Aller au contenu

That 70's Show


Foine
 Share

Messages recommandés

bah dit donc je ne pensai pas trouver de topic sur sa ici !

moi je me suis tué a sa et je l'ai entièrement fini il n'y a pas longtemps, (ne regardez pas la dernière saison, sauf le dernier épisode)!

c'est vraiment génial, et pour ceux qui ont nrj12 sa passe genre a 5H30. et sinon j'aime tous les personnages, mais sans Eric c'est nul. Puis sinon je dirai ... Red et Hyde, puis Donna bien sur  ;D

 

les scènes cultes : apres avoir fumé, quand Hyde frappe Kelso, l'épisode ou Hyde va en taule parsquil a du shit sur lui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

C’est une série géniale. En faite, c’est même la seule série télévisée américaine que j’ai aimé.

C’est drôle, ça reste terre à terre, il y a des situations que l’on a tous vécu (autorité parentale, premier amours, virée entre potes et 400 coups, …).

J’ai regardé les 8 saisons l’année dernière, et pour les bilingues, je vous conseille la VO.

La saison 8 est vraiment différente, puisque Kelso et Eric n’y sont quasiment pas, mais elle reste très bonne.

 

Pour les nostalgiques, sachez qu’il existe un documentaire vraiment sympa (That 70’s Show - The Final Goodbye) qui a été fait à la fin du tournage du dernier épisode, il retrace un peu le parcours des acteurs depuis le premier épisode, les décors, le 360, …

Si vous ne connaissez pas, vous pouvez regarder aussi pour voir à quoi ça ressemble.

 

 

Et enfin une petite vidéo qui montre que la stupidité de Kelso est sans limite. (Il fouille dans les outils de Red pour trouver de quoi démonter un poteau indicateur, et…)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore cette série elle est vraiment tordante je crois que je la regarde depuis ces débuts sur France 2 je crois,Kelso est vraiment trop fort je crois que j'ai jamais vu un personnage aussi stupide(apres Homer Simpson bien sur^^)mais ca stupidité fait son humour il faut l'avouer..

J'ai pas vu la derniere saison mais sans Kelso et Eric ca ferait super bizarre je pense pas que ca va me plaire,mais bon ca reste à voir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...