Aller au contenu

combo de signe pour jutsu


tetonai jutsu
 Share

Messages recommandés

bon, pour commencer bonjour a tous!

 

voila je me permet de poser un post pour parler des combos de signe afin d'effectuer un jutsu, moi sa me fait pas mal triper leur petit jeu de main (c'est pas évident a fair mine de rien...héhéhé) et je voulais savoir si certain en avait déja relevé quelque un...

 

du genre (je sais qu'il faut pas trop s'inspirer des anime mais bon...) sur les premier épisode le katon de sasuke se compose comme ça :

 

serpent,chèvre,singe,cochon,cheval,tigre

 

voila, je sais pas si sa a déja été lancé (si c'est le cas je laisse les modo viré le post) moi j'ai cherché sur le forum et j'ai rien trouvé, si vous en connaissez...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, il suffit d'aller sur le site et là tu vas dans les techniques, et tu regarde le petit gif de l'attaque, et hop tu vois les signes (bon ok il est pas vraiment à jour, mais d'autres sites les ont surement tous).

Sinon, faudrait faire que le premier post du sujet soit mis à jour au fur et à mesure que des personnes mettent les signes des techs... et faire ca de facon plutot agréable à lire (couleur, souligné, etc...) sinon ca sera un foutoir. Ou alors, tu n'as qu'a faire un dossier et l'envoyer pour qu'on le mette sur le site. (y'a un topic pour postuler en temps que rédacteur).

 

Donc au final, je ferme, et si tu te sens de modifier ton message a chaque fois pour faire la mise à jour régulierement, envoie moi un mp. Sinon, je laisse fermé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...