qualm Posted July 19, 2012 Share Posted July 19, 2012 Salut à tous!! donc je cherche un manga shojo ^^ je vous donne plusieurs de mes préférés pour que vous voyez un peu mes gouts : Shugo chara (adoré) kaleido star (mon préféré) kachou wa maid sama kimi ni todoke itazura na kiss yumeiro patissiere Gakuen alice (le meilleur!!!) komoda no omocha etc...... Enfait je cherche un manga soit: un bad boy (bg bien entendu) tombe amoureux de la fille qui lui tient téte , (comme gakuen alice, komoda no omocha , hana yori dango ) ou j'aime beaucoup aussidu genre les écoles spéciales comme yumeiro patissiere, ou vampire knight etcc... avez vous des mangas à me proposer? jattend vos réponses merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted July 19, 2012 Share Posted July 19, 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum Mangas-France. Il serait très apprécié que tu ailles lire la charte du forum, que tu te présentes par la suite, et que tu ailles dans ce sujet pour y faire ta demande : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,26793.780.html Merci de faire une recherche avant de poster. On est sur un forum de discussion, pas sur un bordel en ligne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts