Aller au contenu


[One Piece] Fan Club Mone


Meles meles
 Share


Messages recommandés

Bonjour,

 

 

Une petite note pour les fanarts ou autres, si vous en avez la possibilité, essayez de les poster en vignettes, ça fera des pages moins lourdes et lentes pour ceux qui comme moi utilisent un hotspot pas très rapide.  ;)

 

J'ai pas envie! Ce sera fait!

 


 

 

mini_122723Mone.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 401
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bienvenu Lawerdose^^

 

au fait j'ai fait le tour des 6 pages et je me suis rendu compte que le superbe gif d'oni à été oublié! je le pote :

 

mon choix se porte sur MONE parce qu’elle vend du rêve :

 

• Elle est inspirée d’une créature mythique 

• Elle est charmante, intelligente et cultivée

• Elle cultive le mystère autour de sa personne.

Moi, je l’ai vu voler…

[move]514586OniMone.gif[/move]

 

Quel classe 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite modification du sondage, tout semblant indiquer que ce soit bien Mone qui ait envoyer le papier. Sinon, pourquoi ne pas dénoncer Chopper ?

 

La question qui me paraît plus intéressante, c'est, puisqu'elle fait des cachoteries à ses deux boss supposés, pour qui travaille-t-elle dans ce cas ?

 

J'ai essayé d'être exhaustif dans les options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paolo Bucca, triple champion du monde des pizzaïolos. 8)

 

Parce que cette réponse est équivalent à "Autre" selon moi, parce que pour le moment je sais pas du tout quoi répondre^^

 

Mais quand j'ai lu le chapitre, j'ai trouvé que Mone avait un aire très étrange, c'était bizarre, mais c'est seulement après avoir lu ton poste Meles que j'ai compris que je la trouvait bizarre seulement parce qu'elle souriait pas :o

 

Allez mone sourit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu ne veux pas te mouiller, tu votes la Chèvre ou pizza. :)

 

Très bien, alors en tant que divin numéro 26 du forom, je prédit que Mone est en fait... non sérieusement je sèche... alors si je devait y aller par élimination, La seule qui soit plausible pour moi c'est qu'elle travaille pour son compte :-\

 

c'est étrange, j'ai la même impression qu'avec Robin à Alabasta, on savait pas du tout dans camp elle était depuis le début^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon. moi je vais jouer le joux et voter Law

 

Parce que chopper et lui sont dans le même camp et qu'elle l'a pas dénoncé^^ mais bon je sais que je galère un peu là, désolé meles mais côté divination même Winny l'ourson est meilleur que moi, pourquoi Winny? Parce que c'est le futur mugi  8)

 

c'est étrange, j'ai la même impression qu'avec Robin à Alabasta, on savait pas du tout dans camp elle était depuis le début^^

 

+1000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour les révolutionnaires

 

Pourquoi? Parce que depuis quelques temps je suis dans cette mouvance là, je suis là dedans!

Si La Miss n'est pas une allié des mugis ou de Law alors je préfère qu'elle travaille pour une bonne cause, celle des révolutionnaires!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi? Parce que depuis quelques temps je suis dans cette mouvance là, je suis là dedans!

Si La Miss n'est pas une allié des mugis ou de Law alors je préfère qu'elle travaille pour une bonne cause, celle des révolutionnaires!

 

J'y ai pensé aussi, mais dans ce pourquoi dit t'elle qu'elle travaille pour le compte d'un pirate comme doflamingo? Dragon ne s'est jamais intéressé aux pirates si je ne m'abuse, c'est au gouvernement qu'il en veut :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai pensé aussi, mais dans ce pourquoi dit t'elle qu'elle travaille pour le compte d'un pirate comme doflamingo? Dragon ne s'est jamais intéressé aux pirates si je ne m'abuse, c'est au gouvernement qu'il en veut :-\

Dofla' dispose d'un réseau apparemment énorme, ce qui lui permet sans aucun doute de recueillir des infos innombrables et peu connues. Certains de ses hommes sont haut placés dans la Marine, peut-être aussi dans le Gouvernement, qui sait ?

Avoir un infiltré dans son groupe permet d'avoir accès aux premières. Influencer les seconds peut permettre la déstabilisation des institutions.

 

Marrant, j'avais mis l'option pour qu'elle soit présente, pas plus, mais c'est vrai que cela ne serait pas complètement farfelu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dofla' dispose d'un réseau apparemment énorme, ce qui lui permet sans aucun doute de recueillir des infos innombrables et peu connues. Certains de ses hommes sont haut placés dans la Marine, peut-être aussi dans le Gouvernement, qui sait ?

Avoir un infiltré dans son groupe permet d'avoir accès aux premières. Influencer les seconds peut permettre la déstabilisation des institutions.

 

Mais il faut pas oublier qu'a la base dofla agit dans le plus grand secret, si les révolutionnaires on réelement réussi à le démasquer je vois pas ce qu'attend le gouvernement pour le faire. Et puis j'imagine pas Dragon s’intéresser à des pirates je crois qu'il a déjà assez de problème avec le gouvernement 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis j'imagine pas Dragon s’intéresser à des pirates je crois qu'il a déjà assez de problème avec le gouvernement 9_9

Dofla' n'est pas qu'un pirate, c'est avant tout un Shichibukai, donc une potentielle menace directe pour les Révolutionnaires en cas d'affrontement avec le Gouvernement.

Ce qui ne dit pas que j'y crois. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment quelque chose, mone nous cache ses pouvoirs en plus, Oda devrais avoir honte de nous cacher tant de chose sur un perso aussi classe...

 

Au début, je voulait qu'elle soit avec Law, mais maintenant j'ai rien contre le fait qu'elle devienne mugi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Traw

 

Peut-être est-ce pour surveiller ses agissements?

Le père de Luffy (on s'en rend difficilement compte!  :D) a probablement déjà entendu parler du corsaire et il doit peut-être lui-aussi être intrigué par son comportement!

A l'image d'Iwankov qui s'avait des choses sur Crocodile, nuls doutes que son chef, en plus d'avoir des informations sur le gouvernement, doit aussi surveiller les affaires de certains pirates quelques peu malhonnêtes!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'image d'Iwankov qui s'avait des choses sur Crocodile, nuls doutes que son chef, en plus d'avoir des informations sur le gouvernement, doit aussi surveiller les affaires de certains pirates quelques peu malhonnêtes!  ;)

 

Je pense qu'il se fiche un peu des pirates, vu que logiquement ils ont le même ennemis. Ça veut pas dire non plus que ce sont des alliés non plus. Mais comme les pirates ne ses mettent jamais en travers de la route des révolutionnaires je ne vois pas quel est l’intérêt de demander à Mone d'en surveiller un, si bien sûr, Mone fait parti des révolutionnaire ce qui est peu probable selon moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Silver R.

 

C'est mal connaître Doflamingo (que je ne connais pas plus que toi) qui est un personnage fourbe impliqué dans divers projets malsains:

  • vente d'esclaves il y a quelques temps.
  • lié à CC et ses expériences sur PH.
  • associé au même "scientifique" et à Vergo dans le kidnapping d'enfants.

    ...

 

Bref, le personnage est dangereux et devrait être surveillé par quiconque étant un minimum (ou maximum) prudent et consciencieux, au même titre que les Yonkou!

Je trouverais cela décevant s'il en était autrement! Après...  est-ce que cela implique Mone? Mystères...

 


 

 

Je viens de me remémorer un passage bien obscur des précédents chapitres, dans le chapitre 675 plus précisément:

 

 

CC parle d'une certaine forme de Mone.

 

594273dessouponssurMone01.jpg

 

 

propos "confirmés" par Law qui dit qu'il aurait dû se montrer plus prudent envers elle.

 

446981dessouponssurMone.jpg

 

 

De quoi parlent-ils? Quelle pourrait-être cette possible autre apparence que possède notre égérie? Un détail nous aurait-il échappé? (un nouveau sondage en perspective?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AxelM

 

Je viens de me remémorer un passage bien obscur des précédents chapitres, dans le chapitre 675 plus précisément

 

Oulà ça datte d'il y a quatre chapitres ça! sinon apparemment Mone aurais un autre pouvoir, fruit du démon? c'est la seule possibilité qui me vienne en tête en ce moment... à moins qu'il y ai un autre pouvoir qui permet de se transformer mais perso j'en doute^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...