CortoMaltese Posted July 18, 2012 Share Posted July 18, 2012 Bonjour, Je ne suis pas doué pour parler de moi, mais je vais tenter de me présenter un minimum. J’ai 27 ans (déjà) et suis un très gros fan de mangas. Le shonen malgré mon âge reste mon type de manga préféré, mes références absolues sont plutôt orientées classiques tels que Jojo’s bizarre adventures, Dai no daiboken, 3x3 eyes, Ashita no joe, Bastard, Hokuto no Ken, Saint Seya, DB, Yuyu Hakusho, Black Jack …. Mais j’affectionne énormément certains seinen comme Berserk, Monster, Akira, Gunnm, Coq de combat, Say hello to black jack…. J’apprécie beaucoup One piece pour sa fraîcheur, Naruto que je trouve inégale dans sa construction possède lui aussi de très bons moments. Merci de m’accueillir sur ce site et nul doute que nous aurons l’occasion de nous revoir bientôt pour des débats enflammés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts