Aller au contenu

[One Piece] Fan Club Mone


Meles meles
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 401
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir/jour!

 

Bienvenue à ilbi, nouvelle recrue du FC Mone!

 

Au passage je salue une fois de plus les efforts du patron (Meles meles) qui continue à animer et à maintenir à flot son FC, malgré la traversée du désert des fans de Mone dans le manga depuis quelques chapitres!

 


 

 

Cadeau pour la maison:

 

mini_923315Monetn2.jpg

 


 

 

Bonne fin de nuit/journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

difficile pour Mone, défaite que j'ai détesté, simplement parce que Zorro a vaincu Mone BEAUCOUP trop vite! Un logia tout de même! J'espère la revoir bientôt et en meilleure forme!

 

Je ne peux que soutenir ce Fc dans un moment si difficile!

 

Vole Mone! Vole vers la gloire!

 

one_piece___monet_by_mauo23-d5hazul.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand Oda s'est-il mis a tuer les adversaires des Mugis ?

Il n'y a pas de raison qu'il s'y mette maintenant, surtout pour des persos présentant un certain potentiel.

[troll]Et puis comme il est en train de tourner machiste, déjà que les (belles, donc BM ne compte pas) femmes n'ont plus de combats intéressants, il va pas en plus les tuer.[/troll]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas tellement la faute des mugi si elle meure , mais enfin bon , on voie Zoro et Tashigi fuir la scène avec le nuage de smiily qui les suis de très très prêt.

 

Mone étant rester derrière inconsciente hé bien, comme le dit cyclifann...

 

Sans vouloir etre pessimiste, oiseau de mauvaise augure, ou quoi que ce soit, il va peut-etre falloir rajouter "morte" dans le sondage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez !! Quoi!!! Aprés la défaite de Mone, smiley qui avance toujours vers Mone, le fait qu'elle soit peut-être morte, ou quoi que ce soit d'autre souriez! Elle est passée! Elle a battue Zorro!

 

Et soyez heureux, le Fc qui na que 6 mois à plus de page qu'un Fc qui a plus de 2ans (et qui est celui d'un personnage principales)

 

 

Voila une belle petite image:

 

icy_mone_t__by_sarahsoak-d5jqsz6.jpg

 

Superbe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que c'est un tournoi des FC et pas des persos ? Et qu'entre un FC pas très actif d'un personnage principal (14 pages/2 ans) et celui d'un perso secondaire plus actif (17 pages/5-6 mois), plus agrable à l'oeil, avec un fondateur charismatique, beau, drôle et intelligent, il faut être réaliste, le FC Zoro n'avait aucune chance.

 

Et puis, même si c'était un tournoi de pop... 8)

 

Edit : J'oubliais la modestie légendaire du camarade fondateur. Quel grand homme, çui-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Here we go :

 

mini_869237tumblrmemqkehkmF1qa0tr9o11280.jpg

 

Noun doun flageolet ! Assez incroyable...

 

J'arrive avec du neuf (enfin je crois). L'original était beaucoup plus grand mais je l'ai rétrécis pour pouvoir le transformer en meme et y rajouter une bulle de conversation le moment venu. J'ai perdu l'original (désoooooooolé) et je l'ai légèrement photoshoppé pour qu'elle s'incruste au mieux sur le forum ;p

 

856540Mone.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralala, on appelle vraiment pas ça ce venter! ^^

 

Tu as aussi oublié que beaucoup de personnes soutienne Mone dans cette dur épreuve!

 

http://img15.hostingpics.net/pics/869237tumblrmemqkehkmF1qa0tr9o11280.jpg

 

Magnifique! La colorsation est vraiment très sympathique et la base, donne vraiment un effet très joli. Je trouve ses ailes vraiment très bien faites! Et le visage de Mone ressort très bien .

 

En tout cas très joli fan art!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrrrrr !!!! ça rame à mort, ça bug....connexion de mer.....de la Tranquillité (elle se situe sur la Lune)

 

Meles X 2

avec un fondateur charismatique, beau, drôle et intelligent, il faut être réaliste, le FC Zoro n'avait aucune chance.

Intelligent, c’est fort possible, mais beau et charismatique, heu... ben..... j’ai envie de te répondre : « c’est beau de rêver, mais pas trop, la chute peut être brutale »

 

Quand je vois un blaireau arborant une perruque verte et une cravate bleu, dont les armes sont des skies, oui des skies modifiées en tonfa… j’ai du mal à te qualifier de beau et charismatique.  :P

 

Quel charisme !!!

599018melesX2.png

 

Même le fanart de Hancoco semble rire de cette modestie.

 

Mais je reconnais volontiers que le Meles Meles a un excellent flaire. 

Jolie

Ce fanart est magnifiquement magnifique.  :oCe rêve bleu, je n’y crois pas c’est merveilleux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...