xeham Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Je comprend pourquoi Sakura a les cheveux rose ! sont père est très certainement un Uzumaki du fait de ses cheveux rouges couleur nagato ... MDR Episode sympas, normal, pour ma part qui lance le film, je n'en attendais pas plus ce qui fait que je ne suis pas déçu, je ne comprends pas pourquoi vous le trouvez mauvais sachant qu'on aurait pas pu faire grand chose sur UN SEUL épisode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Angel- Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Je l'ai trouvé moyen. Non pas qu'il est désagréable pour un HS mais j'ai trouvé les dessins un peu moins bons. L'animation n'était pas top non plus. L'humour est présent (Les poitrines de Shizune et Tsunade, les genins qui acceptent de ressembler à ses "souvenirs", en particulier Shino, ses plantes et son besoin de reconnaissance...) La découverte des parents de Sakura qui n'ont pas l'air de ninjas est plus anecdotique. Leurs coiffures sont affreuses mais la voix en VO du père m'a agréablement surpris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés