Bluemoon Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Yosh! Ici Chopperzekiller, yeah! En ma présence, les bébés cessent de pleurer! Je suis le plus féroce des membres de l'équipage du Chapeau de paille et... J'aime la barbe à papa!*0* Mes passe-temps : Lire et regarder One Piece, réver, dessiner Ce que j'aime : One Piece, le chocolat, manger, dormir, rire, la mer, le soleil Ce que je déteste : La lacheté sous toutes ses formes. Et les cons... Pas d'pot, y'en a beaucoup ^^ Mes mangas préférés : A vrai dire, j'en avais un bon nombre sur ma liste... Mais depuis que j'ai découvert One Piece, tout est passé à la trappe... Comment j'ai atterri ici : Un peu par hasard, en faisant des recherches. J'adore One Piece (mais ça vous l'aviez compris, n'est-ce pas) et j'espère pouvoir partager ma passion pour ce manga avec vous! Sur ce à bientôt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés