Invité hemz Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 plop les gens ... moi c'est hemz. Je suis un hikkikomori a mis temps .. Bah oué, je reste dans ma grotte pendant deux semaines. Puis après je me sens quand même obligé de regarder, ce qu'il se passe dehors, enfin au bar du coin. Tout ça pour dire que j'arrive sur mes 22 ans de geekage intensif, je commence a connaitre un paquet de mangas et séries. Allé : mon top 3 -samurai champloo -one piece -dragon ball (pas z ) En série j'ai mon coup de cœur pour raisign hope ; après les jeux vidéos et moi c'est un longue histoire d’amour ... Grosse relation avec CS que j'ai finalement largué pour warcraft 3 ... mais la j'ai depuis peu rencontré league of legende et devant un tel jeux -gratuit- je crois que j'entame mon époque post lycéen ... voila j'ai cherché un nouveau forum pour épanche ma soif de manga ahhh et hop pour le portrait psychologique du perso en espèrent de long débat a bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deen Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Bienvenu sur le fofo! Je te répond car il est de plus en plus rare qu'un membre souhaite la bienvenu au nouveau ce qui est dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryû Pagos Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Bienvenu à toi ! Deen Burbigo --> Tout à fait d'accord avec toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gol D. Robin Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Bienvenue hemz! Amuse-toi bien sur le forum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiks-kun Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Bienvenue hemz ! J'approuve totalement ta réaction envers LOL . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés