Kheops Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Bon j'ai pas tout en mémoire alors si vous pouviez me dire qu'elle catégorie ou sous catégorie manque pour que je puisse les rajouter merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jacksgirl12003 Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Ben je ne me souviens pas de tout mais dans la dernière partie du forum il y avait : - Séries TV - Le reste Si ça me revient j'éditerais mon message! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 il manque aussi la section -blague (je crois que c'était ça le nom) -demande de créations -dans la gft y avait 2 section mais je ne c'est plus c'est laquelle qui manque Link to comment Share on other sites More sharing options...
Đŏќ†σ Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Stroks, tu es le premier que j'avertis sur ce nouveau forum, c'est dingue ca, c'est pas parce qu'il est nouveau qu'il n'y a pas de regles. Alors va lire la charte et edite ton message en consequence. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Alors en partant du haut tavais : Charte News opinions Problemes et questions en rapport avec le site autres mangas presentattions naruto kana/sur game one naruto from japan monde naruto sondages (ensuite tavé la même chose sur eye shield , bleach et 666 satan) Demande de création fan art naruto créations informatique divers cinéma jeux video musique série télé pub les restes voila tout ce dont je me souviens ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Il reste la rubrique "livres" A part ça je crois que tt y est... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts