KibanoSeB Posted August 28, 2006 Share Posted August 28, 2006 :oArg c'est a cause de Uchiwa que je suis la vous irez vous pleindre a lui si ma compagnie vous déplait Trève de plésenterie! Comment? Si prob d'anatomie dite le moi, je fait une recherche en se momant pour faire un fond d'écrant ^^. Petite pub ou vous pourez voir mes anciens dessin: http://pas-de-pub-avant-50-posts.com/ Bas c'est mon blog que je tien a jour^^ Voila , a la prochaine ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yondaïme Uzumaki Posted August 28, 2006 Share Posted August 28, 2006 PAs de pub avant 50 message sinon tu gère ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kuro Posted August 29, 2006 Share Posted August 29, 2006 Super dessin ! J'adore le style !! Pour ma part je ne vois aucun problème, tu as très bien géré l'effet de perspective. Continue comme çà ! Et n'hésite pas à en poster d'autres. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sαѕυк Posted August 29, 2006 Share Posted August 29, 2006 hum super jtrouve sa bien mais je trouve sa un peu vide... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KibanoSeB Posted August 29, 2006 Author Share Posted August 29, 2006 Yondaïme Uzumaki=>Désolé pour la pub, sinon merci! Kuro=>Merci! Je posterais d'autre dessin . Sasuke obscur=>Merci, sinon pour le vide bas en faite le dessin est pas totalement terminé, c'est juste l'avant plant, enfin tu verra se que j'ai en tête plus tard ^__^. Voila, bon bas je vais me couché moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KibanoSeB Posted October 29, 2006 Author Share Posted October 29, 2006 Je suis de retour! Pour vous jouer un mov... lol Bon un peu de sérieux , voila se que j'ai fait en se momant: Speed de KH (10 minute) Le dessin d'avant colorisé: Manque juste les ombres Et un plus car il est pas fini: Voila , c'est comment? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted October 29, 2006 Share Posted October 29, 2006 C'est du super boulot ! en plus, t'as l'air bien parti pour ta colo^^ le cloud roxe bien...et ton dessin original est vraiment bien...je sens qui sera sublimé terminé^^ bonne continuation à twa^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MadHatter Posted October 29, 2006 Share Posted October 29, 2006 Ton deuxième dessin est mieux réussi que le premier. On voit que t'as un bon coup de crayon, par contre son arme...c'est une sorte de hache? (je sais pas pourquoi mais on dirait une clé géante ...non ok j'ai trop poussé mon analogie là...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted October 29, 2006 Share Posted October 29, 2006 Bah, c'est pas justement une clé, l'arme du perso, normalement ? mais c'est vrai que vu la position du bras, l'arme devrait reposer sur l'épaule...enfin, j'dis ça, j'dis rien^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MadHatter Posted October 29, 2006 Share Posted October 29, 2006 Ah parce que c'est un personnage non-inventé? Et si c'est une clé, ca n'explique pas pourquoi y'a une sorte de tête de mickey qui pend... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KibanoSeB Posted October 29, 2006 Author Share Posted October 29, 2006 Madhatter => Oui le premier personnage n'a pas été inventé , c'est un fan art. Contrairement au 2ème. C'est un personnage de Kingdome hearts. (Jeux qui mélange l'univers de FF et Disney, c'est pour sa la tête de mickey). Merci miss uchiwa=> Ouep l'arme devrait reposer sur son épaule. S'était mon idée de base mais j'ai un peu été étourdit lorsque j'ai dessiné mon perso ^^. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KibanoSeB Posted November 1, 2006 Author Share Posted November 1, 2006 Suite et pas fin : Ombres et décors au prochain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KibanoSeB Posted December 25, 2006 Author Share Posted December 25, 2006 Speed pour vous dire Joyeux Noel ! Et pour décrire mes cadeaux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted December 25, 2006 Share Posted December 25, 2006 Très sympa^^ Bon amusement à twa avec ta wii^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts