Jyuta Posted August 9, 2012 Share Posted August 9, 2012 Salut créateur créatrice, actuellement j'aimerais avoir un kit en rapport avec un jeu que j'affectionne particulièrement League of Legend un kit avec l'un de ses deux personnages. Zyra : http://i30.servimg.com/u/f30/13/60/11/50/zyrate10.jpg[shadow=red,left][/shadow] Ou Diana : http://i30.servimg.com/u/f30/13/60/11/50/diana-10.jpg http://i30.servimg.com/u/f30/13/60/11/50/lol_di10.jpg Pour les images choisissez celles que vous voulez ou si vous en trouvez d'autre n'hésitez pas (j'ai des doutes ce sont deux nouveaux personnages ) Pour le fond faites comme vous le sentez même si j'aimerais bien que la lune soit apparente pour Diana je vous remercie d'avance . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gol D. Robin Posted August 9, 2012 Share Posted August 9, 2012 J'ai essayé 3 versions, à toi de me dire: V1: V2: V3: @plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jyuta Posted August 9, 2012 Author Share Posted August 9, 2012 Oh déjà une réponse je dois dire que je la trouve sympa mais un peu trop sombre par rapport à l'image d'origine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiro' Posted August 9, 2012 Share Posted August 9, 2012 Tes images sont sympas, je tenterais bien quelque chose, mais tu l'auras pas avant la fin du mois (pas Photoshop sur cet ordi). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gol D. Robin Posted August 10, 2012 Share Posted August 10, 2012 Je les ai éclaircis: V1: V2: V3: J'ai essayé l'avatar, je ne suis pas très douée, donc si tu ne l'aimes pas ça ne me vexa absolument pas: Voilou! Dis-moi tes avis! @+! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nimarel Posted August 10, 2012 Share Posted August 10, 2012 Yop, Etant un joueur de LoL, et aimant également ces deux personnages, je tenterais sans doute quelque chose dans les jours qui viennent. =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jyuta Posted August 10, 2012 Author Share Posted August 10, 2012 Oh merci pour toutes ses réponses @ Portgas D. Robin j'avoue je n'aime pas trop l'avatar mais j'aime bien ta signature surtout la V3 il y a mon pseudo . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
нιιм Posted August 10, 2012 Share Posted August 10, 2012 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gol D. Robin Posted August 11, 2012 Share Posted August 11, 2012 OK bah désolée pour l'avatar, mais je suis vraiment pas douée . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jyuta Posted August 11, 2012 Author Share Posted August 11, 2012 Superbe signature merci нιιмуяα j'adore . Portgas c'est surtout l'image qui me dérange après je peux essayer de le faire avec l'image que tu as utilisé pour la signature merci quand même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gol D. Robin Posted August 11, 2012 Share Posted August 11, 2012 Y a pas de problèmes . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nimarel Posted August 13, 2012 Share Posted August 13, 2012 Salut, un p'tit essai: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jyuta Posted August 21, 2012 Author Share Posted August 21, 2012 Merci Nimarel superbe aussi desolé pour ma réponse tardive un petit avatar si cela ne te derange pas edit: merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nimarel Posted August 23, 2012 Share Posted August 23, 2012 Ok je te fais ça dès que possible. =) Edit: Je te laisse le choix. Si tu veux des modifs n'hésite pas. =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jyuta Posted August 23, 2012 Author Share Posted August 23, 2012 Ça me va je les prend toutes même si j'ai changé de pseudo je peux encore mettre celle où tu as affiché Teresa. Merci une fois de plus je laisse le topic ouvert pour Zénith Shiro' Petersbourg. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiro' Posted August 23, 2012 Share Posted August 23, 2012 Ouais je suis toujours sur le coup, j'ai changé de version de Photoshop donc faut que reinstalle pas mal de trucs dessus. Edit : Je t'ai pas oublié hein, j'ai réinstallé une bonne partie, t'auras ton kit dans la semaine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiro' Posted September 5, 2012 Share Posted September 5, 2012 Désolé du retard ^^ Si tu veux une quelconque modifications, y'a aucun problème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jyuta Posted September 6, 2012 Author Share Posted September 6, 2012 Magnifique j'adore merci encore pour ta réponse je dois dire que c'est celle que je préfère même si les autres sont aussi splendides. edit: Oui j'aimerais bien . edit 2: Merci pour l'avatar superbe encore une fois . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiro' Posted September 6, 2012 Share Posted September 6, 2012 Super, tu veux l'avatar qui va avec ?! Edit : Voilà : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts