ze-mangaka Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 Premièrement, c'est la première fois pour moi que je poste sur un forum, je ne sais pas si j'ai le droit de lancer un sujet comme bon me semble et peut-être même que ce dont je vais parler à déjà été évoqué...Mais bon les boss jugeront Toutefois désolé d'avance, car je ne veut pas embêter les membres de ce forum qui partagent ma passion. Je tiens également à préciser que l'analyse à laquelle je vais m'attaquer a été fondée par ma propre personne et qu'en aucun cas je ne me suis inspiré de l'analyse de quelqu'un d'autre. Je pense que Trafalgar Law et Gin ne forment en réalité qu'une seule et même personne. Ce qui m'a frappé fut d'abord la ressemblance entre les deux personnages. J'ai donc mené ma petite enquête et voici les arguments qui m'ont mis sur cette voie: -Tout d'abord l'apparence physique puisque c'est le premier lien que j'ai établit entre eux. Law sous son chapeau a l'air d'avoir les cheveux courts comme Gin, il a les yeux particulièrement cernés tout comme ceux de Gin, ce dernier ayant été exposé au gaz MH5 de Creek et qui a vu par la suite son organisme profondément altéré. D'ou l'apparition des cernes maladives de Gin. Petit problème, ils n'ont pas le même nez, celui de Gin étant plus aplatit que celui de Law. Mais globalement ils semblent disposer du même physique. -Ensuite, le style vestimentaire: radicalement différent et pourtant on notera que les deux hommes ont à chaque oreille deux boucles qui passent alors d'une couleur sombre a une couleur claire. Ce qui pourrait symboliser le passage d'une période sombre pour Gin qui voue sa vie a un tyran (Creek) à une nouvelle période plus claire ou ce dernier acquiert de la puissance, un solide équipage, et mène sa vie de son propre chef, ambition qu'il a décidé de mettre a l'oeuvre après que Luffy ait triomphé de Creek (si l'on imagine que Gin est Law). Et regardez les tatouages de Law sur ses mains: ces sphères pourraient symboliser son pouvoir, ses "rooms", c'est probable...Mais il peut également nous évoquer le bouclier de Creek qui a faillit causer sa mort symbolisée donc par le mot "death" (mort en anglais) également tatoué sur sa main. Et observez les piques sur certaines de ces sphères tatouées, elles peuvent évoquer la cape en piquants qu'a utilisé Creek contre Luffy. -Si vous avez lu le manga et les scans, vous savez que Gin a une dette éternelle envers Sanji qui lui a sauvé la vie et Luffy qui l'a en quelques sortes libéré de Creek. On peut donc penser que c'est pour cette raison qu'il va sauver et soigner les blessures de Luffy après la guerre à MarineFord et également pour cette raison qu'il veut s'allier avec Luffy contre un Younkou (conaissant sa détermination et sa puissance). Ce qui pose problème ici c'est pourquoi ne révèle t-il pas à Luffy qu'il est Gin? Et puis Oda a publié un dessin dans les SBS ou Law apparait enfant et étant déjà adepte de la chirurgie apparemment. Ce qui voudrait dire que j'ai tort et en même temps cela ne prouve rien. Oda fournit là un dessin pour répondre à la demande d'un lecteur et en aucun cas pour révéler un passé officiel de Law. -Enfin voici deux arguments qui me poussent à continuer dans cette voie: la prime de Law lorsqu'il arrive a Shabondy est nettement plus basse que celle de Luffy ou Kidd (200 millions contre 300 et 315 millions) et soit cela signifie qu'en fait il a moins marqué le gouvernement mondial que ces deux là (et pourtant, il est puissant! Peut-être même plus que Kidd ou Luffy!(enfin Luffy ca m'étonnerait )) soit il a tout autant marqué le gouvernement mondial mais plus tard étant donné que Gin commence une nouvelle vie, voit sa prime oubliée, devient Law et doit donc se recréer une nouvelle réputation, ayant ainsi du retard sur celle de Luffy ou des autres Supernovas. Le deuxième argument est que Gin gardera toute sa vie des séquelles d'avoir été contaminé par le MH5. Peut-être qu'après avoir acquis le pouvoir d'un fruit du démon, il a pu soigner partiellement ses blessures (et là intervient le fruit du démon de Law qui peut aider a soigner le corps même si celui-ci est profondément blessé), et je dis partiellement car à Punk Hazard, Law confie à Chopper que pour une certaine raison il ne peut s'approcher du laboratoire de Ceasar Clown, ce dernier développant ses recherches sur... du gaz! Ainsi Law étant Gin aurait gardé des séquelles du MH5 et ne pourrait plus s'approcher des gaz! Peut-être que je me trompe mais il fallait que ca sorte et ca fait du bien! Donnez moi votre avis et même si ce message n'est pas publié je veux dire que je suis heureux de faire partie de ce forum! See you later! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ekinox_x Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 Premièrement, c'est la première fois pour moi que je poste sur un forum, je ne sais pas si j'ai le droit de lancer un sujet comme bon me semble et peut-être même que ce dont je vais parler à déjà été évoqué...Mais bon les boss jugeront Exactement je te conseil d'aller poster ton message, sur ce topic ps: théorie vraiment delirium Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 Devancé par baby boy. Tout est dit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts