se foutait de lui, ou si il y avait un sens caché dans ce que l'autre avait dit, jusqu'à ce que le mage  aux cheveux vert sortit d'une de ces poches un morceau d'écorce qu'il commença a  manger tout  en disant à l'homme ligoté qui regardé d'un air surpris le spectacle.

 

<<-Sérieux ! Kroumpff ! Kroumpff ! Kroumpff ! (bruit d'une écorce qui ce fait mâcher) c'est mon dernier  morceau !  Kroumpff ! Kroumpff ! Kroumpff ! qu'est ce que je vais manger maintenant ?.

-Bah regarde a coté il y a plein d'autre arbres manges les ! Répondit l'autre toujours aussi surpris.

-Non ils sont pas terrible !  Kroumpff ! Kroumpff ! Kroumpff !  Ceux la par contre étaient excellent ! Kroumpff Kroumpff Kroumpff

-euh bah désolé !

- Kroumpff Kroumpff Kroumpff ! Gloumpff (bruit de la dernière bouché avalé) Bon, où est ce qu'on va ? Demanda t'il à son otage

-t'es sérieux ? Allô tu m'a attaché et tu me demande a moi où est ce qu'on va, sérieux c'est la honte de se faire avoir par un ahuri pareil.

-Bah tu croyais que j'étais de la guilde des types que tu as battu tout à l'heure, c'est donc que tu fais parti d'une guilde non ?

-Oui, mais je vois pas le rapport !

-Bah vu ton niveau tu peux pas être chef de guilde.

-Eh mais va  te fa...

-Donc ça veut dire que je dois parler à ton maître pour une compensation, continua le mage au cheveux vert ignorant les hurlement de son prisonnier.

L'autre mage se tu, puis dit :

-D'accord, ok je vais te dire de quelle guilde je suis !

 

// dans sa tête  le mage pensa si je l’amène a la guilde les autre vont lui tombé dessus il est bête il se fout tout seul dans la merde , il est trop con mais c'est ma chance surtout que ces lien sont résistant et je peux pas utiliser ma magie  dans cette position //

 

-Bon alors ! Dit le mage aux cheveux vert en ayant rapproché son visage a quelques centimètre de celui de son détenu. Tu va me le dire le nom de ta guilde ?

Le détenu sursauta de voir le visage de son adversaire si prêt et tomba à la renverse, puis il se releva et répondit fièrement :

-Fairy Tail

il y eu un moment de silence puis le mage aux cheveux vert  les yeux tout brillant dit avec le ton d'un petit enfant qui découvre émerveillé un parc d'attraction.

-Fairy Tail ? Sérieux ?

-Tu sais donc a quoi tu t'exposes ! Relâche moi maintenant !

-Ah ça jamais, pas avant d'avoir parler a ton maître de guilde, comment il s' appelle déjà ?

-Quoi du dis que tu connais Fairy Tail et tu sais pas que c'est Makarov un des dix mages saints qui en est le maître, tu sors d’où sérieux...

-Ah oui je connais ce nom ! En même temps il n'y en a qu'un que je rêve de rencontrer dans la guilde j'ai hâte d'y aller ! Au fait vu qu'on va faire un bout de chemin ensemble tu t'appelles comment ?

- Pourquoi je me présenterai je sais même pas qui tu es !

- Je m'appelle Creed Enchanté ! Et toi ?

-Kyrnos, répondit il énervé. Dis juste pour savoir c'est qui le mage de Fairy Tail que tu veux a ce point rencontrer.

-Facile ! Répondit Creed. C'est Happy! Continua t-il avec un large sourire et un visage ravi

 

les deux mage se mirent en route vers Magnolia ville ou réside Fairy Tail.

Et Kyrnos en chemin demanda :

 

-Dis, tu me tien comment la je pige pas !

//ça se trouve je vais pouvoir  m'échapper héhéhé pensa t-il

 

-bah comme ça!

Il montra alors son bras droit et son tatouage qui tout a l'heure arrivait jusqu'à biceps atteignait désormais la paume de sa main d’où sortait la liane qui retenait Kyrnos prisonnier.

 

-Et tant que je n'aurait défait ce sort tu restera attaché !

-T'es donc bien un mage !

-Ouep !  Répondit Creed en enfournant une poignée de pissenlit dans sa bouche. Un mave des planve.  Kroumpff Kroumpff Kroumpff

-berk c'est dégueulasse !

-ah non c'est délicieux ! Tu veux goûter ? Dit il en enfournant une poignée de pissenlit dans la bouche de Kyrnos

-pouaahhh ! Fit ce dernier en recrachant tout ! Mais ça va pas non je bouffe pas ces truc la moi !! il n'y a qu'un abrutit dans ton genre qui bouffe ça !

-huhuhu ! Génial ça m'en fera plus ! Fit Creed. Tien tu veux que je te fasse apparaître une fleure qui sent super bon, la meilleur odeur du monde sérieux !

-Non je m'en fou ! Grogna Kyrnos.

-Je te la montre quand même.

 

Kyrnos dépité regarda Creed exercer sa magie. Le tatouage au niveau de son bras gauche se mit a bouger progressant le long de son bras puis arriva jusqu'à sa main  ou un bouton de fleur sorti, puis ce bouton  éclos laissant place à une joli fleur blanche.

 

-Tiens sens la vas y. Dit il avec un grand sourire en collant la fleur sous le nez de Kyrnos qui n'eut pas d'autre choix que de la sentir

 

-c'est vrai qu'elle sent bon ta plan..

-Par contre. Coupa Creed. Le seul problème c'est que  ceux qui la sentent, s'endorment aussi sec !

-MAIS T'ES C...

 

Kyrnos tomba par terre mais semblait apaisé il était dans le pays des rêves. De son coté Creed regardait la fleur qu'il venait de faire apparaître se mordillant les lèvre et fronçant les sourcils.

 

-pffff moi aussi j'ai envi de la sentir.... pensa t'il. Bon allait je la sent et on se remet en route je le traînerait c'est pas grave !

Creed porta la fleur a son nez la senti  puis...s'endormit lui aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voyais pas ça mieux!  ;D J'adore, tu présentes très bien ton mage de cette façon, et la fin montre que t'es suffisamment barré pour intégrer FT  :P. Breffouille, on attend la suite.

 

Juste une petite remarque: essaie d'éviter les "dans sa tête, le mage pensa...". Déjà c'est plus une expression orale, ça se met pas très bien à l'écrit. Ensuite....où veux tu qu'il pense d'autre?  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyojin oui le coté "spécial" de mon perso sera par la suite poussé a son paroxysme

 

@Fify  ah ouais merde en fait je voulais soit dire dans sa tête : ou tout simplement pensa, et ça s'est transformé en un bizarre pensa dans sa tête xD

 

bon le chapitre 2 le voici le voilà:

 

Chapitre 2 : La fin des pépins de Kyrnos

 

Le jour suivant a l'entrée de Magnolia. Les deux mages arrivaient enfin a Magnolia avec au combien comique puisque c'est Kyrnos le détenu qui traînait derrière lui Creed, endormi,  qui l'avait fait prisonnier.

 

-je te jure, fais chier celui la, je vais avoir la honte en arrivant a la guilde … et cette saloperie hum ! Hummm (Kyrnos essayait encore une fois de se défaire des ses liens) purée c'est résistant ce machin. En même temps on est arrivé  tant pis je préfère avoir l'air con que resté attaché a cet ahuri.

 

Kyrnos continua son chemin traînant le mage des plantes derrière lui ce dernier parlant de temps en temps dans son sommeil où ses rêves avait l'air … magnifique … question de point de vu.

 

-Ohhhhhhhhh ! Viens ici petit pissenlit, viens là, t'en vas pas ! Gnarf niarf

-C'est sur il vont me faire chier pendant une éternité ! Dit Kyrnos en regardant d'un air dépité le mage endormi

 

Il était arrivé devant un bâtiment imposant, c'était le bâtiment de la guilde Fairy Tail, Kyrnos  poussa les grande portes de bois, on entendis une musique en fond et une bonne humeur y régnait.

Kyrnos avança dans le bâtiment et vit Erza, Fify et Max a une table et s'approcha d'eux.

 

-L'un de vous pourrait pas m'aider et l’enlevé ces liens ! Je lui en serai reconnaissant, je sais que vous allé me faire chier  pendant longtemps, donc allez y riez mais débarrassé moi de lui.

 

Les trois répondirent à l'unisson, et d'un ton moqueur :

 

«-Tu te démerde hahahahah

-Ah bah merci , sympa ! Vraiment sympa.

-huhuhu je t'ai eu petit salsifis Kroumpff !Kroumpff !Kroumpff ! 

-Tu l'as assommé ? Demanda max en montrant Creed qui gisait au sol tout en continuant un rêve des plus étrange visiblement.

-Non il s'est auto endormis !

-hahahahah ! Et il t'as battu !!! S’esclaffa Erza

-Oh ça va j'ai déjà assez honte comme ça !grogna Kyrnos

-Ouhhhh qu'il est mimi le bébé radis niarfwarf !fit le mage endormi.

-Il fait de ces rêve lui ! Remarqua Fify

-Et pourtant il parait plus normal que lorsqu'il est réveillé !

-Auto endormis tu disais ? Continua Max

-Ouais en fait je te jure ce co...

 

Kyrnos n'eut pas le temps de finir sa phrase Creed en somnolant s'était levé, et s'était mis à courir disant quelque chose comme «  je t'ai dis que je t'aurai petit pissenlit je vais t'attraper » mais il avait fini par ce cogner contre le mur ce qui le réveilla aussi sec.

 

-On est ou ?

-A Fairy Tail !

-Sérieux ! Il est ou Happy ? Il est où ?

-Si tu cherches Happy il est parti avec Natsu il y a un peu moins d'une heure. Dit une Jolie jeune femme au ton mielleux et a la chevelure blanche, il s'agissait de la célèbre Mirajane.

 

Creed se tourna vers Kyrnos  l'air blasé, et lui décocha un :

 

«-Sérieux... Tu pouvais pas marcher plus vite?

Aussitôt eut il entendu cette phrase Kyrnos eu comme une veine qui gonfla sur son front puis dit , ou plutôt non beugla :

 

-TU TE FOUT DE MOI ! TU M'ATTACHE, TU M'ENDORS, VISIBLEMENT TU T'ES TOI AUSSI ENDORMIS AVEC TA PROPRE MAGIE ET TU ME FAIS LA LECON !!!

 

-Je serai toi je ferai pas le malin ! Fit Creed d'un calme impressionnant ou plutôt nonchalant . Car visiblement même si je dormais t'as pas  réussi à t'échapper !

 

Kyrnos se redressa il était passait de furieux à vexer, il y eu un grand silence, un silence gênant. Et tout à coup une clameur surgit dans la guilde et des éclat de rire brisèrent ce silence.

 

« -il est marrant le nouveau !

-comment il l'a rembarrer !  la honte !

-il a répondu calmement comme un vrai homme !

-il a intérêt a payer sa tournée, pour moi ce sera un baril !»

 

voilà ce qu'on pouvait entendre dans ce brouhaha, mais Creed répondit d'une façon sèche

 

«-je ne suis pas nouveau, je viens juste voire le maître de guilde pour une compensation et je repartirai aussitôt après.

-on rencontre pas le maître comme ça !

-un de ses mages m'a pris quelque chose qui m'était cher, en maître de guilde il se doit de me recevoir !

-N'insiste pas ! Dis Kyrnos.

-Faite le monter ! Dit un petit homme moustachu.

-D'accord ! Dis Mirajane . Viens le maître  veut te voir.

-Merci je te suis.

 

Mirajane accompagna Creed et Kyrnos  jusqu'à Makarov, puis elle s'en alla.

 

« -Comment t'appelles tu jeune homme ?

-Creed ! Il revient bientôt Happy !

-Tout dépend de la durée qu'il faudra à Natsu pour remplir sa mission pourquoi ?

-Comme ça ! Dit Creed avec un air renfrogné.

-Et sinon si on me libérait ! Fit remarquer Kyrnos. Enfin je dis ça, je dis rien !

-Et bien dis rien ! Reprit Creed qui avait pris le même air grave qu'il avait eu pendant le combat contre ce dernier.

-Que s'est il passé ? demanda Makarov. Pourquoi as tu ligoté un de mes enfants ?

-un de vos enfant ?

-Oui, je considère tout les membre de cette guilde comme mes propres fils et mes propre fille. Nous nous battons les un pour les autres, il nous arrive de nous défié entre nous , mais toujours dans le respect. Plus qu'une guilde nous formons une famille, et c'est avec cette état d'esprit que nous dévalons sur Fiore. C'est ainsi la voie de Fairy Tail un voie qui nous est propre. »

 

Ces mot ont était accueilli de bien bonne manière par les membres de la guilde qui ont tous entendu ce petit discours de leurs maître, ils étaient tous soit émus soit souriant. Seul Creed gardait son air grave.

 

« -Et bien votre fils m'a prit quelque chose qui m'étais cher ! Répondit froidement le mage.

-hum je vois cette froideur n'as pas l'air de te correspondre  de ce que j'ai vu en bas, tu devais vraiment tenir  a cette chose, peux tu tout me raconter ? »

 

Le jeune mage  raconta toute l'histoire au maître de Fairy Tail qui était a la fois surprit de certain passage  et qui a d'autre moment regardait Kyrnos avec un air moqueur. Creed fini de raconter l'histoire et Makarov dit :

 

« -je comprends, je te promet un compensation maintenant peux tu le libéré ? S'il te plais ?

-D'accord. Le mage lâcha son emprise les liane semblait comme rentrer dans le bras de Creed puis son tatouage repris sa forme initial, s’arrêtant à son biceps.

-Quel étrange magie, qui te l'...

-a nous deux maintenant ! Interrompit Kyrnos en position d'attaque

-KYRNOS ARRETE CA TOUT DE SUITE ! Cria Makarov ce cri glaça le sang de tout les membre de guilde Kyrnos compris, Creed lui resta de marbre mais c'est normal il n'a jamais vu de quoi Makarov était capable.

-Kyrnos descend s'il te plaît cette histoire et terminé. Quand à toi je te promet une compensation pour ce qu'il t'as fais perdre. Mais dis moi as tu une guilde.

-Non ! Et si vous me démarchez je vous arrête tout de suite avec ce que vous êtes capable de faire au foret jamais je pourrai rejoindre une telle guilde.

-Je peux t'assurer que nous ne somme pas comme ça, et Kyrnos a du faire ça sans en avoir le choix ! Je peux te l'assurer ! J'aimerai que tu nous rejoigne tu as un profil intéressant et tu m'as l'air aussi fou que les personnes que tu peux voire en bas ! Et même si tu ne nous rejoins pas j'aimerai te faire changer d'avis sur notre guilde ! Nous somme une famille nous veillons les uns sur les autre !

-J'ai toujours été seul et j'aime bien ça.

-Peux tu m'accompagner j'aimerai te montrer quelque chose que tu devrais comprendre vu ta magie. Et je dois toujours te montrer ta compensation.

-Vu comme ça ! J'arrive.

 

Makarov parti avec le jeune homme mais que voulait il lui montrer?

 

 

début dans le prolongement du premier chapitre , une fin  comment dire un peu plus ... sérieuse? mais faut pas s'inquiété j'ai une connerie en tête et il me fallait une excuse pour l'amener ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà ! J'ai lu les deux premiers chapitres !

Déjà, bien joué pour les titres de chapitres en liaison avec le végétal ! Je vois déjà ce titre arrivé : "la fin des haricots" ;D

Ensuite, bonne introduction de ton personnage ! Et c'est peut-être une fausse impression mais t'as repris les phrases que j'ai faites pour te décrire non ? xD

En tout cas, ton personnage relève du grand comique de situation ! ça peut promettre pour la suite ! Et on voit que tu peux être tout ce qu'il y a de plus sérieux et dangereux quand tu le veux...

 

Petit conseil : fais gaffe aux accords déterminants/sujets et sujets/verbes. J'ai vu plusieurs fois des oublies de "s" ou quelques "nt" en moins.

 

Autrement, hâte de savoir la suite qui promet d'être intéressante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée, j'ai lu ton chapitre hier mais mon ordi s'est bloqué en voulant y répondre du coup j'ai abandonné. (je te raconte pas de cracks c'est vrai xD).

Mais de toute façon j'ai pas grand chose à dire: c'est encore une fois sympathique. J'attends surtout le suivant pour que les choses un peu plus sérieuses commence. En gros, un chapitre tranquillou qui met la suite en place. Mais il reste vraimen très drôle et c'est ce qui, pour l'instant, fait la force de tes deux chapitres  ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ max oui je te l'ai dit ta description était bonne donc j'ai juste modifié 2 trois petite chose des petits détails.

pour ce qui est des fautes même en relisant 50 fois j'en trouve toujours ^^. C'est un fait je fais plus de faute en Français qu'en anglais^^.

Mais au moins j'ai déjà fais un effort pour les majuscule c'est pas Fify que diras le contraire ^^, donc ce n'est pas perdu xD!

 

@Fify t’inquiète je te crois, je connais les freeze et les blue screen of  deathj'en ai vu plein défiler ^^

 

Bon chapitre un poil plus long mais qui fini l'introduction ;)

 

Chap 3 : une jeune pousse de plus.

 

Quelque part dans Magnolia, Makarov marchait en compagnie de Creed qui comptait le nombre de pas que devait faire Makarov pour parcourir la distance que lui faisait en un pas, ce qui le faisait sourire, allez savoir pourquoi. Le silence c'était installé entre les deux hommes depuis qu'ils avaient quitté le bâtiment de la guilde. La situation ne gênait pas du tout le mage aux plantes qui était habitué au silence, mais on sentait que ça gênait le maître de Fairy Tail qui prit alors la parole.

 

-Ta magie! Qui te l'a apprise ?

-un vieux!

-Mais encore?

-Pourquoi ça vous voulez à ce point le savoir?

-Elle me rappelle de vieux souvenir, mais peut être que je me trompe je suis plus tout jeune tu sais ! dit il avec un grand sourire. Bon c'est pas le tout mais nous y sommes.

 

Ils étaient arrivés au niveau d'une place , où en contrebas se trouvé un coin d'herbe ett au milieu un arbre majestueux. Que Creed avait aussitôt repéré puisqu'il courrait dans sa direction pour en goûter un petit bout. Ce que Makarov ne laissa pas arriver bien entendu le petit vieux sauta vers le jeune mage puis le frappa d'un seul coup de poing sur le sommet de crane. Creed était maintenant  assis en train de frotter avec sa main l'endroit où il avait pris le coup de poing.

 

-Mais ça va pas non !

-Ce n'est pas cet arbre ta compensation, elle se trouve un peu plus loin, si je t'ai fais venir ici c'est pour te prouver que nous respectons la nature. Cet  arbre et comme un symbole pour notre guilde il s'agit du cerisier arc en ciel, et nous le chérissons. Makarov passa la main derrière sa tête puis pris un air gêné mais souriant et continua. Bon c'est vrai qu'il a été quelque fois malmené et il a voyagé une fois pour qu'un de nos membre puisse voir cet arbre scintillé, mais il est toujours intact comme tu vois.

-il a l'air bien.

-Je t'ai dis que ce n’était pas ta compensation!

-Je sais, je disais juste qu'il se sent bien là!

-Tu ressens  ce qu'il pense ! S'étonna Makarov. Décidément ce jeune homme lui ressemble de plus en plus. Se dit il a lui même.

-Oui! Bon et si on allait voir ma compensation? Parce que c'est pas le tout mais dans les villes il n'y a pas beaucoup de plantes à manger.

 

Makarov poursuivit son chemin content de lui, Creed le suivait mais on sentait que quelque chose avait changé chez lui. Peut être avait il vraiment parler a un arbre qui sait. Il arrivèrent en haut d'une colline ou se trouvait une petite foret. En contrebas on pouvait apercevoir la guilde, ou une bagarre semblait avoir éclaté dans la cour .

 

-Décidément ils ne changeront jamais. Gémit Makarov.

-Ils ont l'air de bien s'amuser.

-Tiens on dirait que ça commence a te plaire l'idée d'une guilde.

-Pas du tout. Réfuta Creed en faisant la moue.

Makarov sourit et reprit :

-Bon et bien voilà ta compensation ! J'espère qu'elle te convient. Si jamais tu change d'envie tu sais ou nous trouver.

 

Makarov parti, laissant Creed derrière lui, ce dernier ne remarqua pas le départ du vieil homme tant ses yeux braillaient au vu de sa compensation. Il s'excusa auprès d'un arbre avant de croquer a pleine dent dans son écorce. Il prit un morceau et alla s’asseoir a la lisière de la foret pour s’asseoir et manger. Plus bas dans la cour de la guilde  la bagarre continuait encore on entendit brièvement un « je vais te montrer de  quoi est fait un vrai homme » avant de voir un jeune homme assez grand être projeté avec violence contre un mur. Creed souriait en voyant cette scène tout en mangeant son écorce, mais il avait comme de la mélancolie dans le regard. Il continua de manger sans quitter la scène de ses yeux ampli de tristesse.

 

Plus bas Makarov continuait sa route en direction de sa guilde, s'interrogeant sur le jeune homme qu'il avait laissé en haut de la colline puis il entendit des sortes de voies.

 

-oh euh  euh. Fit la voie qui paraissait lointaine.

-c'est bizarre il n'y a pourtant personne.

-iho euh yeuh ! Continua la voit qui semblait se rapproché.

 

Makarov s’arrêta un instant regarda autour de lui mais rien, personne.

-c'est sur maintenant je deviens gâteux.

-ehO EUH YEU ! La voie semblait se rapproché de plus.

-EH OH LE VIEU!

 

La voie était maintenant claire et limpide elle venait du ciel Makarov se retourna et avant d'avoir pu  voir ce que c'était il se prit la tête du jeune mage aux plante en plein visage. En effet ce dernier n'avait pas trouvé  mieux que  de s'auto propulser  dans le  vide pour rejoindre Makarov à l'aide une sorte de liane  élastique qu'il avait  fixé a  un arbre. Les deux mage gisaient au sol Makarov seulement  étourdit quand à Creed sa langue sortait de sa bouche  le yeux révulsé bref le parfait cliché de l'idiot KO !

 

-Mais qu'est ce qui c'est passé ! Se demanda Makarov  avant de voir Creed qui avait l'aire complètement bête dans la position ou il était.

-Décidément il est pas commode celui la. Dit Makarov en Riant

-Réveille toi ! Cria Makarov en donnant de grosse claque a Creed.

-Allez fainéant réveille toi ! Chaque claque donnait l'impression d'arracher un peu plus la tête de Creed de son corps, mais ça eut l'effet escompté puisqu'il se réveilla.

-zai mal au visaze. Bafouilla t-il a cause du visage tuméfié a la suite des assaut répété du petit vieu.

 

Les boursouflure s'estompèrent petit a petit toute seule. Puis Creed dit en voyant Makarov qui lui était surpris que son visage revenait peu a peu a la normal mais a un rythme plus rapide qu'il ne devrait.

 

-Eh le vieux j'ai bien réfléchi je veux bien vous rejoindre , je veux dire je veux bien faire parti de ta guilde !

 

Makarov content dit en souriant :

 

-AH ! Et pourquoi se changement d'avis.

-Bah il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis. Dit l'ahuri avec un large sourire

-Dans ce cas je vais te montrer autre chose. Dit Makarov avec un ton plus sérieux.

 

Bah qu'est ce qui se passe je quitte les deux mages a magnolia et nous voilà en pleine mer  sur un bateau. Sûrement le maître de guilde qui ne veut pas que l'on dévoile  où il vont, enfin... les deux homme était sur le pont Creed tournait le dos a leur direction et Makarov était devant lui.

 

-oh fait le vieu !

-oui ?

-Shiki !

-Pardon ? Je ne comprend pas !

-Shiki ! C'est le nom du vieux qui m'a tout appris, il m'a recueilli quand j'étais gamin et m'as tout appris de sa magie.

-C'était donc bien ça ! Je l'ai rencontré ton maître quand j'avais a peine ton age. Et ton tatouage m'avais fait pensé a celui de ce mage avec qui j'avais du m'allier le temps d'un combat. Comment va t-il

-Je ne sais pas sûrement mort il s'est retiré dans la foret noir en me disant que sa tache était fini, et que ma formation aussi. Pourtant je ne suis même pas capable de faire un dixième de ce qu'il faisait !

-il y a des choses que tu devra apprendre par toi même en tout cas le don qu'il t'as fait est précieux ne soit pas triste.

-Je  ne suis pas triste ! rétorqua t-il avec un grand sourire ; C'est la classe d'utiliser une magie perdue.

 

Le soleil tapait sur le pont du navire quand soudain une ombre  recouvrit le bateau/

 

-On est arrivé ! dit Makarov

 

Creed se retourna et vit une île avec une imposante végétation et un immense arbre en son centre.

 

-l’île tenrou, le joy...

 

Makarov s’arrêta car  Creed n'était déjà plus sur le bateau il avait  encore utilisé cette liane pour se propulsé vers l’île. Ses yeux brillait au fur et a mesure qu'il s'en approchait.

 

-A table !! cria t-il

 

Mais une main géante s’abattit sur lui. Décidément Makarov est quelqu'un d'effrayant. Quelques minutes passèrent et Creed sorti de son KO.

 

Makarov lui dit enfin :

 

-Voici l’île de tenrou , le joyau de notre guilde, INTERDICTION DE MANGER CET ARBRE COMPRIS ?

-OK ! Et les autres ? Des morceaux ? De tout petits morceaux?

-Non plus cette île doit rester comme elle est c'est l'héritage de notre guilde qui s'y trouve.

-Vous aimait donc vraiment la nature ! Sourit Creed.

-Ouais. Répondit Makarov avec un grand sourire

 

Plus tard dans la journée de retour dans sa guilde Makarov présenta officiellement le nouveau membre a la guilde qui l'accueillit plutôt bien .Mirajane lui imposa le tatouage de la guilde sur lavant bras gauche bien sur le tatouage était vert non pas comme les plante mais comme celui Happy, c'est la version officiel dit par Creed à Mirajane... Bref le nouveau membre qui était sur scène a coté de Makarov et devant cet élan de générosité dont la guilde faisait preuve il voulait être lui aussi généreux.

 

-Vous êtes sympa pour vous remercier je vais vous faire sentir quelque chose de magnifique !

 

Un mage eut une drôle d'impression en entendant cette phrase, c'était Kyrnos. Creed lui avait déjà commençait son sort ses tatouages s'agitait et une immense fleur éclos elle avait taille humaine donc bien plus grosse que celle que Kyrnos avait sentit pourtant c'était bien la même et le mage le savait.

 

-Abruti ! Cria Kyrnos en attaquant la fleur qui explosa

-Ta failli recommencer réfléchi un peu avant d'a...

 

toute la guilde d’endormis  avec un visage apaisé par cette odeur qui les a emmené au royaume des rêves. En effet l'explosion de la fleur  par la magie de Kyrnos n'avait pas stoppé sont effet bien au contraire, les spores on même été projetés sur l'ensemble de Magnolia, qui fut une ville endormi pendant 2 jours et deux nuits.

 

Le journal  de la ville titrait au réveil de la ville : Fairy Tail  un nouveau membre et il cause déjà des ennuis.

Quand a Creed et Kyrnos pour punition ils se sont réveillés ligotés et accrochés a un lustre. Si la situation ne gênait pas  Creed qui dormait encore  une demi journée après le réveil  de tout les autres elle gênait particulièrement Kyrnos qui devait écouté les rêve du mage ahuri.

 

 

 

Fin de l'arc d'introduction

 

 

-ohhhhhhhhhhhhhhh qu'il est mimi le petit radis viens voir ici nirafwarf

-rahhhhh la ferme toi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne fin d'introduction ! :D

 

Creed qui se sent à l'aise à FT en voyant qu'ils protègent la nature ! D'ailleurs, t'as bien de la chance d'avoir vu Tenrôjima ! Même moi, j'ose pas le mettre dans mes récits (en même temps, si je le mettais, ça voudrait dire qu'il y aurait un examen de rang S...)

Toujours pleins de délires avec l'appétit de Creed et sa bêtise avec la fleur qui endort les gens ! Makarov a dû regretter de t'avoir recruté ;D

 

Bref, j'attends de voir si tu as des aventures en réserves ou si c'était tout ! Mais comme tu l'as dit, c'était l'intro ! Maintenant, on veut le développement ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne fin d'introduction !

 

On apprend que Makarov connaissait le maitre de Creed, qui finit par découvrir l'arbre et l'ile Tenrou que Fairy Tail aime tant, puis il finit par vouloir rejoindre la guilde une fois pour toute. Bien sûr il finit par endormir la ville entière c'est vraiment un cas !

 

Maintenant j'attends de voir ce qui l'attend ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est 3 très bon chapitre :D,  j'ai adoré creed est trop marrant a vouloir tout le temps manger des arbres xD, l'histoire et aussi super intéressante franchement j'adore vivement la suite surtout que la fin  le chapitre 3 est vraiment marrante j'ai hâte de savoir ce qui va se passer en suite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Après une longue absence  i'm back ^^ (désolé hein pas taper ^^)

 

mais je reviens pas les mains vides

 

Chapitre 4: Les graines de l'inquiétude

 

Cela faisait quelques mois que Creed, un jeune mage  dans la fleur  de l'age, avait rejoins la guilde Fairy Tail.

Et lors des mois qui ont suivis son arrivée a la guilde le jeune mage n'avait pas fait que de dormir  manger  et  faire l'ahuri, il avait participé a quelques mission basique, certaines avec Fify , d'autre avec  Max et même une autre avec Kyrnos lors de cette mission l'ambiance était d'ailleurs assez explosive. Enfin avec le temps la difficulté des missions  augmentait, et Creed  en fit quelque unes en solitaire rien de choquant c’était souvent le cas dans la guilde mais la durée de ces missions n'était pas très longue.

Cependant cela faisait prêt de trois mois que le jeune mage n'était pas rentré, les mages de la guilde se demandaient  ou il était, mais faisaient confiance a Creed qui est un mage de  Fairy Tail, et il doit  prouver sa force comme l'a dit  Makarov a Juzi quand ce dernier voulait aller prêter main forte  a celui qui avait été son coéquipier le temps d'un tournoi.

 

 

Voilà quelles étaient les nouvelle  de la guildes a ce moment là.

 

 

C'était le  matin à Magnolia, la guilde était chaleureuse  des rires et des chants, s'élevaient dans la foule et quelques combats commençaient a droite a gauche, Fify  avait lancé un bagarre contre Juvia dont le prix était d’être la prétendante numéro un de Grey qui lui de son coté en caleçon se battait contre Natsu, tandis qu'a l'autre bout de la salle Max se battait avec Erza , bref une journée comme les autres à Fairy Tail.

Mais soudain la porte s'ouvrit violemment et claqua contre le mur. une voix s'éleva et cria:

 

- cinq, personnes , j'ai besoin de cinq personnes!

 

Le brouhaha de la guilde c'était arrêté net les mages s'étaient retourné vers la voix, les expression des mages étaient entre  la surprise , l'horreur, et la joie, bien que ces émotions ne vont pas ensemble. Mais c'est que cette  voix était celle d'un mage qui n'était pas rentré depuis longtemps.C'était celle de Creed il était de retour ,mais il était loin d'être l'ahuri que tout le monde connaissait , qui passé plus son temps a manger des plante et faire le pitre qu'a être concentré, non celui qui se tenait là avait un air grave Il n'avait plus de chemise sont pantalon était encore plus en lambeau que d'habitude et tout taché de sang,  de multiples blessures recouvraient son corps qui était recouvert de sang. Si bien que ses camarades se demandaient comment il pouvait encore tenir debout.

 

-Magnez vous , sérieux , il me faut cinq personne vite. Cria t-il.

 

Mais a peine eu il fini sa phrase que son expression changea,  il n'était plus la et tomba dans les pommes ce qui n'est pas étonnant vu tout le sang qu'il avait du perdre.

Wendy qui était revenu de mission quelques jours plus tôt  demanda a certains magse de l'emmener a l'infirmerie

de son coté Max parlait a Juzi

-Allez vient  on va  voir comment il a eu ça! tu sais ou c'était toi sa dernière mission puisque tu voulais le rejoindre ?

-Oui je sais mais pour le coup je suis plus très sur de vouloir y aller! T'as vu son état, en tout cas a deux même pas en rêve

-T'inquiète pas Erza et Fify viendront surement , et Kyrnos ne va pas apprécier que ce ne soit pas lui qui l'ait mis dans cet état  donc on est bon! Allez on va parler aux autres!

-Attendez tout les deux ! dit une voie qui se tenait derrière eux.

 

C’était Makarov lui même qui avait entendu leur conversation

 

-Il est hors de question que vous y alliez maintenant!

-Mais mai....

-il n'y a pas de mais. Coupa le maître. On ne sait pas ce qui s'est passé, on doit le lui demander et nous aviserons après! continua t-il  avec un air soucieux

 

Il se rendirent a l'infirmerie, ou Wendy  commençait déjà quelques sorts curatifs mais qui ne semblaient pas fonctionner aussi bien que ce qu'elle le pensait, et elle commençait a s'excusé à tout le monde de manière répété. Makarov pris la parole

 

- C'est bizarre tout de même!

-Je suis désolé!

- Mais non Wendy tu n'y es pour rien, lui dit il avec un regard  chaleureux. Je me disais juste que d'habitude  ce garçon récupère assez vite de ses blessures...

-Surtout qu'il connait quelques petits truc de soins en plus. Ajouta Juzi. Bon ok pas aussi balèze que ceux de Wendy mais quand même! C'est bizarre qu'il ne se soit pas soigné lui même. Je veux dire si il est revenu a la guilde c'est qu'il était  seul et que ses ennemies l'ont laissé, si ce sont bien des blessures de combat hein!

-Oui ce sont bien des blessure lié a des combats  elle sont très nettes! Compléta Makarov

-Bah voilà si il l'ont laissé , pourquoi il ne s'est pas soigné avant de rentrer?

- Oh a mon avis il l'a fait et c'est ce qui lui a permis de rentré  a la guilde malgré son état. Wendy occupe toi de lui fait de ton mieux, Juzi quand  a toi va aussi vite que tu peux et ramène Porlyusica on va avoir besoin d'elle

 

quelques heures passent et Porlyusica qui avait prodigué des soins avec l'aide de Wendy , prit la parole :

 

-C'est bon les blessures vont pouvoir se refermer , c'est du à de la magie, je ne sais pas laquelle, mais un liquide  peu  visible empêchait toute guérison, je n'avais jamais rien vu de tel! mais ne vous inquiétez pas il et tiré d'affaire, il faut juste le laisser se reposer  maintenant .

 

 

Les membres de Fairy Tail était rassuré, quand  le mage se réveillerait il pourra leur raconter  ce qui s'est passé, mais en attendant  il le laissèrent  se reposer.

 

à suivre

 

 

Ps:  Chapitre plus cour mais c'est l'intro de l'arc, et  c'est une sorte d'astuce pour palier a l’absence de récit après l'intro générale xD.

pour ce qui est des fautes je m'en excuse d'avance mais vu l'heure j'ai plus trop les yeux en face des trous , il doit y en rester  plein mais j'en ai déjà trouvé et corrigé  pas mal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niveau faute, c'est pas choquant ! Fait juste gaffe : une voie, c'est une route ;) On dit une voix...

 

Autrement, c'est toujours bon ! Petit récapitulatif de la guilde et des aventures de Creed. J'aime le clin d'oeil à mon tournoi ;D Par contre, Juzi qui veut partir te sauver alors qu'il y a certainement du danger, j'y crois pas ! C'est le roi des trouillards ce mec ! xD

Pour le reste, c'est de l'intro à un arc donc pas grand chose à dire, à part qu'un ennemi peut empêcher les blessures de guérir grâce à sa magie...hum...

Bref, hâte de voir la suite car j'aime bien ton style !

 

(par contre, il faudrait rendre les dialogues plus naturels...je sais pas comment l'expliquer mais ils sont pas très vivant...bien sûr, ça se laisse lire sans problème mais on ne sent pas la différence entre les personnages qui parlent...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...