Foine Posted August 28, 2006 Share Posted August 28, 2006 Je fais une recherche et "Quoi!!! Pas de topic sur 70's?!!! Pas possible il faut que je le crai alors!" Sitot dit sitot fait. J'espère que vous connaisser cette série totalement débile que je trouve exelente. Et si vous connaissez pas et bien vous avez plus que a connaitre! Pour résumé la série:En gros c'est un peu comme friends sauf que c'est des licéen et que c'est dans les 70's au states! Je ferai peut etre une description des perso si personne ne connai (mais bon ca m'étonnerait quand même!) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antib Posted August 28, 2006 Share Posted August 28, 2006 Oh oui! Trés bonne série Une série trés poilante ,ah la la sacré kelso , la derniere fois que cette série a été diffusé en france , c'était l'année derniere, je crois, pendant les mois de juillet/aout mais tard le soir (vers une heure du matin...). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted August 28, 2006 Share Posted August 28, 2006 je connait (un peu ) et le peu que j'ai vu ne m'a pas super plus ^^' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foine Posted August 28, 2006 Author Share Posted August 28, 2006 Ben faut aimé les série a la c** si tu voie ce que je veu dire. Essaye d'en regarder d'autre peut être que tu aimeras! C'est qui votre perso préféré? Moi j'adore Hide et Fez! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ik Posted August 28, 2006 Share Posted August 28, 2006 Me rappelle plus les noms des persos, mais j'aime bcp cette série, bcp plus que friends d'ailleurs, une ambiance de "je me prends pas la tete" regne dans cette serie. Celui qui m'amuse le plus c'est le mec à lunette, qui taille bien comme il faut. Sinon ne regarder pas cette série si vous voulez voir de belle nanas... Ik'. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foine Posted August 28, 2006 Author Share Posted August 28, 2006 Ouaip c'est pas faut pour les nana... Moi un des truc qui me fais le plus rire c'est que clark Kent de smallville a la meme voix (doublure) que kelso le mec trop con de la série! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antib Posted August 28, 2006 Share Posted August 28, 2006 J'avais jamais remarqué! ben tout de suite je vois monsieur kent differement ,ils sont tous excellent dans cette série ils me font tous rire autant bon allez petit penchant pour hyde (j'aime bien son look) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foine Posted August 28, 2006 Author Share Posted August 28, 2006 Moi aussi quand j'y pense je les aime tous! Red et sa violence Hyde et sa mentalité "rebel" Fez...... c'est Fez quoi! Eric et star wars Tout ca quoi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antib Posted August 29, 2006 Share Posted August 29, 2006 kelso et sa connerie ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted September 1, 2006 Share Posted September 1, 2006 Boh elle sont pas si moche que ça les nanas... Moi aussi je délire bien sur cette série, les persos ont tous un caractere bien a eu : Kelso et son égocentrisme avec son égal féminin, jackie, Hyde et son côté rebel, Eric fana de science-fiction etc... J'aime aussi beaucoup les parents : Red et sa façon de voir les choses à "la militaire" et la mère dépressive à cause de sa ménopause ^^ Mon préféré reste quand même Fez avec son grain de folie et son côté " je dis que des conneries et j'assume totalement" ^^ Pour info, cette série est actuellement difusée le dimanche sur la 2 après le journal de minuit, 2 épisodes...Mais pourquoi c'est aussi tard, bo**** !!!!! edit : Sale info !!! Apparement plus de 70's show a partir de ce soir...La rentrée a de très mauvais côtés.....je suis dèg...T-T Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foine Posted September 1, 2006 Author Share Posted September 1, 2006 Classe faut que je regarde a quel saison il en sont! Car perso j'en suis a la 6! EDIT: On vien de remarquer que la voie de Kate dans Lost c'est la meme que Donna!! C'est fort 70's quand meme! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryuuko Posted September 8, 2006 Share Posted September 8, 2006 J'adore cette série , franchement j'adore kelso il est trop fort dans son genre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foine Posted September 17, 2006 Author Share Posted September 17, 2006 Raaaaa domage que ça ne passe plus...... Heureusemant que je les ai sur PC.....^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shika77 Posted September 17, 2006 Share Posted September 17, 2006 oui très bonne série mais c'est hilarant les situation certaines fois mais cette série n'est pas faite pour être serieu lol c'est total déconne et décalage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
_Sylar_ Posted September 17, 2006 Share Posted September 17, 2006 Cette serie est vraiment pas apprecié à sa juste valeur je trouve.Bon ok c'est pas du malcom mais ca reste vraiment trop drole. Pour moi Le pere d'eric il est indétronable.Vraiment trop drole. Après il y a hide et fez qui sont tres marrant. Sinon il parrait que la série s'éssouffle quand meme un peu après la sixième saison... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foine Posted October 31, 2006 Author Share Posted October 31, 2006 Hum moi j'ai trouver la 6em saison pas mal et c'est la dernière que j'ai vu donc... Enfin dans la 6em le truc qui renouvelle c'est que Kelso est dans la police. Ca donne de nouvelle possibilité. Mais bon après c'est sur que ça peu s'éssouflé... toute les séries s'éssoufle au bout d'un moment quelle qu'elle soit; Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
El Rabou Posted November 18, 2006 Share Posted November 18, 2006 c'est bon comme série mais c'est diffusé n'importe comment en france et c'est bien dommage. il pourrait faire une diffusion correcte en remplacement d'une enième diffusion de friends. personnellement j'ai tripé sur les effets de la ménopause sur kittie forman Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
*Hinata-tchoum* Posted November 29, 2006 Share Posted November 29, 2006 hangin' ouuuuuuuut!!!! down the streeeeeeet ....!!!! [ bon stop les tomates ok j'arrete de chanter!] j'aime beaucoup cette série même si je n'ai pas pu voir tous les épisodes, disons que je recommence à me les regarder depuis le début, parce que c'est vrai que la diffusion de cette série à la télé était vraiment bordélique. c'est vraiment culte, j'adore, les persos sont tous plus marrant les une que les autres avec une mention spéciale pour le pére d'éric! sinon j'aime bien l'épisode version starwars, et quand fez fait bouger sa vierge sur sa fesse... avec ces "dans le pays là d'où je viens..." Hello wiskonsin!!!!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lone² Posted December 1, 2006 Share Posted December 1, 2006 Ha, j'adore cette série, c'est vraiment pas prise de tête, tout ça avec le l'humour parfais (vraiment) décalé, et j'aime ça lol. Pis les personnages...lol le typé est trop bon, le coinçé, l'idiot ... Sacrée panoplie hein ^^ Mais comme l'a dit Hinata-Chan, la diff était vraiment périodique, un coup y'en à, un coup y'en a pas, et quand les épisodes passaient, vous etiez sûr qu'ils avaient changé la tranche horaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Homer024 Posted December 8, 2006 Share Posted December 8, 2006 je trouve cette serie tripante c bien la meilleur serie humouristique que jai vu malheureusement aucun dvd n'est encore sorti en france et c'est vraiment deplorable pour une telle serie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foine Posted January 14, 2007 Author Share Posted January 14, 2007 Et oui! et c'est bien dommage! Aller une petite nouvelle pour tout les fan d'Eric forman: C'est lui qui joue le rival de peter parker allias spiderman dans spiderman 3 j'ai nommé le grand et méchant Vénom! Ce qui va être gènant c'est que en Vénom il ne sera pas super crédible vu son rôle dans 70's show... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Maya Fou Posted August 18, 2007 Share Posted August 18, 2007 Ca y est, avis aux amateurs la saison 1 du 70's show vient de sortir en DVD! Enfin je vais pouvoir me repasser en boucle les épisodes qui m'ont tant fait rire à des heures pas possibles (et oui France 2 ne diffuse les épisodes qu'un seul mois en été et à 1h du matin ) Enfin bref, j'ai été l'acheté aujourd'hui. La saison 2 est déjà prévu pour le 7 novembre. Hello wisconsin!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kure Posted November 16, 2007 Share Posted November 16, 2007 Super série, c'est vrai qu'elle s'essouffle en 6ième saison mais la 7 remonte le niveau. La 8 quand a elle et vraiment en dessous des autres, la perte d'Ashton Kutcher et Topher Grace se fait vraiment ressentir. Ceci dit le final reste Awesome. PS: Quand je me suis rendu compte que Kelso et le héro de l'effet papillon était le même acteur j'ai eu une bonne surprise Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Maya Fou Posted November 16, 2007 Share Posted November 16, 2007 la saison 2 est d'ailleurs sortie en DVD ce mois ci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
☆Pandead☆ Posted January 17, 2008 Share Posted January 17, 2008 Est-ce que la saison 8 a été doublé en francais ? J'ai les 7 premières en Francais mais je n'arrive pas à trouver la Huitième, je ne l'est qu'en version originale. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts