Aller au contenu

Kit [Naruto]


Majin Bū
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien ?  :)

 

J'aimerai savoir si quelqu'un serait prêt à me faire un kit avatar + signature avec le render suivant : http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Naruto-21/Naruto-Shippuden-Nar-113815.htm. Au niveau des dimensions, j'aimerai bien que ça soit plus ou moins égale à celles de ma signature actuelle (405px*180px) et l'avatar aussi dans les mêmes dimensions environ (136px*160px).

 

Je n'ai pas de fond particulier à proposer car je ne m'y connais absolument pas en graphisme et je ne sais pas trop où je peux trouver de bons fonds mais j'aimerai bien que le fond soit en rapport avec le render tout comme les couleurs pour la signature. Pour le texte, j'aimerai juste mon pseudo "Dams67" dans la signature mais je n'ai pas besoin de texte pour l'avatar.

 

J'aimerai avoir votre avis sur ceci : des kanjis japonnais signifiant "Naruto" pourraient-ils coller à la signature avec ce render pour que ça représente bien le personnage ? Si c'est le cas, est-ce que quelqu'un pourrait me le rajouter en texte également dans la signature ?

 

Merci d'avance à celui qui acceptera de prendre ma commande et amusez-vous bien avec ce render plutôt joli je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...