Aller au contenu

Bonjours à tous !


coolmencolmen
 Share

Messages recommandés

Bonjours à tous ! Je m'appelle coolmencolmen, en plus court... Coolmen ou en encore plus simple Steven.  :)

 

J'ai 19 ans (Comme blague j'aurais pu dire ''J'ai arrêté de les compter'') mais bon xD

Je suis un grand fan de Manga (Tous genre). Je peux même vous le prouvez (Mais se n'est pas nécessaire dites-vous... Ben peut-être que s'est pas nécessaire !)

Demain (Le 4 août 2012 pour info) Je vais à l'Otakuthon (Exposition de manga pour être précis) qui a lieu dans mon pays... (Le canada xD)

Sa promet d'être amusant. Sinon je peux aussi vous énumérez des mangas que j'écoute:

-11eyes

-Angel Beats

-Ao no exorcist

-Bleach (Réticent un peu pour l'instant assez redondant (Mon avis (dsl pour les fans))

-C3 (CubeXCursedXCurious)

-Dog Days

-Fate stay night (Premier manga que j'ai écouté)

-Fate zero

-High School DXD

-Higurashi no Naku Koro ni

-Kampfer

-Maji de watashi ni koi shinasai

-Mirai Nikki

-Senjou no valkyria

-Shuffle

-Spice and Wolf

-etc.

J'ai environ 300GO de manga (Gigaoctect), j'ai même la preuve en photo mais j'ai pas encore trouvé le moyen de mettre une photo (Faute de professionnalisme désolé xD)

 

Donc sa fait pas mal ma présentation.

*Pour info, je fais aussi des vidéos de manga avec leurs musiques d'opening ou d'ending au complet avec leur lyrics.

 

Si il me manque quelque chose dans ma présentation, veuillez m'en informer !  :)

 

Dsl j'avais oublier quelques détails:

Prénom (ou pas) : Coolmencolmen, coolmen, steven

 

Âge : 19 ans

 

Sexe : Masculin

 

Hobbies : Écoutez des mangas

 

Ce que j'aime : Manga, crée des jeux vidéo, écrire des livres...

 

Ce que je déteste : Heu, encore inconnu.

 

Manga ou anime préféré : Tous ceux mentionné ci-haut

 

Comment j'ai atterris sur ce forum : Cherchant un forum pour parler de manga

 

Divers : -Vide-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répète, pas de publicité. Editer ton post et remettre le lien, c'est pas la meilleure chose à faire. Dernier avertissement.

 

Merci d'aller lire la charte.

 

Pour être modérateur, faut avoir beaucoup d'ancienneté, être présent, poster régulièrement, suivre et appliquer les règles du forum, et avoir la confiance de l'administrateur. Et pour le moment... Tu ne fais aucun des éléments cités. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...