Aller au contenu


[One Piece] Fan Club Mone


Meles meles
 Share


Messages recommandés

@Silver R.

 

Waou! j'aime pas beaucoup la tête de Law sur ton fanart ( 9_9) mais celle de Mone est juste magnifique!

 

en voilà que j'ai trouvé aussi, j'ai vérifiée dans la page de présentation et elle n'a pas été postée

 

tumblr_m86ul4cOBh1ryfnubo1_500.jpg

 

elle est vraiment belle mone^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 401
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La Chèvre.

 

Tout le monde travaille pour la Chèvre, de près ou de loin.

Parce que la Chèvre contrôle tout ce qui existe. goat.gif

 

Sinon, comme je l'ai dit sur le topic du chapitre, j'ai moi aussi à nouveau craqué sur Mone et le sssspleeeeeeeeendide plan qu'en a fait Oda.

C'était magnifique. :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mini_115226Mone.jpg

 

Wooooow! Mone est very irresistibllllle sur ce fanart! Elle a de belle cuisses *on me souffle de poulet* (oui c'est une Dame-oiseau au féminin) =>[]

 

 

=>[]

 

 

Cette trouvaille viendra enrichir ma collection! Merci!  :)

 


 

 

@Luffy

 

La Chèvre est sur toutes les lèvres, à l'origine de toutes les rumeurs mais...

Qu'adviendrait-il si un jour Oda ou elle-même nous présentait son mari Le Bouc?

 

Pour en revenir à Mone, elle est, de toute évidence, venue des cieux  pour éclairer le monde par sa beauté!

Si l'auteur prévoit de développer davantage son personnage et de faire en sorte qu'elle ait un rôle et une place dans la suite de son oeuvre il y a moyen qu'elle devienne aussi grandiose que Nico Robin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Luffy

 

La Chèvre est sur toutes les lèvres, à l'origine de toutes les rumeurs mais...

Qu'adviendrait-il si un jour Oda ou elle-même nous présentait son mari Le Bouc?

 

Euh... je pense pas que ça arrivera un jour, et puis franchement on s'en fiche un peu l'important, c'est Elle.

 

Sinon je sais bien que Mone est magnifique sur l'image que j'ai posté, d'ailleurs mon coeur a faillit boumber quand je l'ai vu, c'est je genre d'image qui fait toujours son petit effet. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle devient un personnage récurrent, voire principal, c'est clair qu'elle sera aussi exceptionnelle que Robin.

 

Elle a déjà l'avantage de la beauté et du look (une harpie quoi...) pour moi.

En sachant que dans tous les autres domaines, elle est bien partie (même si on ne peut pas en dire plus), je n'en attends plus que davantage. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle devient un personnage récurrent, voire principal, c'est clair qu'elle sera aussi exceptionnelle que Robin.

 

C'est assez ironique vu qu'elle rentré dans l'arc de manière assez semblable... Avec robin, on avait une sorte d'impression, avec cela une grande question: Dans quel camp elle est? et c'est la même chose qu'avec Mone^^

 

Perso le look est parfait pour moi, reste plus que la personnalité d'ont on connait rien selon moi :-\

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a qu'a faire copier coller du sondage... sinon tu adhère ou pas?^^

 

j'ai déjà adhéré x)

oui c'est vrai, c'est une très bonne idée, la prochaine fois je ferais copier-coller

si je pouvais adhéré, je serai happy!

 

en espérant trouvait de beaux fan art (sa se met au pluriels fan art?) qui ravira les fans!

 

merci

 

 

Deux petits rajouts :

 

mini_15585518582428563299p6.jpg

 

 

Comment les deux plumitifs embobinent leur monde...

 

 

j'adore cette image, pas seulement le design mais aussi se qu'elle exprime. Dofi et mone avec un "sourire" et vetgo et CC pas contant, elle m'a bien fait rire cette image :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Smokey

 

Mone est en trai de perdre contre Sanji --' n'empêche que pour une perso aussi récent qu'on a vu que pendant quelques cases être allé aussi loin au tournoi de pop' est quand même un exploit! elle a même battu Akainu qui est le bosse de la marine 8)

 

Vive Mone

 

Attention, Je vous apporte du lourd côté fanarts

 

 


 

tumblr_m9ui4uzteO1qdfv9k.png

 

 

:o

 

tumblr_m9tijhZ3uW1ryfnubo2_1280.jpg

 

tumblr_m9tijhZ3uW1ryfnubo1_1280.jpg

 

tumblr_m9u0i1XNzJ1reac4wo1_500.png

 

Mone est trop zolie

 


 

Je vous souhaite donc bonne nuit après une bonne cueillette de fanarts^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

@Silver R.

 

Superbes contributions, notamment les images centrales! Où les as-tu trouvé? (cela fait un moment que je suis à la recherche d'autres oeuvres sur Mone et je n'ai toujours rien vu!  :-\)

 

Concernant le parcours de La Miss dans le tournoi, c'est vrai que pour une 1re participation elle s'en est plutôt bien sorti! Mais malgré toute l'affection que j'ai pour elle je la voyais mal être plus populaire que Sanji auprès des lecteurs (surtout avec le chapitre sorti aujourd'hui!  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que Mone ne soit pas très présente dans ce chapitre non plus, on ne la vois que dans une seule case!

 

tumblr_m9vn6gC66O1ryfnubo1_250.png

 

 

Superbes contributions, notamment les images centrales! Où les as-tu trouvé? (cela fait un moment que je suis à la recherche d'autres oeuvres sur Mone et je n'ai toujours rien vu!  :-\)

 

Sinon, c'est vrai qu'on commence à avoir de vrais beaux fanarts.

 

La réponse est simple mes cocos : J'ai pas abandonné 8), je suis allé au abysse galactique de google rien que pour vous... Je combattu les météorites de pixels et bravé le terrible big bang de l'url pour finalement trouver un site potable qui fait de beaux fanarts.

 

voila d'autres trouvailles

 

_______________________________________________________________________________________________________________

 

CC est un enfoiré

 

tumblr_m9vbusYyoJ1ryfnubo1_500.jpg

 

tumblr_m9vbz2Y7Bw1ryfnubo3_1280.jpg

 

_______________________________________________________________________________________________________________

 

 

Moins beau que ceux d'hier Que dis-je! avec Mone, c'est toujours beau.

8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, cher explorateur googlieux. 8)

 

Petite question, vous êtes d'accord si je fais une sélection des fanarts de la première page, en virant ceux avec des couleurs qui n'ont rien à voir et les plus moches (selon mes goûts à moi que ce sont les miens personnels, sauf insistance particulière) ?

A la place, je peux mettre un lien vers une galerie où ils seront tous, même les plus ratés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, vous êtes d'accord si je fais une sélection des fanarts de la première page, en virant ceux avec des couleurs qui n'ont rien à voir et les plus moches (selon mes goûts à moi que ce sont les miens personnels, sauf insistance particulière) ?

A la place, je peux mettre un lien vers une galerie où ils seront tous, même les plus ratés.

 

Je pense que pour ceux d'ont les couleurs ne correspondent pas tu devrais les garder du moment qu'ils sont beaux, parce que je veux pas dire mais je te renirais comme humain si tu te débarrassait de ces fanarts qui ne correspondent  pas aux couleurs mais qui sont quand même

M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E!

 

http://img15.hostingpics.net/pics/632393mone1.png

http://img15.hostingpics.net/pics/603695mone6.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/932702mone7.png

 

Pour les plus moches, jette les aux poubelles, parce que Mone est trop belle pour être moche 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyaaaaaaaaaa! Silver! c'est zouste magnifique! je sais pas ou t'a trouvé ça!

 

surtout celle là:

 

http://24.media.tumblr.com/tumblr_m9tijhZ3uW1ryfnubo1_1280.jpg

 

Oh my Gaaaaad! moi qui était plutôt fière de mes trouvailles je me sens nul à côté :(

 

d8k2tiT3.jpg

 

tumblr_m8qsrmVgwL1ryfnubo1_500.png

 

monet_the_harpy_by_rmsephy-d547yos.jpg

 

@Meles Meles

 

Les plus moches c'est vrai qu'ils ne méritent pas Mone mais garde quand même ceux qui ne sont pas fidèle aux couleurs ça accentue le côté mystérieux de Mone je trouve 8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Au contraire le dernier est magnifique!\o/

 

Moi j'ai trouvé quelque chose aussi (mais comparé aux vôtres on peut même pas appeler ça un fanart ^^'''''''''')

 

tumblr_m470qz7TwY1qdfv9k.png

 

Bah c'est un dessin tout ce qu'il y a de plus normal :)

 

P.S. Meles Meles je suis d'accord avec Silver et Traw

 

PPS AxelM t'est le seul à ne pas encore avoir posté de fanart, pourtant c'est pas dans tes habitudes, Quel dommage. evil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

Cette fois-ci je ne reviens pas les mains vides:

 


 

 

[shadow=black,left]Mone[/shadow] "[shadow=black,left]Mon[/shadow]ifique".

 

229448Mone02.png

 

 


 

 

mini_26761229919744.jpg

 

Le fanart a beau être bien joli on ne demande pas "Law[glow=black,2,300]mone[/glow]"!    =>[]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...