tetonai jutsu Posted August 27, 2006 Share Posted August 27, 2006 bon, pour commencer bonjour a tous! voila je me permet de poser un post pour parler des combos de signe afin d'effectuer un jutsu, moi sa me fait pas mal triper leur petit jeu de main (c'est pas évident a fair mine de rien...héhéhé) et je voulais savoir si certain en avait déja relevé quelque un... du genre (je sais qu'il faut pas trop s'inspirer des anime mais bon...) sur les premier épisode le katon de sasuke se compose comme ça : serpent,chèvre,singe,cochon,cheval,tigre voila, je sais pas si sa a déja été lancé (si c'est le cas je laisse les modo viré le post) moi j'ai cherché sur le forum et j'ai rien trouvé, si vous en connaissez... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shika77 Posted August 27, 2006 Share Posted August 27, 2006 j'avoue ces petits jeu de mains sont pas mal tripants mais les relevés doit être quelques peu difficiles non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flini Posted August 27, 2006 Share Posted August 27, 2006 Bah... Chidori: buffle, lièvre, singe Katon, Ryuuka no jutsu: serpent, dragon, lièvre, tigre (d'après l'animé, épisode 30) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tetonai jutsu Posted August 27, 2006 Author Share Posted August 27, 2006 y'a l'invoquation de la grenouille dans le tome 11 l'ours le chien l'oiseaux le singe et le mouton mais la c'est pas des signe connu... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Đŏќ†σ Posted August 27, 2006 Share Posted August 27, 2006 En fait, il suffit d'aller sur le site et là tu vas dans les techniques, et tu regarde le petit gif de l'attaque, et hop tu vois les signes (bon ok il est pas vraiment à jour, mais d'autres sites les ont surement tous). Sinon, faudrait faire que le premier post du sujet soit mis à jour au fur et à mesure que des personnes mettent les signes des techs... et faire ca de facon plutot agréable à lire (couleur, souligné, etc...) sinon ca sera un foutoir. Ou alors, tu n'as qu'a faire un dossier et l'envoyer pour qu'on le mette sur le site. (y'a un topic pour postuler en temps que rédacteur). Donc au final, je ferme, et si tu te sens de modifier ton message a chaque fois pour faire la mise à jour régulierement, envoie moi un mp. Sinon, je laisse fermé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts