Aller au contenu

Anything for you (just)


Ruyan
 Share

Messages recommandés

Alors moi, c'est Roland, 19 ans, Paris.

 

Autre l'écriture que je pratique durant mes heures de galère, j'aime le tennis (avec quelques années de pratique), le billard, les fringues, bouquiner un livre à la terrasse d'un café, pianoter sur mon pc, dormir, la bonne cuisine, réflechir seul sur des questions hautement philosophiques non moins existentielles, engloutir des manga et des animes par dizaines, écouter de la musique en tout genre (tout sauf le 'hard-rock-heavy-metal-bourrin-puissance 10 000 décibelles et que ça gueule'), le ciel sous toutes ses formes, mon neveu et ma nièce hauts comme trois pommes, voyager, le cinéma, l'air frais du matin et les légères brises les soirs d'été, les soirées pizza-dvd, les gâteaux au chocolat (mon unique point faible)...

 

J'aime aussi le café, préfére le chocolat, adore le thé. Courir certains matins quand le temps ou l'envie me le permet. Dormir tard se lever tôt, le contact de l'eau sur ma peau (peut rester des heures sous la douche), combattre les vils peluches que représentent mes amis, les sorties sauf les boîtes bien qu'on m'y force parfois à y aller. Rouler sur la route pour se vider l'esprit, les séries télé avec ou sans interêt (Grey's Anatomy, Boston Justice, Veronica Mars, Las Vegas, Everwood, Prison break...).

 

Ce que j'aime chez les gens, le sens de la répartie, réussir à garder mon attention (la capter n'est pas très difficile en soi), me faire sourire, au delà de ça, me faire rire. Tenir des discussions qui ne tournent pas autour du monde de Ruru (orgueilleux et égocentrique, bien des qualités à outrance). J'aime les gens simples qui ne se prennent pas la tête mais qui savent l'être quand il le faut. Des gens qui rigolent des blagues tellement pas drôles qu'on échappe des fous rires...

 

Sinon, pour revenir à la Japanim' (enfin!), mes manga préférés sont Shin Angyo Onshi, Prince of Tennis, Hikaru no Go, les Toumé, les Yazawa, I'll, et pas mal les manhwa dans le genre impérialiste à la Dangoo ou Banyo... et côté animes, ça navigue entre les Shinkai (notamment Hoshi no Koe), Mushishi, Honey & Clover, Pale Cocoon, Rozen Maiden, Beck, Le chevalier d'Eon (et j'en oublie)...

 

Sinon quelques points à savoir sur moi, je suis un étudiant en Commerce International, j'ai un coeur plutôt fragile (j'peux tout faire là n'est pas le probléme, mais parfois des douleurs), je suis chinois (mais ça, vous le verrez avec la photo). Je mesure 1m80 et pése 69-70 kg. Tolère mais ne tient ni la cigarette ni l'alcool. *trois points de suspension dûe à ma réflexion* Que dire de plus... si ce n'est que je suis indispensable, m'essayer c'est m'adopter. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...