Aller au contenu

Naruto online ?


Tag
 Share

Messages recommandés

Non ca existe pas pour le moment mais le naruto RPG sur DS a un mode wifi.... Mais bon ce n'est pas du MMORPG.

En plus je n'ai rien entendu sur une possibilité de jeu naruto PC donc peu probable dans les prochain moi a moin que j'ai fais l'impasse sur certaine infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto adapté en MMORPG, ça me parait peu probable....

 

L'univers ne s'y prete pas trop, ou alors, il faudrais être un ninja lambda et voyager dans les pays du Feu etc...

Mais ça me parait peu crédible... car dans ce cas la license ne serait pas utilisé a fond...ce qui n'est pas le genre des editeurs qui achètent les licenses....

 

M'enfin, l'espoir n'est pas interdit!!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé de te contredire fenicks mais l'univers s'y prete facilement ^^ divers clans ninjas pouvant s'affronter des missions , des pouvoirs , des combats je vois pas ce qu'il manque ^^ seulement les adaptations de shonen sont surtout adaptés en jeu de baston donc reste a attendre pour voir si quelque aura l'audace de sortir un mmorpg ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aparté : Ne sois pas désolé de me contredire!!! ^^

 

 

En fait je pense que le problême c'est au niveau financier! ^^

 

Un éditeur qui achète un licence il veut l'utiliser a fond!!! les personnages, les voix etc.....

 

Alors que je vois mal un MMORPG avec "juste" l'utilisation du monde.....

 

Mais bon, la license naruto est a Bandai nan? Alors peut être que les finances c'est pas un problême.....

(Bandai------> MMORPG? ça serait la première fois mais bon pourquoi pas?.....)

 

Ceci dit, un MMORPG dans le monde de naruto je suis carrément pour!!! Avec toute les techniques a pprendre, les affinités a choisir quand on atteint un certain level etc....moi je trouverais ça super!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ça fait rêver..... Mais bon je ne pense pas que ca arrive.... Vu le temp qui ont mit a nous sortir un MMORPG Star wars (qui a quand meme un univers qu'on peu beaucoup plus exploiter....) Je ne pense pas que ca se produise.

 

Mais bon ce serai coule. Et imaginé les 9 premiers joueurs sont les neuf Jinchuriki!(en décroissant evidement... ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non en fait le réel probleme c est que les japonais ne sont pas friands de PC et donc de mmo donc maintenant il faut compter sur ubi soft qui a reussi a acquerir la licence il s agit du seul editeur qui peut nous sortir le mmo naruto ^^ ( ensuite les persos et les voix et autres techniques je comprend pas ce que tu ve dire par la c est parfaitement exploitable ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parlais pour l'alusion a SW Galaxie? Je mettait ca juste pour comparatif: dire qu'il avait mit vachement de temp pour sortir un truc ou il y a beaucoup plus a exploiter c'est tout... Je voulai pas dire qu'il n'y avait rien a exploiter sur Naruto au contraire je masterise meme un RPG papier naruto dans mon lycée donc.....

Par ailleur [total HS ON] Il n'y a pas de partie JDR sur ce fofo![total HS OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon il n'y aurait pas un jeu naruto a partir de page web ou tu peux te déplacer,combattre,etc.. tout ca dans un petit monde de naruto car a part des jeux de forum de naruto je ne vois que ca de dispo actuellement et je trouve ca dommage que personne n'en face un d'ailleur :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça métonnerait que l'on voir un jour ce genre de  jeu se crée (mmorpg naruto) car ! a par un jeu sur le thème de naruto, le monde de ninja, crée par un groupe de fan!!! ça serait vraiment super chouette lol!! (ça me rappel d'ailleur que pendant un moment on avait tous cru qu'un mmorpg naruto était entrain de se crée.... lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...