Jump to content

Petite question, et cherche à retrouver un ancien manga

yoru-chan
 Share

Recommended Posts

Donc bonjour  ;), je suis nouveau sur ce forum, mais je ne vais pas m'étaler, ce n'est pas le bon endroit pour ça!

Bon ba je viens d'essayer de changer d'avatar, et quelle que soit l'image que j'essaye de mettre, à partir du moment où elle vient de mon ordinateur, un message d'erreur s'affiche, en parlant d'un lecture seule... >:( enfin bon, ce n'est pas le plus important!  :)

Quand j'étais un peu plus petit, celà doit dater d'il y a 4 ou 5 années, je regardais game one, et j'étais fan d'un manga, je suivait l'histoire etc...

Mais un petit problème s'impose, j'aimerais le retrouver, mais je ne me souviens plus du tout de ses références, nom, auteur illustrateur...  :-\

Est-ce que quelqu'un saurait le reconnaître? Je vais vous faire un rapide topo!

L'histoire se déroule au Japon, elle parle d'un jeune garçon d'un quinzaine d'années, et de plusieurs filles. Ils sont en relation avec l'armée, et doivent combattre des robots et des monstres.

Ils peuvent utiliser des sortes de ''portails'', par exemple celui du feu(ou du dragon^^je ne sais plus exactement)(celle qui le possède est une fille faisant du kung-fu) le portail de la vie (il permet à la fille qui le possède de soigner d'autres personnes, mais à un moment les méchants inverseront son portail, qui deviendra le portail de la mort et qui peut tuer plein de personnes), le portail de la glace ( une mystérieuse petite fille le possède, et elle sauvera les héros), et le portail du néant (le personnage principal de l'histoire, le garçon, le possède et l'utilise pour accélérer son robot ou un truc du genre)(son père s'est d'ailleur tué en utilisant le portail du néant, car il le possédait, il a ''accéléré'' sa voiture et à fait un accident).

Je sais que je n'explique pas très bien, mais j'ai fais plusieurs recherches sur internet, et je n'arrive pas à le retrouver!

Merci à l'avance de votre aide!

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...