Takayanagi Posted August 28, 2006 Share Posted August 28, 2006 Bon ben je m'appelle Mathieu j'adore les mangas particulierement HxH, Yureka, Tenjo Tenge etc... Je m'entraine avec photoshop je commence a me debrouiller pas mal. J'ai 16 ans je suis en lycee Techno. Si vous avez des question allez y . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted August 28, 2006 Share Posted August 28, 2006 Ca marche...tu veux pas nous refaire ta presentation selon ce modèle stp? Prenom: Age: Sexe: Hobbies: Ce que j'aime: Ce que je deteste: Manga ou anime préféré: Personnage de naruto qui me ressemble: Divers: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Takayanagi Posted August 28, 2006 Author Share Posted August 28, 2006 Prénom Mathieu Age 16 ans Sexe masculin Hobbies Mangas informatique Ce que j'aime dormir être devant mon ordi Ce que je n'aime pas les boulets et ma mere Manga ou anime prefere Hxh yureka et tenjo tenge Personnage de naruto qui me ressembre Gaara (oui je sais c'est bizarre) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts